Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

C'est bien que Paris est gagné (ou pas, Emery a peut-être garder sa place grâce a ce match...) mais le match était pas terrible vu que Monaco a pas vraiment joué :(

Édit : Je viens de voir Hatem Ben Arfa sur le terrain, ca faisait longtemps :ninja:

Euh pour mémoire Blanc a fait le triplé et ils l'ont lourdé à cause de la LDC en jurant crachant qu'ils allaient le garder. Après la claque de Barcelone c'est vraiment chaud, disons qu'il a droit à un sursis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la fin, ma copine m'a appelé pour la chasse d'eau qui marchait plus...[emoji34]

Juste un petit problème de calcaire mais voilà, ça pouvait pas attendre...[emoji35]

Pour en revenir au match, Monaco a clairement pas joué mais le PSG mérite sa victoire malgré un ou deux buts hors jeu...

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magik a dit :

Comme le PSG qui était quasi en 1/4. :ninja:

:D la Juve c'est autre chose à mon avis,mentalité italienne ils savent tenir un score et pour moi c'est la meilleure charnière au monde avec Chiellini et Bonnuci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

l'UEFA aurait pu repousser le match d'une ou 2 semaines, car Dortmund doit être encore sous le choc des incidents d'hier.

 

que le calendrier ne le permette pas, je trouve que c'est un peu pipeau de la part de l'UEFA, ils ont surtout pas envie de perdre de l'argent ...

 

sans parlez que l'arbitrage limite ... but hors jeu .... bref c'est triste pour Dortmund.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi un seul match de Saint-Etienne en 2017 et je suis tellement concerné par cette équipe que j'oublie même certains week-end de regarder les résultats mais au vus des derniers résultats et des réactions sur les forums des supporters je me demande sérieusement si il y a encore des joueurs et un entraineur :huh: , ça fait deux ans que je gueule sur cette grosse merde de Galtier "putain son bilan face à marseille est malhonnête et honteux si il veut pas perdre contre son club de coeur alors qu'il se casse  " et le rapport avec les supporters va devenir vraiment malsain si ces tocards de dirigeants ne font rien pour le dégager , moi en tout cas si il entraine encore le club la saison prochaine c'est boycotte total des matchs et des résultats dès la première journée à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec une équipe et un entraineur qui n'ont même pas le niveau de division d'honneur , je préfère encore regarder Bastia jouer avec eux ça va plus vite leur matchs se termine avant le coup d'envoi ...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies