Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

Ils ont du cul le PSG...

 

Ouai , en tout cas Vraiment déçu pour Angers !

 

Bon à Saint-Etienne je garde un oeil sur qui sera notre prochain entraineur et il y a trois noms qui reviennent beaucoup en ce moment , le premier c'est Claude Puel , j'ai pas le souvenir d'un coach très offensif et puis j'ai jamais été très fan du personnage mais bon à mon avis ça peut pas être pire que Galtier .... , le deuxième nom c'est Oscar Garcia ancien joueur de Barcelone et coach de Red Bull Salzbourg en Autriche d'ailleurs il vient de remporter le championnat là bas, comme je connais pas le bonhomme je me prononcerais pas mais les critiques sont plutôt élogieuse , et enfin le troisième nom pour nous  ça serait du  5 étoiles car il s'agit de Claudio Ranieri , lui pas besoin de le présenter et autant dire qu'il fait l'unanimité auprès des supporters mais bon avec l'expérience j'y crois pas trop je pense qu'on aura Puel ou Garcia ou alors un nom sorti du chapeau à la dernière minute , vivement que ça soit décidé car il y a un gros chantier en préparation dans l'équipe avec certainement une bonne quinzaine de départs !!!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puel et Ranieri, à mon avis c'est de l'intox.

Puel a dit qu'il préférait rester en Angleterre et en plus il a déjà entraîné Lyon, et quand on voit le cirque qu'il y a eu avec Anthony Mounier au mercato d'hiver... :sifflote:

Ranieri, il a sa maison à Monaco et est prêt à entraîner de nouveau en France seulement si le coach de Nice s'en va (il est annoncé à Dortmund).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, magik a dit :

Puel et Ranieri, à mon avis c'est de l'intox.

 

Ranieri ça fait trois semaines qu'ils en parlent sur internet mais j'y avais pas prêté attention car je croyais aussi à de l'intox mais le fait est que les dirigeants l'ont rencontré hier donc du coup ça devient un peu plus sérieux même si au final ça ne se fera pas , quand à Puel apparemment  ça serait la priorité des dirigeants et lui aussi a discuté récemment avec nanard et roro , de plus il va dans les jours à venir s'entretenir avec sa direction à Southampton pour savoir si ils veulent le garder ou non donc affaire à suivre... , et pour ce qui est du fait qu'il a entrainé Lyon dans le passé comme Alain Perrin ou Galtier son adjoint de l'époque j'ai pas l'impression que ça pose beaucoup de problèmes auprès des supporters d'après ce que j'ai pu lire ou entendre ici et là  !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir aussi un sacré boulot de recrutement à faire,à commencer par un buteur parce que depuis Aubam c'est pas folichon 

Ils doivent prendre des risques et des paris parce que le niveau de la ligue 1 va monter encore 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Il va y avoir aussi un sacré boulot de recrutement à faire,à commencer par un buteur parce que depuis Aubam c'est pas folichon 

Ils doivent prendre des risques et des paris parce que le niveau de la ligue 1 va monter encore 

 

Ca c'est sur et certain qu'il nous faut un buteur voir même deux ainsi qu'un un milieu offensif également pour bien alimenter en ballons les attaquants , il va y avoir beaucoup de ménages dans ce secteur car Roux , Monnet-Paquet , Tannane , Jorginho  et Hamouma sont donné partant et ça sera pas des grosses pertes tellement ils étaient nuls pour la plupart , le seul qui tient la baraque et qu'on est sur de garder c'est Beric mais malheureusement il est souvent blessé et n'a pas assez d'occasions .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Enorme carrière pour Totti , même si il a eu des comportements pas très correct parfois sur le terrain il faut reconnaitre que c'est une superbe carrière avec des stats impressionnante et tout ça dans un seul club , respect !

 

Bon sinon à Saint-Etienne toujours les trois mêmes noms qui circulent pour succéder à Galette sur le banc de touche " Oscar Garcia , Puel , Ranieri " avec en plus Patrick Vieira qui se rajoute à la liste depuis 3 jours , je sais pas ce qu'il vaut en tant qu'entraineur l'ancien tricolore mais rien que d'avoir un tel nom au club ça serait la classe , vivement que ça se décide car ça commence à être long !

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

c est pas vieira qui coach l equipe espoir de city ?

Il est aux USA maintenant, mais je sais plus où.

 

Edit : tu t'es auto-répondu avant moi. ^^

Modifié par magik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, HarryCoveR a dit :

Une page se tourne...

40 ans, 307 buts, 197 passes decisives...

1 Club. 

Putain !!!

TOTTI.thumb.jpg.420ce6162deb6962bd8703e012972769.jpg

 

Totti ? 

Citation

"Totti n'est pas une légende. Si ça avait été un si grand joueur que ça, il n'aurait peut-être pas gagné qu'un seul titre" :haha:

 

Révélation

Petite compil de l'auteur 

 

 

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il lui est arrivé sous les douches à Dugachis mais c'est vraiment un baltringue,c'est ridicule que des mecs comme ça ai la parole,depuis ménès c'est à celui qui casse le plus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Je viens de voir le résultat sur mon phone, ça devait être une belle finale.emoji6.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

La Juve a tenté le pari de jouer une seule mi-temps,ils ont mis une intensité de fou pendant 45 minutes en espérant faire la différence et fermer derrière en seconde mi temps mais ça n'a pas marché,Higuain Et Dyballa fantomatique  et en face tu a 2 tirs déviés qui finissent au fond 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi trouvé l'arbitrage vraiment limite pour une finale de LDC .... la 1ere mi-temps, quasi tout en faveur de la Juve, et la 2e c'etait l'inverse.

à croire que l'arbitre s'est fait demonté durant la mi-temps, Zidane etait fou de rage à un moment en 1ere mi-temps, c'est rare de le voir comme ça.

 

mais c'est vrai, que la Juve a presumé de sa capacité à tenir un mega pressing durant 90min, peu d'equipe peuvent le faire d'ailleurs. vers la fin ils n'ont pas eu de reussite, car sr un corner ils peuvent revenir au score.

 

Zidane a assuré et tres bien joué le coup, car il n'a pas mis Bale titulaire au debut, et si ça avait ete le cas, là je pense que la Juve aurait gagné, car Isco a fait un super match.

 

Les cartons ... c'etait parfois un peu du n'importe quoi .... l'arbitre sifflait des fautes fantomes, et rien lorsqu'il y avait vraiment faute. et pourtant c'etait l'arbitre allemand (tres bon habituellement). 

 

Comme ils l'ont dit (commentateurs), lors une frappe pr defendre, si tu te mets de cote et non en face du ballon, y a des risques que ça devie le tir, et là ça ete le cas, pas de bol. J'avoue que le but de Casemiro est ulra chanceux, mias il en faut dans ses situations.

 

Le but de Mandzukic est magnifique. à 1-1 à la mi-temps tout etait jouable pourtant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 22:44, Derek a dit :

Moi je suis bien dégoûté j'aime bien la Juve et perdre 6 finales de suite c'est moche 

 

Ils avaient dit 5 hier à la télé mais bon comme c'était Stéphane Guy qui commentait .... :haha: , j'ai regardé que la deuxième mi-temps et ça jouait vraiment très bien du coté du Real mais bon comme j'aime pas cette équipe le résultat final m'a bien fait chier , après je suis pas un fan de la Juve non plus mais à choisir j'aurais préféré que ce soit eux qui gagne rien que pour voir Gigi Buffon soulever un dernier trophée international  !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies