Aller au contenu
LuDo

Le topic du football

Messages recommandés

On a un entraineur qui est en plein délire, qui sort Sakai alors que même les Rennais en face hallucinent et ne comprennent pas, à force de nous dire qu'il assume et que c'est ça faute il faudra qu'il en tire les conséquence.

24 buts marqué par Paris en à peine 6 matchs !!!  :o  Cavani , Neymar et Mbappé ça commence à faire très mal et ça risque d'être pire dans les semaines à venir , je vais pas manquer le match de dimanche contre nos voisins lyonnais car ça sera le premier test pour Paris contre une bonne équipe avec un duo offensif qui marche bien " Diaz - Fekir " .

Le 13 septembre 2017 à 11:34, The_Bride a dit :

Super match hier, on sent que les joueurs étaient concernés et surtout ca commence à mieux se trouver !

Quand je pense que les mecs commencent à peine à jouer ensemble...

"Ce sont deux grands joueurs. On apprend à se connaître. Cavani est un buteur excellent. Kylian est un joueur qui percute davantage, qui recherche les une-deux. C'est un crack. J'ai beaucoup à apprendre avec lui, et lui avec moi. C'est facile de jouer avec des joueurs intelligents. C'est sûr qu'il manque encore du liant. On doit encore arriver à se comprendre rien qu'en se regardant et dans nos mouvements, mais on s'améliore peu à peu" Neymar à la sortie du match contre le Celtic.

Ca promet pour la suite :haha:

Merci Zulta - Nice pour ce match surtout le début de la 2nde mi temps excellent. Du bon divertissement comme on les aime :) 1-5 pour Nice, avec un super Mario ca fait plaisir.

Minimum syndical pour l'OM mais les 3 pts sont assurés, Aulas aurait bien aimé la même :lol:

Arsenal a perdu 1-0 à domicile contre Cologne :4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy:

Modifié par angeldelamuerte

Ah mais ouais, ils mènent même. Il s'est passé quoi oO

Le match a été retardé d'une heure pour cause de sécurité. Les supporteurs de Cologne sont arrivés trop nombreux à l'Emirates !

Modifié par angeldelamuerte

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Ah mais ouais, ils mènent même. Il s'est passé quoi oO

Le match a commencé à 22h00.

En plus quand tu vois les absents dans l'équipe d'Arsenal, tu te dis que Wenger il s'en tape un peu de l'Europa League. C'est même plus l'équipe bis à ce niveau, à part Sanchez et Giroud y'a personne :

absents : 

Bielik K.
 Cazorla S.
 Cech P.
 Chambers C.
 Coquelin F.
 Koscielny L.
 Lacazette A.
 Ozil M.
 Ramsey A.
 Welbeck D.

Victoire de Saint-Etienne 1-0 à dijon but de Bamba sur pénalty , je vais faire court :

Match de merde , attaque pathétique avec un Lois Diony complètement à la ramasse , au milieu et en défense ça gère .

Hommes du match : Cabella et Ruffier .

On est 3 ème avec un bilan offensif impressionant de 7 buts en 6 matchs ... YOUPI , c'est de pire en pire