Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Tony Montana

Mediapro/Téléfoot

Recommended Posts

Mediapro ne rassure personne. Hier, à l’occasion de la conférence de presse du patron du groupe sino-espagnol, Jaume Roures, ne s’est pas montré des plus convaincants à l’heure d’évoquer ses difficultés à honorer l’échéancier des droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Et selon Capital, l’optimisme n’est pas de mise autour du groupe audiovisuel.

En effet, le magazine financier révèle que Moody’s (qui est l'une des trois grandes agences internationales de notation financière) a dégradé la note de la dette de Mediapro. Pour les experts boursiers, celle-ci est passée de B3 à Caa1. Pour les néophytes, cela signifie que la nouvelle note de Mediapro se situe juste au-dessus du défaut de paiement. Le pire est à craindre, car Capital explique qu’une nouvelle dégradation est envisagée.

Caa1 :haha: Et après ils vont nous dire que c'est pas de leur faute, que c'est à cause du Corona bla bla bla.

Ils se sont planter comme des merdes en sortant un prix ahurissant de 30 de balles mensuel pour du vide. Je plains ceux qui on misé sur cette épave :ninja:

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Caa1 :haha: Et après ils vont nous dire que c'est pas de leur faute, que c'est à cause du Corona bla bla bla.

Ils se sont planter comme des merdes en sortant un prix ahurissant de 30 de balles mensuel pour du vide. Je plains ceux qui on misé sur cette épave :ninja:

T' as des noms ? :ninja:

Je ne  me sens pas  visé  car je ne paye que  15€😌Ce qu' il se passe entre la Ligue et Mediapro je m 'en fous un peu tant que  je peux mater  mes matches contrairement  aux vieux rageux et frustrés  qui se contentent de RTL sur leur transistor!😂

Edited by Tony Montana
.

il y a 19 minutes, Tony Montana a dit :

Je ne  me sens pas  visé  car je ne paye que  15€😌Ce qu' il se passe entre la Ligue et Mediapro je m 'en fous un peu tant que  je peux mater  mes matches contrairement  aux vieux rageux et frustrés  qui se contentent de RTL sur leur transistor!😂

Tu pourras bientôt plus les regarder grâce à mediapro

Il y a 19 heures, Mimizan a dit :

Tu pourras bientôt plus les regarder grâce à mediapro

Avec la protection  des entreprises  en difficulté décidée  par l'Etat, la Ligue ne peut pas casser le contrat donc tranquille  au minimum  jusqu'à  la fin de la saison!

Edited by Tony Montana
.

Palmares de Telefoot, j’ai squatté la ligue 1 pédant 4 mois et j’ai mis à mal tout l’écosystème de la LFp. Vu que c’est un média d’origine espagnol je suis persuade que c’est Tebas qui a fait ce coup de trafalgar pour faire payer au PsG le transfert de Neymar #complotfacile

il y a 36 minutes, angeldelamuerte a dit :

Palmares de Telefoot, j’ai squatté la ligue 1 pédant 4 mois et j’ai mis à mal tout l’écosystème de la LFp. Vu que c’est un média d’origine espagnol je suis persuade que c’est Tebas qui a fait ce coup de trafalgar pour faire payer au PsG le transfert de Neymar #complotfacile

Le probleme c'est que le PSG sera le club le moins impacté vu que l'argent vient d'ailleurs :sourcils:

Par contre ils ont foutu un sacré bordel pour les clubs "normaux" ... J'espere qu'ils vont pouvoir récupérer quelque chose de la part de mediapipo