Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Derek a dit :
Il a également été rapporté que Mourinho aurait été frappé par une bouteille en plastique vide et qu'on lui aurait jeté de l'eau et du lait.

 

Il a de la chance lui de recevoir du lait et de l'eau pendant qu'il y en a un qui pisse le sang :lol: , en tout cas les derbys cette année c'est chaud bouillant ça promet pour les matchs retour ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United / City c’était un match énorme,d’ailleurs cette saison City semble injouable,que l’on aime ou pas Guardiola,le mec impose toujours sa patte et il a une effectif monstrueux,quand tu vois que Bernardo Silva qui était une star de la ligue 1 l’an dernier joue très peu là-bas ça montre le niveau de l’effectif et De Bruyne dont peu de gens parlent est juste un monstre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, JuL'59 a dit :

La décision de la DNCG est tombée : Lille interdit de recrutement...

 

Ca pue tout ça...<_<

Franchement le président Seydoux n’a pas dû étudier assez sérieusement le projet Lopez,à Marseille si Marguarita l’avait rejeté il y avait bien une raison. En plus il etait quand même unanimement reconnu que ça avait foiré avec Lotus en Formule 1

Tout va vite dans le foot,il n’y a pas si longtemps pas mal de gens disaient que le projet Lopez était meilleur que le projet Mc Court,on les entends moins le dire aujourd’hui les Dugarry and co.

Et je ne suis pas certain que mettre 2 coqs (Bielsa et Campos) avec une seule poule dans le poulailler soit très judicieux 

J’espere quand même que ça s’arrangera,à plus il y a d’équipes fortes en ligue 1 à mieux c’est  

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala je viens de regarder le résultat et c'est une nouvelle catastrophe à Geoffroy Guichard , Monaco mène 4-0 et Ruffier a été expulsé , je vois vraiment pas comment on va sortir de cette crise et je suis pas surpris par l'état actuel de l'équipe car ça fait presque deux ans que je pointe du doigt le club qui joue avec le feu dans plusieurs domaines , on parle de 3-4 recrues pour autant de départs au mercato d'hiver et il va vraiment pas falloir se louper car sinon l'an prochain c'est ligue 2 sans même passer par la case barrages ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’expulsion de Ruffier c’est du grand n’importe quoi,le mec vient calmer ses coéquipiers en tant que capitaine et dit au juge de ligne poliment sans le toucher qu’il y a 2 hors jeux et il est expulsé alors qu’il y a une semaine un joueur tape limite sur un arbitre et s’en sort avec des excuses et même pas un jaune. Grande semaine d’arbitrage une nouvelle fois

5bad.gif

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Derek a dit :

L’expulsion de Ruffier c’est du grand n’importe quoi,le mec vient calmer ses coéquipiers en tant que capitaine et dit au juge de ligne poliment sans le toucher qu’il y a 2 hors jeux et il est expulsé alors qu’il y a une semaine un joueur tape limite sur un arbitre et s’en sort avec des excuses et même pas un jaune. Grande semaine d’arbitrage une nouvelle fois

5bad.gif

 

Amplement mérité. Il va au contact de l'arbitre de manière super aggressive et le pousse avec son corps comme pour s'embrouiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Derek a dit :

L’expulsion de Ruffier c’est du grand n’importe quoi,le mec vient calmer ses coéquipiers en tant que capitaine et dit au juge de ligne poliment sans le toucher qu’il y a 2 hors jeux et il est expulsé alors qu’il y a une semaine un joueur tape limite sur un arbitre et s’en sort avec des excuses et même pas un jaune. Grande semaine d’arbitrage une nouvelle fois

5bad.gif

 

J'ai vu les images et j'ai trouvé le comportement de Ruffier un peu limite , en plus on ne sait pas ce qu'il a dit à l'arbitre mais bon je trouve quand même  le rouge direct un peu sévère  surtout comparé à l'affaire que tu mentionne dans ton message ... , c'est vraiment dommage pour la Ruff car c'est le premier carton rouge de sa carrière et comme par hasard ça tombe au pire moment , heureusement qu'on a un bon goal remplaçant en la personne de Jessy Moulin .

 

@Dark Vador : Oui c'est vrai que Dragon Ball GT ça compte pas vraiment tout comme Dragon Ball Super :hi:

 

Je viens de regarder les stats de l'équipe sur le le site de la ligue 1 et putain ça fait peur , dernier au classement du fairplay , deuxième plus mauvais goal average deuxième plus mauvaise défense du championnat et enfin Lois Diony 15 matchs = 0 but et 0 passe décisive , ça pue vraiment tout ça et vu le moral de l'équipe "Cabella qui finit en larmes ..." je m'inquiète vraiment pour la suite de la saison , je comprends mieux maintenant pourquoi il y autant de Domino's pizza qui ouvrent à Saint-Etienne ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai vu le résumé ce matin je me demandais si Monaco ne jouait pas contre équipe de DH... c’était assez minable, même Jardim a dit que c’était normal de gagner parce qu’il y avait rien en face...

Et pour l’arbitrage on verra si le fait de mettre la vidéo la saison prochaine va changer quelque chose... si on garde les mêmes arbitres j’ai des doutes 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Il a dit ça ni plus,ni moins,c’est vrai que j’ai rarement vu de telles insultes sur un terrain j’ai éloigné ma fille de la télé 

jcvp.jpeg

 

Ouai donc si c'est vraiment ce qu'il a dit à l'arbitre ça méritait clairement pas un rouge, juste un jaune a la limite pour le contact un peu agressif .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kuririn a dit :

Franchement pour moi le club est déjà en ligue 2 , je vois pas comment on peut sortir de cette situation cauchemardesque même avec 3-4 recrues .

 

11 matchs sans victoires , 8 défaites et 3 nuls ...

 

Moi avec Lille, j'ai vraiment peur de la descente...:s:

Je viens de'revenir du stade et encore un match triste même si la 2eme periode etait meilleure, il y a quasiment aucune révolte de la part des joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JuL'59 a dit :

 

Moi avec Lille, j'ai vraiment peur de la descente...:s:

Je viens de'revenir du stade et encore un match triste même si la 2eme periode etait meilleure, il y a quasiment aucune révolte de la part des joueurs.

 

Franchement respect toi tu vas encore au stade moi j'y vais plus depuis très longtemps car pas envie de perdre du temps et de l'argent pour voir onze joueurs en défense et des attaquants qui sont incapable de marquer " la liste est trop longue ..." lors des deux dernières saisons avec Galtier , et celle ci j'en parle même pas on a toujours pas d'attaque mais en plus on a la deuxième plus mauvaise défense du championnat avec des types qui n'ont même pas le niveau ligue 2 "Lacroix , Mbengue , Janko et Pogba ... "

 

Saint-Etienne , Lille et Bordeaux trois clubs important du championnat qui sont vraiment dans le dur actuellement mais on est clairement un cran en dessous des lillois et des bordelais , d'ailleurs on a perdu logiquement 3-1 et 3-0 contre ces deux équipes , la trêve peut faire du bien si on récupère un capitaine Perrin en forme et seulement si on fait un mercato en béton , pas mal de noms sortent et certains me plaisent bien mais auront ils envie de venir dans cette galère ? ça c'est moins sur .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies