Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

V pour Vendetta (4K + 2D) [Titans of Cult #07]


scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 23 minutes, Nonox a dit :

Ca a été annoncé par l'éditeur cette sortie?

 

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

@scaz holà ;) dis t'as couché pour avoir cette news ? :D  j'ai cherché sr leur facebook, y a rien ;) 

 

Non pas encore annoncé officiellement, j'ai vu l'annonce sur Reddit. Je vais rajouter la mention "possible" le temps que ça soit confirmé :) 

 

Modifié par scaz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz a changé le titre en V pour Vendetta (4K + 2D) [POSSIBLE Édition Titans of Cult #7]
il y a 17 minutes, scaz a dit :

Je disais juste que j'avais vu l'annonce sur Reddit ce matin, mais si je dis pas de bêtise la source c'est HDN :) 

 

j'ai aussi vu l'annonce sr Reddit, et y a un topic sr HDN ;)

 

par contre, suis moyennement emballé (ça dependra des visuels ....) et surpris par ce choix de titre, alors le nom de "Interstellar" circulait pas mal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,  c’est le meilleur choix depuis le début, le film est un must du genre, le seul,léger, bémol c’est qu’il sera impossible de faire mieux que le steel UK qui est parfait, reste à bien faire le reste 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ncis28 a dit :

Sortit prévue le 5 novembre. :ninja:

 

donc aucun Titans Of Cult pour Octobre, dommage !

les Affranchis, c'est pr septembre. 

1 titre par mois ce serait genial dans cette collection.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

donc aucun Titans Of Cult pour Octobre, dommage !

les Affranchis, c'est pr septembre. 

1 titre par mois ce serait genial dans cette collection.

Sauf pour le porte monnaie, surtout si t' es faible comme certains et que t' achètes tout. :haha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ncis28 a dit :

Sauf pour le porte monnaie, surtout si t' es faible comme certains et que t' achètes tout. :haha:

 

mais je suis faible, même très faible :lol:

j'aimerais bien un ptit Nolan chez Titan 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, fab a dit :

J'aimerais bien un....Abyss aussi :ninja:

 

toi, tu mérite une fessée .... :higreen:

c'est déjà une déception de ne pas avoir un excellent bluray de ce film avec la version ciné & version longue .... mais lorsqu'un film de Cameron sort, il est tjs là pour superviser le boulot.

mais c'est pareil pour David Fincher .... un Fight Club chez Titan, ce serait une bombe ....

et surtout, qu'est ce que ce real attend pour nous sortir son "Panic Room" ..... avec sa photographie, en 4K, ça pourrait être un méga must !!!

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

 

toi, tu mérite une fessée .... :higreen:

c'est déjà une déception de ne pas avoir un excellent bluray de ce film avec la version ciné & version longue .... mais lorsqu'un film de Cameron sort, il est tjs là pour superviser le boulot.

mais c'est pareil pour David Fincher .... un Fight Club chez Titan, ce serait une bombe ....

et surtout, qu'est ce que ce real attend pour nous sortir son "Panic Room" ..... avec sa photographie, en 4K, ça pourrait être un méga must !!!

 

Je sais, je sais...On peut toujours rêver ! :haha:

Ah oui oui, un Fight Club et un Seven chez eux :17_heart_eyes:

C'est marrant que tu parles Panic Room, je l'ai revu il y a 2 jours :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, fab a dit :

C'est marrant que tu parles Panic Room, je l'ai revu il y a 2 jours :P

 

Seven & Panic Room ... je ne me lasse jamais de les revoir .... j'adore ses faux mini plans séquences dans Panic Room, l'atmosphère, la musique, et surtout cette photographie. 

En tout cas si Panic Room sort chez Criterion aux US ... je saute dessus :104:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

pas de visuel de Titan, par contre le film va sortir en 4K dans plusieurs pays, et y aura un collector aux USA sur Amazon US, dont voici le visuel

 

v-for-vendetta-giftset.jpg

C’est trop sublime. Comme, quasiment, toujours le visuel est plus réussi que le steelbook, hélas on n’a très peu de chance d’avoir cette édition en France en plus du Titan. Hâte d’avoir un visuel, c’est vraiment la sortie la plus excitante jusqu’à maintenant 

  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

pas de visuel de Titan, par contre le film va sortir en 4K dans plusieurs pays, et y aura un collector aux USA sur Amazon US, dont voici le visuel

 

v-for-vendetta-giftset.jpg

Classe ! J'aime beaucoup le visuel :17_heart_eyes:

 

Hâte aussi de voir ce que Titan va nous pondre.

 

  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies