Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Mouais. Si c' est vraiment une grande équipe ils doivent pouvoir rencontrer tout le monde. Je vois pas ou est le problème. Le PSG vise s' être parmi les plus grands d' Europe mais faut pas qu' il rencontre le Barça ? Justement si c' est la qu' il pourrait prouver qu' il est un grand club non ?

Et puis rien que pour voir la réaction des supporter du Barça avec Neymar ça pourrait être drôle. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ncis28 a dit :

Mouais. Si c' est vraiment une grande équipe ils doivent pouvoir rencontrer tout le monde. Je vois pas ou est le problème. Le PSG vise s' être parmi les plus grands d' Europe mais faut pas qu' il rencontre le Barça ? Justement si c' est la qu' il pourrait prouver qu' il est un grand club non ?

Et puis rien que pour voir la réaction des supporter du Barça avec Neymar ça pourrait être drôle. :D

Ils peuvent rencontrer tout le monde mais le Barça c'est tout les ans. Au bout d'un moment ce serait bien de jouer contre d'autres équipes. Et cest pas un grand d'Europe si Paris rencontre les mêmes équipes sur la scène européenne, le but c'est de mettre une dérouillé à tout le monde ;)

il y a 4 minutes, Antho a dit :

Y a pas de H :tapfess:

Le correcteur d'orthographe ne m'a pas aidé pour le coup ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deepdro a dit :

Ils peuvent rencontrer tout le monde mais le Barça c'est tout les ans. Au bout d'un moment ce serait bien de jouer contre d'autres équipes

Suffit de les battre et il y aura une autre équipe au prochain tour. :P

 

il y a 1 minute, deepdro a dit :

le but c'est de mettre une dérouillé à tout le monde

Donc le Barça aussi. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'horreur que j'ai vu cet après-midi !!! pour moi Saint-Etienne c'est terminé cette saison et peut-être même pour plus longtemps ... , j'ai pas envie de parler du match c'est une catastrophe sans nom , je retire tout ce que j'ai dit sur Galtier à coté de Garcia il passe pour Mourinho .... , bonne chance aux supporters des autres clubs " Marseillais , Parisiens , Lyonnais , Bordelais etc. " pour la suite de la saison , je reviendrais de temps en temps sur le topic pour parler de coupe d'europe ou de l'équipe de France .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nasser al-Khelaïfi, président du PSG et PDG de beIN Media Groupe, est visé par une enquête pour corruption, dans le cadre de l'attribution des droits de diffusion de la Coupe du monde.

La justice suisse annonce qu'une procédure pénale a été ouverte contre Jérôme Valcke (ex-Fifa) et Nasser al-Khelaïfi (PDG de BeIN Media Group) concernant les droits média pour les Coupes du monde. L'ancien dirigeant français aurait reçu des avantages illégaux en rapport avec l'attribution des droits de diffusion dans certains pays.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dark Vador a dit :

Ça sera une belle arnaque s'ils gagnent la Coupe Du Monde de la même manière que le dernier Euro...:ninja:

Si ils sont champion du monde en gagnant un seul match respect :amen:

 

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Nasser al-Khelaïfi, président du PSG et PDG de beIN Media Groupe, est visé par une enquête pour corruption, dans le cadre de l'attribution des droits de diffusion de la Coupe du monde.

La justice suisse annonce qu'une procédure pénale a été ouverte contre Jérôme Valcke (ex-Fifa) et Nasser al-Khelaïfi (PDG de BeIN Media Group) concernant les droits média pour les Coupes du monde. L'ancien dirigeant français aurait reçu des avantages illégaux en rapport avec l'attribution des droits de diffusion dans certains pays.

Quelle surprise... A mon avis c'est pas pour rien que le Qatar à la coupe du monde, que Paris puisse accueillir autant de grand joueur et que Bein soit si "peu cher" au vue de tout ce qu'il propose... Mais bon, un petit billet et cette histoire est oubliée :rolleyes:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, deepdro a dit :

Si ils sont champion du monde en gagnant un seul match respect :amen:

 

Quelle surprise... A mon avis c'est pas pour rien que le Qatar à la coupe du monde, que Paris puisse accueillir autant de grand joueur et que Bein soit si "peu cher" au vue de tout ce qu'il propose... Mais bon, un petit billet et cette histoire est oubliée :rolleyes:

En effet,personne n’est dupe,ils font juste semblant de ne pas voir,c’est comme la moitié du budget du PSG donné en sponsoring par le tourisme du Qatar

la coupe du monde n’est que dans 5 ans il est encore temps d’arrêter cette farce mais depuis toujours ce n’est que magouilles et valises remplis de $,c’est pas un hasard si le siège est en Suisse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le Wednesday, October 11, 2017 à 00:30, Derek a dit :

Triste qu’une nation de foot comme les Pays Bas n’y soit pas

 

Ça fait un petit moment que les hollandais sont dans le dur , ils avaient déjà râté l'euro chez nous aussi .

 

Je viens de regarder la liste des qualifiés " 23 sur 32 pour l'instant " et il y a quelques grosses surprises comme le Panama , l'Egypte , l'Islande qui continue de progresser et l'Iran qui finit premier de son groupe loin devant la corée du sud , d'ailleurs les coréens ont eu chaud aux fesses avec seulement 2 points d'avance sur ..... la Syrie et l'Ouzbékistan , on aura aussi une autre surprise car il y a un barrage en novembre entre le Pérou et la Nouvelle Zélande , dans les gros éliminés on notera en plus des Pays-Bas , le Chili et les Etats-Unis ! 

 

Edit : L'Allemagne est la seule équipe a avoir gagné tout ses matchs " 10/10 " , l'Espagne et la Belgique viennent juste après avec 9 victoires et un nul .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, pas de supporters parisiens au vélodrome dimanche soir... Dans la logique des choses, pas de supporters marseillais au parc pour le match retour... Je trouve ça vraiment dommage que depuis quelques années les déplacements soient interdits pour ce match, un Clasico sans supporters adverses c'est pas vraiment un Clasico :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies