Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

deepdro

Retour vers le Futur - 35eme anniversaire (4K + 2D)

Recommended Posts

J’ai déjeuner avec mon pote de la Fnac à midi, il m’a dit que les collectors de retour vers le futur qu’il a mis en rayon sont partis dans la même journée, heureusement que le mien est de côté. N’empêche que pour un coffret cher et dont la majorité est déçu il s’est arraché :popcorn:

Il y a problème (certains s'en sont rendu compte) de cohérence avec le coffret collector "Circuits Temporels" (ça ne concerne pas des disques défectueux!) A la base cet article a été rédigé afin de voir qui a pressé les disques HD par rapport à l'édition 2010)! https://bit.ly/RVF-4K

Globalement les gens qui ont achetés les collectors sont très déçus... mais est-ce que cela est étonnant? ça fait un bon moment que les collectors proposés sont largement trop chers par rapport au contenu souvent de piètre qualité ou minuscule.

Edited by bluraydefectueux

Je suis d'accord également.

Les coffrets collector n'ont plus que le nom de collector.

Quand tu vois le coffret Goonies et Beetlejuice, c'est pareil, ça ne vaut pas les prix affichés.

Je suis même déçu du coffret steelbook... J'aurais dû acheter le coffret US qui est un bien meilleur rapport qualité-prix.

Il y a 15 heures, Guts59 a dit :

Je suis même déçu du coffret steelbook... J'aurais dû acheter le coffret US qui est un bien meilleur rapport qualité-prix.

comme toi, ultra déçu surtout dans l'état que je l'ai reçu ... je m'en bouffe les couilles de ne pas avoir pris le coffret digipack US .... prix tres correct & en plus la finition est pas mal du tout.

les boites en cartons cheap pr mettre des steelbooks c'est abusé .... lorsque l'on voit certains éditeurs anglais comme Arrow .... qui font des slipcase en carton rigide avec steelbook.

ou même Warner qui propose de belles editions avec packaging qui tien la route. 

aucune chance de pouvoir revendre mon edition pr prendre le digi US, rahhhh :angry:

"Mieux"sur Rakuten,j'ai posé  la question  au vendeur  si le tube de vaseline était  offert,j'attends la réponse 😂

Le coffret est sold out à  cause des spéculateurs, à  ce prix ils ne le vendront jamais! C'est comme les éditions  du Chat qui  fume  à 150-200€,certaines  annonces datent d'il  y a plus d' 1 an!

Screenshot_2020-10-21_213840-1.jpg

Il y a 5 heures, Tony Montana a dit :

"Mieux"sur Rakuten,j'ai posé  la question  au vendeur  si le tube de vaseline était  offert,j'attends la réponse 😂

Le coffret est sold out à  cause des spéculateurs, à  ce prix ils ne le vendront jamais! C'est comme les éditions  du Chat qui  fume  à 150-200€,certaines  annonces datent d'il  y a plus d' 1 an!

Screenshot_2020-10-21_213840-1.jpg

Aucun rapport Rakuten c’est un prix fixe, sur eBay c’était des enchères et il est parti à 50% au dessus de sa valeur, c’est pas parce qu’il ne plait pas à certains qu’il ne plait pas à tout le monde