Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Paris qui gagne 6-2 contre Toulouse et arrive a marqué 4 buts en jouant à 10 après l'expulsion de Veratti :o ,ça va être un massacre cette saison , la prochaine victime c'est Saint-Etienne j'espère qu'on va réussir à limiter les dégâts pour pas repartir avec une valise pleine à craquer .... 

Bien content sinon de voir que Maxou Gradel a mis un but pour sa première avec Toulouse , je regrette qu'on l'ait pas gardé car lors de la saison 2014-2015 il avait planté quand même 17 buts en championnat , je lui souhaite le meilleur pour cette saison !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kuririn a dit :

Paris qui gagne 6-2 contre Toulouse et arrive a marqué 4 buts en jouant à 10 après l'expulsion de Veratti :o ,ça va être un massacre cette saison , la prochaine victime c'est Saint-Etienne j'espère qu'on va réussir à limiter les dégâts pour pas repartir avec une valise pleine à craquer .... 

Bien content sinon de voir que Maxou Gradel a mis un but pour sa première avec Toulouse , je regrette qu'on l'ait pas gardé car lors de la saison 2014-2015 il avait planté quand même 17 buts en championnat , je lui souhaite le meilleur pour cette saison !

Heureusement que l'entraîneur de Toulouse avait dit qu'il mettrait le "bus" devant les buts..:lol:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

Nice battu comme à l'aller par Naples sur le même score 0-2 en barrage de la Ligue Des Champions, ils ont donc reversé en Liga Europa...

Nice a l'équipe pour bien y figurer s'ils s'en donnent la peine et apporter de précieux points UEFA.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le tirage de la C1 aura lieu cette semaine , les chapeaux sont connus :

 

Chapeau 1

Real Madrid (ESP)

Bayern Munich (ALL)

Juventus (ITA)

Benfica (POR)

Chelsea (ANG)

Shakhtar Donetsk (UKR)

Monaco (FRA)

Spartak Moscou (RUS)

 

Chapeau 2

FC Barcelone (ESP)

Atlético Madrid (ESP)

Paris Saint-Germain (FRA)

Borussia Dortmund (ALL)

FC Séville (ESP)

Manchester City (ANG)

FC Porto (POR)

Manchester United (ANG)

 

Chapeau 3

Napoli (ITA)

Tottenham Hotspur (ANG)

Bâle (SUI)

Olympiacos (GRE)

Anderlecht (BEL)

Liverpool (ANG) (ou le Celtic si Hoffenheim élimine Liverpool)

Roma (ITA)

Beşiktaş (TUR)

 

Chapeau 4

Celtic (ECO) (ou Hoffenheim s’il élimine Liverpool)

CSKA Moscou (RUS) ou Young Boys Berne (SUI)

Sporting CP (POR) ou FC Steaua Bucarest (ROU)

APOEL (CHY) ou Slavia Prague (RTC)

Feyenoord (PB)

Qarabağ (AZE) ou FC Copenhague (DAN)

RB Leipzig (ALL)

Maribor (SLO)

Modifié par The_Bride
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A : Benfica Lisbonne, Manchester United, FC Bâle, CSKA Moscou

 

Groupe B : Bayern Munich, PSG, Anderlecht, Celtic Glasgow

 

Groupe C : Chelsea, Atletico Madrid, AS Rome, Qarabag

 

Groupe D : Juventus Turin, FC Barcelone, Olympiakos, Sporting Lisbonne

 

Groupe E : Spartak Moscou, FC Séville, Liverpool, Maribor

 

Groupe F : Shakhtar Donetsk, Manchester City, Naples, Feyenoord

 

Groupe G : AS Monaco, FC Porto, Besiktas, Leipzig

 

Groupe H : Real Madrid, Borussia Dortmund, Tottenham, APOEL

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa League :

 

Groupe A : Villarreal, Maccabi Tel-Aviv, Astana, Slavia Prague.

Groupe B : Dynamo Kiev, Young Boys Berne, Partizan, Skënderbeu.

Groupe C : FC Braga, Ludogorets Razgrad, Hoffenheim, Istanbul Basaksehir.

Groupe D : Milan AC, Austria Vienne, Rijeka, AEK Athènes.

Groupe E : LYON, Everton, Atalanta, Apollon Limassol.

Groupe F : Copenhague, Lokomotiv Moscou, Cologne, Zlín.

Groupe G : Viktoria Plzen, Steua Bucarest, Hapoel Beer-Sheva, Lugano.

Groupe H : Arsenal, BATE Borisov, Sheriff Tiraspol, Crvena Zvezda.

Groupe I : Salzbourg, MARSEILLE, Vitória Guimarãs, Konyaspor.

Groupe J : Athletic Bilbao, Hertha Berlin, Zorya Luhansk, Östersund.

Groupe K : Lazio Rome, NICE, Zulte Waregem, Vitesse.

Groupe L : Zénith Saint-Pétersbourg, Real Sociedad, Rosenborg, Vardar.

 

C'est chaud pour Lyon, faisable pour Nice et tranquille pour Marseille.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

Allez soyons fou j'annonce les 5 clubs français qualifiés ! Ça changerait ^^

Franchement, vu comment ça s'est passé pour Nice l'année dernière en Europa League, j'ai pas trop confiance...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Franchement, vu comment ça s'est passé pour Nice l'année dernière en Europa League, j'ai pas trop confiance...

 

J'espère qu'ils seront plus motivés ^^ car le groupe est largement accessible !

Allez le foot FR, faut remonter le classement EUFA pour les places qualificatives les prochaines années !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Le PSG aussi, ils vont être obligés de bien négocier les deux matchs contre le Celtic & je ne parle de ceux contre le Bayern...-_-

Ouais enfin quand tu ambitionne de gagner la ligue des champions, tu peux pas dire que tu as un groupe difficile avec Anderlecht et le Celtic.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer à Monaco, Paris a un groupe facile. Pour la première place je sais pas, mais la qualif se fera sans problème. Monaco par contre... Ils ont perdu pas mal de joueur donc les matchs contre Porto et Besiktas seront pas si simple...

Pour moi, le groupe le plus facile pour les clubs français ca reste celui de l'OM, ils peuvent largement finir 1er, tout comme Lyon mais attention parce que Rooney est de retour à Everton ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi, je dis que jouer à Glasgow, ça sera pas facile pour le PSG...

On a bien vu  l'année dernière contre le pauvre petit club qui était dans leur groupe, ils finissent deuxième car ils se sont loupés & du coup, ils ont Barcelone en 8ème, on sait comment ça à fini & ils ambitionnaient déjà de la gagner la Ligue Des Champions...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat , défaite 3-0 c'est à peu près à ça que je m'attendais ,  j'ai lâché après le pénalty car je me doutais très bien de ce qui allait suivre... donc pas de temps à perdre et puis les penaltys contre paris ça commence à bien faire je compte pas le nombre qu'il y en a eu lors des sainté -psg depuis 2-3 ans ,vraiment dommage car l'équipe jouait pas trop mal et d'après ce que j'ai pu lire c'était pas trop mauvais non plus après .

 

Par contre il va vraiment falloir qu'on m'explique pourquoi Garcia ne fait jamais jouer Beric "pas encore une minute de jeu  au compteur"  et très peu Diony , on a pas payé des mecs 7 millions d'euros pour qu'ils cire le banc de touche surtout si c'est pour voir des grosses brêles comme Pajot rentrer en milieu de match ... , franchement si lors des trois prochains matchs contre Angers , Dijon et Rennes on marque peu de but moi j'abandonne encore l'équipe comme la saison passée car j'en ai plus que marre dans ce club de voir toujours les mêmes problèmes dans le secteur offensif , je regarde pas des matchs de foot pour qu'on ait la meilleure défense NON rien à foutre moi "et je suis pas le seul "je veux voir des buts !!!!!!!!!!!!!!!! , la méthode Garcia prend forme dans la façon de jouer vers l'avant et sur les enchainement des passes , on sent aussi que l'équipe est un peu mieux sur le plan physique et que ça bosse aux entrainements , mais sur le plan offensif hormis le jeune Bamba qui est plaisant à voir jouer et bien le reste c'est un peu voir même beaucoup de la merde , donc bordel de chiotte maintenant il faut faire jouer un peu plus Diony et surtout Beric avant qu'il décide vraiment de se casser ....

 

Fin du coup de gueule sur l'attaque de merde à Saint-Etienne !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 12 heures, Kuririn a dit :

Je viens de voir le résultat , défaite 3-0 c'est à peu près à ça que je m'attendais ,  j'ai lâché après le pénalty car je me doutais très bien de ce qui allait suivre... donc pas de temps à perdre et puis les penaltys contre paris ça commence à bien faire je compte pas le nombre qu'il y en a eu lors des sainté -psg depuis 2-3 ans ,vraiment dommage car l'équipe jouait pas trop mal et d'après ce que j'ai pu lire c'était pas trop mauvais non plus après .

 

Par contre il va vraiment falloir qu'on m'explique pourquoi Garcia ne fait jamais jouer Beric "pas encore une minute de jeu  au compteur"  et très peu Diony , on a pas payé des mecs 7 millions d'euros pour qu'ils cire le banc de touche surtout si c'est pour voir des grosses brêles comme Pajot rentrer en milieu de match ... , franchement si lors des trois prochains matchs contre Angers , Dijon et Rennes on marque peu de but moi j'abandonne encore l'équipe comme la saison passée car j'en ai plus que marre dans ce club de voir toujours les mêmes problèmes dans le secteur offensif , je regarde pas des matchs de foot pour qu'on ait la meilleure défense NON rien à foutre moi "et je suis pas le seul "je veux voir des buts !!!!!!!!!!!!!!!! , la méthode Garcia prend forme dans la façon de jouer vers l'avant et sur les enchainement des passes , on sent aussi que l'équipe est un peu mieux sur le plan physique et que ça bosse aux entrainements , mais sur le plan offensif hormis le jeune Bamba qui est plaisant à voir jouer et bien le reste c'est un peu voir même beaucoup de la merde , donc bordel de chiotte maintenant il faut faire jouer un peu plus Diony et surtout Beric avant qu'il décide vraiment de se casser ....

 

Fin du coup de gueule sur l'attaque de merde à Saint-Etienne !

Beric veux partir,il a mis un coup de pression aux dirigeants malgré que Garcia veuille le garder,il s'est déjà mis d'accord avec Anderlecht mais ça bloque entre les deux clubs,les verts exigent 6 millions alors que les belges veulent un prêt

Modifié par Derek
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Beric veux partir,il a mis un coup de pression aux dirigeants malgré que Garcia veuille le garder,il s'est déjà mis d'accord avec Anderlecht mais ça bloque entre les deux clubs,les verts exigent 6 millions alors que les belges veulent un prêt

 

Ouai je sais c'est pour ça que dans mon message je dit qu'il faut le faire jouer avant qu'il se casse , le mec a pas joué une seule minute comment peut-on le juger si on lui laisse pas de chances , en plus sous l'ère Galtier c'était notre meilleur attaquant lui au moins il avait pas besoin de faire 15 frappes pour en cadrer une , et c'est grace à lui la saison passée qu'on a fait 1-1 au parc des princes il avait marqué un joli but dans les arrêts de jeu , Diony + Beric sur le banc c'est presque 15 millions qui servent à rien et pour Saint-Etienne c'est une somme vraiment énorme , je suis de plus en plus sceptique concernant Garcia et ça commence à prendre de l'ampleur chez plusieurs supporters ....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies