Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

Je sais pas ou tu as vu que ça ne les intéressait pas de jouer les matchs européens , je remprends l'exemple de Saint-Etienne car c'est mon club et j'ai vu tout les matchs européens de ces quatres dernières saisons quand on a affronté Dnipromachin au match aller les joueurs à domicile on plutôt sous estimé l'adversaire et on a eu un mal fou à concrétiser les occasions "Saint-Etienne quoi ... " mais l'équipe n'a pas triché et elle a mouillé le maillot et encore plus lors du match retour , malheureusement l'arbitrage nous l'a mis bien profond avec un but de Van Wolfswinkel refusé alors qu'il n'était pas hors jeu et le but de Dnipro validé alors qu'il était hors jeu . si on avait pas perdu ce match on aurait pu se qualifier pour les seizièmes de finales mais bon nos problèmes d'attaque ont toujours été un grand handicap pour le club !

 

En parlant de problème d'attaque on parle d'un prêt de Robert Beric à Anderlecht :89_clap: , déjà qu'on galère dans ce secteur si en plus on se sépare de nos meilleurs éléments on va aller loin tiens .... , la gestion du secteur offensif dans ce club me fatigue de plus en plus , Oscar Garcia je t'aimes bien mais il faudrait peut-être laisser du temps de jeu au slovène pour avoir confiance en lui ....

A chaque fois, on galère contre ce genre d'équipe, on voit bien qu'ils les prennent de haut!

Je ne sais pas ce que font les staffs mais clairement, ils ne se renseignent pas assez & les entraîneurs ne doivent pas trop motiver leurs joueurs...

De toute façon, il y a depuis longtemps que j'ai cessé de croire en une victoire d'un club Français dans une Coupe D'Europe & quand on regarde depuis leurs créations le nombres de fois que l'on en a  gagné une, on a tout compris!:rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

A chaque fois, on galère contre ce genre d'équipe, on voit bien qu'ils les prennent de haut!

Je ne sais pas ce que font les staffs mais clairement, ils ne se renseignent pas assez & les entraîneurs ne doivent pas trop motiver leurs joueurs...

De toute façon, il y a depuis longtemps que j'ai cessé de croire en une victoire d'un club Français dans une Coupe D'Europe & quand on regarde depuis leurs créations le nombres de fois que l'on en a  gagné une, on a tout compris!:rolleyes:

 

Là je suis entièrement d'accord avec toi , on a tendance a trop sous estimé ce genre d'équipe et quand en plus on a une attaque bidon ça donne des matchs ou on ne marque pas , l'année avec dnipopetrovsk on avait planté 2 buts en 6 matchs " 5 nuls et une défaite :tapfront:" sans commentaire ..., mais bon depuis le départ de Aubameyang c'est un vrai cauchemar en attaque je sais pas quand est ce qu'on va retrouver un attaquant qui marquera beaucoup de buts mais j'espère que ça sera le plus vite possible parce que ça devient vraiment épuisant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs français hormis Paris, Monaco, Lyon et peut être st Etiene ne joue pas les coupes d europes. Ils veulent juste la thune. Ils ont toujours une excuse de merde : équipe adversaire trop forte ou pas assez, trop de matchs, pas assez de remplacans.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a aussi un autre problème, nos joueurs ne bossent pas assez aux entraînements & nos entraîneurs ne s'exportent pas à l'étranger.
Je suis sûr que les entrainements se font encore avec le fameux tennis-ballon...[emoji23]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, roms18 a dit :

Les clubs français hormis Paris, Monaco, Lyon et peut être st Etiene ne joue pas les coupes d europes. Ils veulent juste la thune. Ils ont toujours une excuse de merde : équipe adversaire trop forte ou pas assez, trop de matchs, pas assez de remplacans.....

 

Je vais pas te contredire parce c'est vrai qu'on entends souvent ce genre d'argument après une défaite parfois c'est vrai surtout quand tu joue contre des Manchester United et que tu as une équipe moyenne avec une attaque moisi "vous avez compris de qui je parle.. :haha:" mais dans de très nombreux cas  c'est du foutage de gueule , à Saint-Etienne il y a un très gros respect des matchs européens du au passé du club et les dirigeants ainsi que Galtier l'ont bien fait comprendre aux joueurs du coup ils ont très peu triché dans ces matchs et ce sont donné à fond 80 voir 90 % du temps , même Nolan Roux se transformait en buteur des fois c'est dire .... , si ils en avaient rien eu à foutre ça se serait vu et le public ne leur aurait pas fait de cadeaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

Et on a aussi un autre problème, nos joueurs ne bossent pas assez aux entraînements & nos entraîneurs ne s'exportent pas à l'étranger.

