Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Quand Roux et Monnet-Paquet ont été recruté j'ai été le premier à dire que c'était de la merde et j'ai visé dans le mille , quand on a acheté Beric j'étais satisfait malheureusement il c'est souvent blessé et Galtier l'utilisait mal malgré tout il a mis pas mal de but , pour Diony je me fais pas de soucis il mettra entre 10 et 12 cacahuètes chose dont Monnet-Paquet , Roux et Soderlund sont incapables , après bien sur je peux me tromper et ici on est jamais à l'abri d'une blessure mais je suis confiant !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un joueur pas mal pour l'ASSE

Après comme chaque transfert il y a une part de risque,quand Drogba est arrivé à l'OM depuis Guingamp,personne n'imaginait qu'il deviendrait l'icône d'un peuple et l'un des 5/6 meilleurs avant centre du monde dans les années qui allait suivre 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

C'est là que St-Etienne fait un début de saison catastrophique & qu'ils rappellent Galtier,@Kuririn meurt encore un fois!emoji23.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Un début de saison catastrophique c'est pas impossible , quand tu change un entraineur qui était en place depuis plus de 7 ans plus un gros ménage dans l'effectif c'est jamais synonyme de réussite au début on l'a vu dans le passé avec plusieurs clubs dont Lille récemment , il va falloir être patient avant d'avoir de bons résultats surtout que sur nos 15 derniers matchs de ligue 1 on en a gagné que 2 ..... , et pour couronner le tout on recoit Nice lors de la première journée qui nous as battu lors des quatre dernières confrontations ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Je trouve que c'est un joueur pas mal pour l'ASSE

Après comme chaque transfert il y a une part de risque,quand Drogba est arrivé à l'OM depuis Guingamp,personne n'imaginait qu'il deviendrait l'icône d'un peuple et l'un des 5/6 meilleurs avant centre du monde dans les années qui allait suivre 

 

 

Idem pour Aubameyang !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Deuxième recrue officiel à l'instant il s'agit de Saidy Janko un défenseur suisse de 21 ans qui a été formé à Manchester United et qui évoluait cette saison au Celtic Glascow , je connais pas du tout donc on verra ce qu'il vaut sur le terrain , bienvenu à lui .

 

Pas une recrue depuis le début du mercato et là paf deux d'un coup , Caiazzo il a du recevoir son chéquier ce matin :haha:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derek a dit :

Ils sont chaud les verts là :lol: 

 

Ouai et c'est peut-être pas fini car on parle aussi de Alexender Djuku défenseur bastais de 22 ans qui a fait une saison très intéressante selon plusieurs supporters , comme je connais pas trop je vais pas m'enflammer sur ce coup .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que le Janko il a déjà disputé 5 matchs en ligue des champions , c'est toujours intéressant ce genre d'expérience surtout à son âge , comme je le connais pas du tout j'ai hâte de voir ce qu'il vaut .

Ouais, mais vu que St-Etienne ne joue la Ligue Des Campions que sur Playstation...[emoji38]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Malcuit s'est engagé avec Lille pour un montant de 9 millions d'euros , merci à lui d'avoir limité les dégâts lors de cette saison galère et bonne chance chez les dogues !

 

En match amical on a battu Ac Ajaccio 2-0 grace à des buts de Beric et Bamba , c'est déjà un peu plus rassurant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, angeldelamuerte a dit :

C est con de le laisser partir lui, ses matchs européens n etaient si mauvais je pense.

 

Effectivemment il a été plutôt bon cette saison et pas seulement lors des matchs européens , le problème c'est que le club a besoin de thunes et c'est le seul joueur avec Ruffier qui pouvait nous rapporter beaucoup mais comme notre goal fait partie des intransférables avec Perrin et Beric le club a donc choisi de vendre Malcuit .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies