Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Beau début de Lyon contre le promu Strasbourg. Une belle victoire 4-0. Déjà un penalty sifflé qui va alimenter les débats anti Lyonnais... Une ligne d'attaque intéressante sauf depay qui m'exaspère déjà avec ses mauvaises inspirations.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, corrosion a dit :

Déjà un penalty sifflé qui va alimenter les débats anti Lyonnais... 

 

Sincérement, le penalty aurait pu ne pas être sifflé aussi;) mais contre un "petit club", la prise de décision est bien plus rapide.

 

Pour ma part direction le stade cet après midi, Lille - Nantes !!;)

Pour une fois, je ne manque pas le match d'ouverture et départ en vacances demain !!:rock:

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ca y est on tient notre 4 ème recrue , il s'agit de Hernani Azevedo milieu défensif brésilien qui joue au Zenith Saint Petersbourg , ça sera un prêt contrairement à nos trois autres recrues " Diony , Dioussé , Janko " qu'on a achetés .

 

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-hernani-zenith-saint-petersbourg-attendu-a-saint-etienne/823508

 

Edit : @FoaRequiem : J'y connais que dalle  :no:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 face à Dijon pour débuter cette saison, c'est bon à prendre même s'il reste encore du taf...
Oh que oui, surtout après une première mi-temps très moyenne voir médiocre. Heureusement que Dijon n'a pas bonifié sa domination. Un démarrage diesel pour Marseille mais l'essentiel est là, une victoire, 3 buts (le second de Njie est très sympa).

Envoyé de mon extraordinaire téléphone licorne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plutôt étrange qu'il arrivent à recruter des joueurs comme Balotelli , Dante , Sneidjer et Ben Arfa alors que le club a officiellement le 10 ème budget de ligue 1 .... , Saint-Etienne , Bordeaux , Rennes ou Lille qui ont beaucoup plus d'argent sont incapable de faire venir des joueurs de cette trempe :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kuririn a dit :

C'est quand même plutôt étrange qu'il arrivent à recruter des joueurs comme Balotelli , Dante , Sneidjer et Ben Arfa alors que le club a officiellement le 10 ème budget de ligue 1 .... , Saint-Etienne , Bordeaux , Rennes ou Lille qui ont beaucoup plus d'argent sont incapable de faire venir des joueurs de cette trempe :huh:

Les joueurs arrivent libre, le prix du transfert se résume a la prime a la signature. Et le projet de Nice est plutôt ambitieux, il mise beaucoup sur les jeunes et les anciens. Je pense qu'ils ont pas mal investi sur les recruteurs parce que les joueurs qui sont recrutés sont souvent bons (Serri, Pléa, Cyprien, Kozielo) et pas trop cher. Ils équilibrent bien leur achat et au final on a équipe compétitive qui joue les tours préliminaire de ligue des champions ;)

Les joueurs de gros calibre savent bien qu'ils seront titulaire indiscutable dans une équipe comme Nice, ils peuvent joué la ligue des champions, jouer dans un bon championnat, et le sud de la France c'est plutôt un beau cadre :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, deepdro a dit :

Les joueurs arrivent libre, le prix du transfert se résume a la prime a la signature. Et le projet de Nice est plutôt ambitieux, il mise beaucoup sur les jeunes et les anciens. Je pense qu'ils ont pas mal investi sur les recruteurs parce que les joueurs qui sont recrutés sont souvent bons (Serri, Pléa, Cyprien, Kozielo) et pas trop cher. Ils équilibrent bien leur achat et au final on a équipe compétitive qui joue les tours préliminaire de ligue des champions ;)

Les joueurs de gros calibre savent bien qu'ils seront titulaire indiscutable dans une équipe comme Nice, ils peuvent joué la ligue des champions, jouer dans un bon championnat, et le sud de la France c'est plutôt un beau cadre :) 

 

Ah c'est sur qu'en termes de cadre et de climat Nice ça fait plus rêver que Lille ou Saint-Etienne mais bon Bordeaux c'est quand même une belle ville aussi , sinon tout ça me dit pas comment ils arrivent à payer le salaire de tout ces joueurs car même si ce sont des joueurs libres à mon avis un Balotelli ou un sneidjer ça doit coûter bonbon tout les mois .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kuririn a dit :

Ah c'est sur qu'en termes de cadre et de climat Nice ça fait plus rêver que Lille ou Saint-Etienne mais bon Bordeaux c'est quand même une belle ville aussi , sinon tout ça me dit pas comment ils arrivent à payer le salaire de tout ces joueurs car même si ce sont des joueurs libres à mon avis un Balotelli ou un sneidjer ça doit coûter bonbon tout les mois .

Je crois que Nice a un budget de 50M€ (voir + au vue de leur dernière saison), un actionnaire majoritaire qui peut éventuellement rajouter au bout, a ca tu rajoutes les jeunes payés pas cher à l'achat et sûrement avec des "petits" salaires + les gros qui ont signés quasi gratuitement. Avec ce type d'arrivées tu as des économies de fait ;) manque plus que quelques départs avec des belles plus-values et la tu peux payer un Balotelli et un Sneijder (a priori 12-15M€ à eux 2 par an) ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Je crois que Nice a un budget de 50M€ (voir + au vue de leur dernière saison), un actionnaire majoritaire qui peut éventuellement rajouter au bout, a ca tu rajoutes les jeunes payés pas cher à l'achat et sûrement avec des "petits" salaires + les gros qui ont signés quasi gratuitement. Avec ce type d'arrivées tu as des économies de fait ;) manque plus que quelques départs avec des belles plus-values et la tu peux payer un Balotelli et un Sneijder (a priori 12-15M€ à eux 2 par an) ;)

 

Leur budget est officiellement le même que Nantes "45 millions de roros " alors que Lille "90 M€" , Saint-Etienne "68 M€ " et Bordeaux "65 M€" , pour l'actionnaire majoritaire je ne savais pas par contre :huh: , reste à savoir combien il injecte dans le club , pour les départs j'ai regardé leurs transferts et on peut pas dire qu'ils ont gagné énormément d'argent cette saison mais ils viennent quand même de payer 10 à 12 millions pour Saint-Maximin "là c'est cool Sainté gagne 1,5 million à la revente " , et Lees Melou à 5 millions .

 

Les salaires de Balotelli , Sneidjer , Dante et deux gros transferts "c'est peut-être pas fini ..." pour moi soit il y a une grosse magouille , soit l'actionnaire met un paquet d'argent et du coup le club est aussi fortuné que Lyon et Marseille qui n'ont même pas acheté de tels joueurs ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, deepdro a dit :

Jordan Amavi est officiellement Marseillais. 

Excellent choix de la part de Marseille !

Oui ça fait plaisir,on le voulait déjà cet hiver mais c'est pas si simple,il va encore apprendre avec Evra et je pense que l'an prochain avec lui et Rocchia on sera paré pour l'avenir,on part de tellement loin qu'il faudra plusieurs saisons pour approcher le podium,Paris sera sur une autre planète et je vois bien Monaco faire une grosse fin de mercato avec le pactole qu'ils vont toucher avec M.Bappé,Lyon sera solide et Lille qui ne joue pas l'Europe risque de surprendre 

J'espère juste que les droits de la ligue 1 vont exploser dans les années qui viennent  avec l'attraction Neymar sur notre championnat 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Marseille fait un bon mercato. Luiz Gustavo, Amavi, Germain et Mandanda, c'est loin d'être degueu. Dommage que Bielsa soit pas la mais je pense qu'ils peuvent facilement être dans le top 3 avec Lyon et Paris (bien sûr j'espère qu'ils vont se prendre une branlée au Parc :haha:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute du Sc Bastia n'est peut-être pas terminé , plusieurs repreneurs auraient jeté l'éponge à cause d'une dette plus grosse que prévue , la situation financière serait catastrophique à tout les niveaux  du coup le club n'est pas certain d'évoluer en National 3 et pourrait donc tomber en Régional 2 l'équivalent de la division 7  :o , là c'est du jamais vu et ça pourrait clairement signer la mort du club .

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-repreneurs-se-retirent-bastia-repartira-en-national-3/824630

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Lyon ce soir à Rennes 2-1. Bravo aux Gônes qui ont tenu bon. Match globalement moyen mais Diaz (qui marque encore) est prometteur et costaud. Au passage arsenal gagne son premier match contre leceister 4-3 et Lacazette le buteur le plus rapide en premier league pour un premier match avec son équipe (92 secondes)

Envoyé de mon extraordinaire téléphone licorne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies