Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Le 12/06/2019 à 18:36, Kuririn a dit :

La couverture de Charlie Hebdo c'est de la bonne grosse merde pas drôle pour un sou  ! 

Pour la parité faudrait qu' il fasse pareil pour les mecs mais vu le pognon que cela rapporte et le tollé que ça ferait.

Après on aime ou on aime pas mais c' est aussi ça la liberté de la presse. Et combien font des blagues sexistes, machos, racistes, homo en privé. Alors oui c' est en privé mais la liberté d' expression disparaît à grands pas.

Le mariage de coluche et le luron ne passerait plus aujourd'hui. Beaucoup de sketch classiques d' ailleurs.La société devient aseptisé à force de vouloir choquer personne ( et aussi à cause de toute les assoc ).

La le truc c' est que ça sort dans une période ou la femme est toute puissante ( et tant mieux ) et ou il ne faut pas y toucher.Mais le féminisme revendique l' égalité homme femme donc si on se fout de la gueule des mecs pourquoi pas des femmes ?

Et pour finir quand on voit le résultat des femmes dans le foot, les mecs feraient bien de jouer comme des gonzesses , avec envie, passion et pas juste pour toucher son salaire à la fin et être fier d' avoir une coupe de cheveux à la con.

C' est tout ce que je dirais sur ce sujet.😶

• J'aime 4

Il y a 1 heure, ncis28 a dit :

Pour la parité faudrait qu' il fasse pareil pour les mecs mais vu le pognon que cela rapporte et le tollé que ça ferait.

Après on aime ou on aime pas mais c' est aussi ça la liberté de la presse. Et combien font des blagues sexistes, machos, racistes, homo en privé. Alors oui c' est en privé mais la liberté d' expression disparaît à grands pas.

Le mariage de coluche et le luron ne passerait plus aujourd'hui. Beaucoup de sketch classiques d' ailleurs.La société devient aseptisé à force de vouloir choquer personne ( et aussi à cause de toute les assoc ).

La le truc c' est que ça sort dans une période ou la femme est toute puissante ( et tant mieux ) et ou il ne faut pas y toucher.Mais le féminisme revendique l' égalité homme femme donc si on se fout de la gueule des mecs pourquoi pas des femmes ?

Et pour finir quand on voit le résultat des femmes dans le foot, les mecs feraient bien de jouer comme des gonzesses , avec envie, passion et pas juste pour toucher son salaire à la fin et être fier d' avoir une coupe de cheveux à la con.

C' est tout ce que je dirais sur ce sujet.😶

Pour une fois que tu écris un truc bien, tu as pas bu aujourd'hui?:ninja:

• Haha 2

La couv de Charlie hebdo c de la provoc pour faire parler d'eux... Après moi ce genre d'humour ça me fait marrer j'étais mort de rire en voyons la couverture... Comme la polémique avec riolo et rothen c'est le genre d'humour entre potes... Quand je vois la ministre qui leur tombe dessus aussitôt... Triste France... 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, magik a dit :

D’accord avec @deepdro, la femme ne se limite pas à ça. Elle fait aussi la cuisine. :ninja:

Attention  tu vas t attirer les foudres des nanas du forum!ah je suis bête  tu es tranquille  il n y en a pas!😂

• Haha 1

Il y a 14 heures, magik a dit :

D’accord avec @deepdro, la femme ne se limite pas à ça. Elle fait aussi la cuisine. :ninja:

Le ménage, le repassage et aussi  :sourcils:

Pour en revenir au sujet ( 98 % ) c' est quand même plus plaisant le foot féminin ..... surtout à regarder. :higreen:

• Haha 1

il y a 20 minutes, ncis28 a dit :

Le ménage, le repassage et aussi  :sourcils:

Pour en revenir au sujet ( 98 % ) c' est quand même plus plaisant le foot féminin ..... surtout à regarder. :higreen:

Pour infos,chez moi je fais la cuisine,le repassage et une partie du ménage 🤨

• J'aime 1

@ncis28  Je suis entièrement d'accord avec toi surtout en ce qui concerne la liberté de la presse et l'humour beaucoup plus coincé qu'avant mais le problème c'est que cette couverture moi je la trouve pas drôle pour un sou , après si ils y en a qui ont rigolé tant mieux . 

• J'aime 2

il y a une heure, Kuririn a dit :

@ncis28  Je suis entièrement d'accord avec toi surtout en ce qui concerne la liberté de la presse et l'humour beaucoup plus coincé qu'avant mais le problème c'est que cette couverture moi je la trouve pas drôle pour un sou , après si ils y en a qui ont rigolé tant mieux . 

Pour moi le problème de cette couverture c' est effectivement la. Drôle ou pas drôle.Perso ça m' a fait rire sur le coup ( sans mauvais jeux de mots ) mais voilà c' est pas non plus à se pisser dessus.

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 2 heures, Derek a dit :

Pour infos,chez moi je fais la cuisine,le repassage et une partie du ménage 🤨

En même temps, elle fait du taekwendo, tu as intérêt à pas trop l'ouvrir...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Ne t’y fie pas,un garçon a dit la même chose à ma fille,il s’en souvient encore :16_relieved:

Je pensais que mon message était suffisant souligné du second degré en faisant le beauf pour que ca ne soit pas pris au sérieux faut croire que non. 😂😂

• Haha 1

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

C'est moche le penalty à retirer quand même !!

Oui  mais c est la règle  qui est rarement  appliquée, un (e) gardien (ne) peut bouger latéralement  mais n a  pas le droit de s avancer c est comme les  joueurs  qui rentrent dans la surface.Si les règles  étaient  appliquées  strictement  quasiment  tous les penaltys seraient  à  retirer!

putain, la FIFA a definitivement décidé de nous pourir le foot concernant les penaltys & le gardien de but ... avec leurs nouvelles régles totalement abérantes & stupides.

Toute personne avec un peu de cerveau sait pertinement qu'il ait impossible de plonger & prendre ses appuis pr arreter un penalty avec les nouvelles regles .... :mur:

devoir garder un pied sr la ligne au moment du depart du ballon ... c'est tout simplement infaisable pour les gardiens, j'espere qu'ils vont se revolter avec les clubs ... sinon on va voir des gardiens statiques (comme hier soir).

en plus, y a le risque de se faire tres mal si tu n'as le droit de bouger que latterallement et te prendre le poteau dans la tronche.

bref, encore une fois, on se demande si les membres de la FIFA ont deja joué au foot ....  et ce n'est pas parce qu'il y a une regle qu'il faut s'y plier bêtement comme un robot ... les grands clubs risquent de gueuler en voyant le fiasco des penaltys durant cette Coupe du Monde Féminine.

chaque sport evolue dans le temps, mais là ... ce n'est vraiment pas une evolution reflechie & pertinente .... la bêtise humaine dans toute sa splendeur ... :colere:

• J'aime 2