 

Concernant les entrainements tu as entièrement raison , l'an passé on a accumulé les blessés il y a même un mois ou on avait 11 ou 12 joueurs à l'infirmerie :tapfront:, apparemment Galtier n'avait plus d'autorité sur certains joueurs et c'est devenu du grand n'importe nawak , avec Garcia c'est très différent lui c'est tellement pas un rigolo qu'il a fait installer des caméras sur le terrain d'entrainement pour punir les tirs au flanc qui aurait échapper à son regard , pour l'instant ça paye car hormis les inutiles Pajot et Monnet-Paquet qui ont une légère blessure et Pogba qui est blessé depuis 3 ans et qui sert à rien aussi tellement il est nul les joueurs ont une meilleure condition physique et ça c'est vu sur les deux premiers matchs , pourvu que ça dure !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, roms18 a dit :

Les clubs français hormis Paris, Monaco, Lyon et peut être st Etiene ne joue pas les coupes d europes. Ils veulent juste la thune. Ils ont toujours une excuse de merde : équipe adversaire trop forte ou pas assez, trop de matchs, pas assez de remplacans.....

Tout à fait Thierry. 

Un joueur qui évolue dans le championnat Hongrois va s arracher en coupe d Europe.  D une part pour se montrer et essayer d évoluer, et aussi pour la prime de match qui a mon avis doit être bien conséquente. (Les autres championnats Européens ne semblent pas toucher par l inflation des salaires)

Un joueur de Rennes, est ce qu'il va aller se casser le cul pour une petite prime ?  Pas sur, en plus il sait que c'est  pas le match la qui va chambouler sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Les clubs français me font quand même bien rire, quand ils rencontrent des équipes pas connues, ça les intéressent pas de jouer & quand c'est de grosses écuries, ils disent, ouais mais on a aucunes chances de passer...emoji849.png

Donc, je confirme, on devrait ne plus jouer en Coupe D'Europe...emoji28.png

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

L'an passé Lyon va en demi de C3 et Monaco en 1/4 de C1,tu m'expliquera où les clubs français ne joue pas les coupe d'Europe,cette année l'OM a déjà joué 3 matchs de tour préliminaire contre des équipes supposés inférieur avec l'équipe type à chaque fois,Nice est allé à Naples avec son équipe type aussi,c'est juste que les gens voient les clubs français plus fort qu'ils ne le sont. Si les clubs français étaient aussi fort il n'y aurait pas 90% de l'équipe de France à jouer à l'étranger 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Saint-Etienne était pas tombé contre Zlatan Ibrahimovic et Manchester United en seizièmes de finales je suis sur qu'on aurait pu aller bien plus loin car l'équipe avait montré du beau jeu "ce qui était rare l'an passé ..." en poules et on avait fini premier du groupe , et puis ça aurait pu être sympa un derby Saint-Etienne - Lyon en coupe d'europe !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ohlalala je viens de voir à l'instant que Lens a perdu à domicile 4-2 contre Brest, 0 point pour les sang et or en quatre matchs ça commence à devenir un peu inquiétant là !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

Ohlalala je viens de voir à l'instant que Lens a perdu à domicile 4-2 contre Brest, 0 point pour les sang et or en quatre matchs ça commence à devenir un peu inquiétant là !

Oui avec envahissement du terrain,ça sent le hui clos à venir.

Fekir qui lobe Costil depuis le milieu du terrain,la vista :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Oui avec envahissement du terrain,ça sent le hui clos à venir.

Fekir qui lobe Costil depuis le milieu du terrain,la vista :o

 

Ah ok merci pour l'info j'étais pas au courant pour l'envahissement du terrain , Lyon ils vont faire mal cette année je les vois bien terminer 2 ème , offensivemment eux ils envoient du lourd ....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kuririn a dit :

 

Ah ok merci pour l'info j'étais pas au courant pour l'envahissement du terrain , Lyon ils vont faire mal cette année je les vois bien terminer 2 ème , offensivemment eux ils envoient du lourd ....

Les mouches sont en train de changer d'ânes,Lyon menait tranquillement 2/0 et Darder a pris un rouge et Bordeaux à réduit le score,match agréable 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé Lyon va en demi de C3 et Monaco en 1/4 de C1,tu m'expliquera où les clubs français ne joue pas les coupe d'Europe,cette année l'OM a déjà joué 3 matchs de tour préliminaire contre des équipes supposés inférieur avec l'équipe type à chaque fois,Nice est allé à Naples avec son équipe type aussi,c'est juste que les gens voient les clubs français plus fort qu'ils ne le sont. Si les clubs français étaient aussi fort il n'y aurait pas 90% de l'équipe de France à jouer à l'étranger 

Mais justement, je ne vois pas les équipes françaises plus fortes vu leurs résultats & excuse moi mais du combien temps on avait pas des équipes françaises arriver si loin?[emoji848]

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

Mais justement, je ne vois pas les équipes françaises plus fortes vu leurs résultats & excuse moi mais du combien temps on avait pas des équipes françaises arriver si loin?emoji848.png

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Pour moi ils ne vont pas loin en raison de leur niveau plus que du manque d'implication,après il y a eu quelques équipes qui n'ont pas joués le jeu en C3 mais c'est une minorité,j'ai jamais vu l'OM faire l'impasse sur un match de coupe d'Europe depuis que je les suis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils ne vont pas loin en raison de leur niveau plus que du manque d'implication,après il y a eu quelques équipes qui n'ont pas joués le jeu en C3 mais c'est une minorité,j'ai jamais vu l'OM faire l'impasse sur un match de coupe d'Europe depuis que je les suis
On est d'accord sur un point, leurs niveaux mais il y a aussi le manque d'implication des joueurs & des entraineurs.
Les entraîneurs étrangers qui viennent en France le disent souvent, les joueurs français s'entraînent pas assez & n'ont pas un mental de "winner", il faut pas chercher plus loin.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-0 ! Un but de Bamba sur pénalty et un doublé de Bryan Dabo dont un but sur pénalty , le score ne reflète pas du tout le match , l'équipe a été très moyenne et offensivemment les problèmes sont toujours là , Amiens ne méritait pas de perdre sur ce score , si on joue comme ça vendredi au parc des princes c'est une belle branlée qui nous attends !!!  J'ai rarement été en colère après une victoire 3-0 mais ce soir ce que j'ai vu c'était chiant , heureusement qu'on a pris 9 points en 3 matchs avant d'affronter Paris .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kuririn a dit :

Lille qui perd 2-0 à domicile contre Caen je l'avais pas vu venir celle là , début de saison plutôt mauvais pour les dogues .

Bielsa il aime vraiment pas Caen,c'est après une défaite contre Caen au vélodrome qu'il s'était cassé de chez nous 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Derek a dit :

Bielsa il aime vraiment pas Caen,c'est après une défaite contre Caen au vélodrome qu'il s'était cassé de chez nous 

 

On a tendance par habitude à sous estimer Caen mais depuis que Garande "ancien stéphanois :) " entraine le club ils sont très difficile à jouer , on les as battus la semaine passé 1-0 mais ça pas été simple il a fallu attendre presque la 70 ème minute un joli but de Hamouma , c'est une équipe bien organisé et qui défend jusqu'au bout sa chance avec en plus un Ivan Santini qui marque régulièrement , alors si en face l'adversaire est pas en place ou en proie au doute c'est quasi mort pour les battres .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kuririn a dit :

 

On a tendance par habitude à sous estimer Caen mais depuis que Garande "ancien stéphanois :) " entraine le club ils sont très difficile à jouer , on les as battus la semaine passé 1-0 mais ça pas été simple il a fallu attendre presque la 70 ème minute un joli but de Hamouma , c'est une équipe bien organisé et qui défend jusqu'au bout sa chance avec en plus un Ivan Santini qui marque régulièrement , alors si en face l'adversaire est pas en place ou en proie au doute c'est quasi mort pour les battres .

Ou alors on nous a survendu Bielsa...:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies