Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Merci Zulta - Nice pour ce match surtout le début de la 2nde mi temps excellent. Du bon divertissement comme on les aime :) 1-5 pour Nice, avec un super Mario ca fait plaisir.

 

Minimum syndical pour l'OM mais les 3 pts sont assurés, Aulas aurait bien aimé la même :lol:

 

Arsenal a perdu 1-0 à domicile contre Cologne :4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy:

Modifié par angeldelamuerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Ah mais ouais, ils mènent même. Il s'est passé quoi oO

Le match a commencé à 22h00.

En plus quand tu vois les absents dans l'équipe d'Arsenal, tu te dis que Wenger il s'en tape un peu de l'Europa League. C'est même plus l'équipe bis à ce niveau, à part Sanchez et Giroud y'a personne :

 

absents : 

 Bielik K.
 Cazorla S.
 Cech P.
 Chambers C.
 Coquelin F.
 Koscielny L.
 Lacazette A.
 Ozil M.
 Ramsey A.
 Welbeck D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Saint-Etienne 1-0 à dijon but de Bamba sur pénalty , je vais faire court :

 

Match de merde , attaque pathétique avec un Lois Diony complètement à la ramasse , au milieu et en défense ça gère .

 

Hommes du match : Cabella et Ruffier .

 

On est 3 ème avec un bilan offensif impressionant de 7 buts en 6 matchs ... YOUPI , c'est de pire en pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias s'acharnent sur le projet de l'OM mais j'ai regardé Lille ce soir qui a dépensé autant que l'OM et qui est releguable. Pas du tout reconnu le jeu que Bielsa pratiquait quand il etait chez nous et je n'ai vu aucun joueur sortir vraiment du lot. Bielsa va avoir beaucoup de boulot ça manque clairement d'expérience dans cette équipe mais à priori les médias les laissent bosser tranquillement ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Cancer généralisé, je veux pas être pessimiste mais...:(

les chances sont minimes mais c'est un battant et un gagnant. Le plus gerbant c'est de voir sur les réseaux sociaux les supporters du PSG qui se réjouissent,je comprends un peu plus chaque jour pourquoi ce club me donne la nausée 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Etienne - Rennes  2-2 , buts de Gabriel Silva et Bamba sur pénalty .

 

J'ai rarement vu un match avec autant de fautes , offensivement c'est toujours le néant il aura fallu attendre la 70 ème minute de jeu pour voir un peu de folie devant grace aux entrées de....... Monnet-Paquet et Soderlund , c'était bien la peine de mettre 7 millions sur Diony tiens , lui il me décoit de plus en plus alors certes il a déjà provoqué 3 penaltys cette saison mais son compteur but et passe est toujours à 0 , je suis toujours pas convaincu par Oscar Garcia .

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

les chances sont minimes mais c'est un battant et un gagnant. Le plus gerbant c'est de voir sur les réseaux sociaux les supporters du PSG qui se réjouissent,je comprends un peu plus chaque jour pourquoi ce club me donne la nausée 

Faut pas généraliser, des gros cons il y en a partout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, magik a dit :

Faut pas généraliser, des gros cons il y en a partout.

J'ai pas généralisé j'ai parler des mecs que j'ai vu se réjouir pas des autres. Il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Quand il y a eu l'attentat au Bataclan les Ultras de l'OM (qui ne sont pourtant pas des prix Nobel en grande majorité) ont fait un tifo qu'ils avaient dressé dans Marseille. Après faut pas s'étonner qu'il y a des problèmes 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Derek a dit :

J'ai pas généralisé j'ai parler des mecs que j'ai vu se réjouir pas des autres. Il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Quand il y a eu l'attentat au Bataclan les Ultras de l'OM (qui ne sont pourtant pas des prix Nobel en grande majorité) ont fait un tifo qu'ils avaient dressé dans Marseille. Après faut pas s'étonner qu'il y a des problèmes 

 

Là je suis d'accord , perso J'aime pas Tapie mais je ne me réjouis pas du malheur des autres et je ne comprends pas comment on peut être aussi débile juste pour du foot , j'aurais plutôt tendance à lui souhaiter bon courage et merde dans son combat contre la maladie .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kuririn a dit :

 

Là je suis d'accord , perso J'aime pas Tapie mais je ne me réjouis pas du malheur des autres et je ne comprends pas comment on peut être aussi débile juste pour du foot , j'aurais plutôt tendance à lui souhaiter bon courage et merde dans son combat contre la maladie .

Oui c'est tout à fait ça,moi je n'aime pas Aulas par exemple,même si je lui reconnais un énorme talent,mais à aucun moment je ne pourrais lui souhaiter des problèmes de santé,moi j'ai connu ça 2 fois dans ma famille et je peux même pas imaginer qu'il y ai autant de rebuts de la société dans notre pays et cet après-midi c'était juste dingue 99,99% avait Moneymar en photo de profil,ça me rends fou ça 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Oui c'est tout à fait ça,moi je n'aime pas Aulas par exemple,même si je lui reconnais un énorme talent,mais à aucun moment je ne pourrais lui souhaiter des problèmes de santé,moi j'ai connu ça 2 fois dans ma famille et je peux même pas imaginer qu'il y ai autant de rebuts de la société dans notre pays et cet après-midi c'était juste dingue 99,99% avait Moneymar en photo de profil,ça me rends fou ça 

 

Bon pour Aulas j'ai pas besoin de me prononcer si je l'apprécie ou non :higreen: mais je sais quand même faire une différence entre le supporter amoureux de son club et détestable avec son voisin et l'homme , c'est une sacré tête à claque mais on adore aussi le détester :haha: , allez santé jean mimi et surtout à nanar en ce moment !!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Derek a dit :

J'ai pas généralisé j'ai parler des mecs que j'ai vu se réjouir pas des autres. Il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Quand il y a eu l'attentat au Bataclan les Ultras de l'OM (qui ne sont pourtant pas des prix Nobel en grande majorité) ont fait un tifo qu'ils avaient dressé dans Marseille. Après faut pas s'étonner qu'il y a des problèmes 

Y'a des cons partout ;) Et pour la banderoles des Ultras de l'OM, c'était une super initiative de leur part (d'ailleurs ça ma même agréablement surpris) mais il y aussi eu des co****** qui l'ont retirés ;) 

Quant a Tapie, je suis pas fan du personnage mais faut avouer que c'est un super homme d'affaire :) Et puis bon, il était là quand Marseille a ramener la seul C1 en France... Ceux qui se réjouissent de sa maladie c'est simplement des imbéciles finit a la pisse qui comprennent pas qu'il y a une limite dans le foot

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ème défaite en neuf match pour Lens , ils accusent désormais un retard de 7 points sur Auxerre .... 17 ème  :( , la saison des sang et or est quasi morte il faudrait un miracle pour que l'équipe finisse au moins 3 ème .

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, deepdro a dit :

On peut dire que Paris est champion... Maintenant y'a plus qu'à voir si on arrive à passé les 1/4 de final sans croisé Chelsea et le Barça...

 Bah non justement faudrait passer les 1/4 en les croisant. La se serait une grande équipe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ncis28 a dit :

 Bah non justement faudrait passer les 1/4 en les croisant. La se serait une grande équipe. 

Chelsea pourquoi mais pas le Barça, y'a d'autres équipe a croiser. Je préférais largement la Juve, l'atlético ou même le réal ;)

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies