Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

deepdro

Back to the Future Trilogy (4K + 2D) [Filmarena Collection #???]

Recommended Posts

Communiqué de Filmarena

Dear Collectors,

today we received confirmation that we can join the production of the 35th Anniversary BACK TO THE FUTURE Steelbook trilogy.

The option to prepare a premium FAC edition for this cult trilogy was also approved.

For our customers and collectors, this means launching pre-orders for the BACK TO THE FUTURE SteelBook trilogy in a collector's slipcase for all customers, and for those who are willing to wait for the premium set, we plan to introduce the premium editions in an amazing collector's box once they are approved.

YOU CAN FOLLOW THE PREMIUM EDITION HERE:

Releases are scheduled for October 2020.

Franchement, ils font chier, seulement 400 personnes (j'imagine que ce sera 400, car les Maniacs Box sont souvent à 400ex) pour obtenir la trilogie .... 

Mais le communiqué est bizarre, vont ils également sortir les 3 opus en FACs ou seulement leur Maniac Box ??!!!

et pour info, ni VF, ni Sous titres FR, d'apres la fiche produit

Il y a 2 heures, lingrass a dit :

oh shit tu ne vas pas prendre alors surtout avec le gift de m***e :insult: qui va avec :haha:

Hein qu'il est bête   :higreen:  :higreen:   :higreen:

Normalement peux pas prendre les Maniacsbox parce que leurs tirages sont toujours en dessous de mon CN ...

Je pense que pour celle là, FA va être plus large...du moins je l'espère :ninja:

il y a 2 minutes, SteelWild a dit :

Hein qu'il est bête   :higreen:  :higreen:   :higreen:

Normalement peux pas prendre les Maniacsbox parce que leurs tirages sont toujours en dessous de mon CN ...

Je pense que pour celle là, FA va être plus large...du moins je l'espère :ninja:

les maniacs box, soit 300, 400 ou tres tres peu à 500ex

pour moi, c'est mort si c'est deja 450ex .... malgré la forte demande, ils vont qd même faire un tirage "classique" et peut etre sortir des FACs avec un tirage plus élevé que d'habitude.

ils savent que quoi qu'ils fassent, ce sera sold out .... mais y a tellement de demande, ils ne peuvent pas se permettre de simplement sortir une box à 450copies par exemple.

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

les maniacs box, soit 300, 400 ou tres tres peu à 500ex

pour moi, c'est mort si c'est deja 450ex .... malgré la forte demande, ils vont qd même faire un tirage "classique" et peut etre sortir des FACs avec un tirage plus élevé que d'habitude.

ils savent que quoi qu'ils fassent, ce sera sold out .... mais y a tellement de demande, ils ne peuvent pas se permettre de simplement sortir une box à 450copies par exemple.

Les Box de terminator 2 et de Alita pour plus de 1000 exemplaires...

La seule box d'une suite chez FA, c'est celle de Fast and Furious effectivement limitée a 300 exemplaires...

@vinny91 je les appelle de suite :ninja:

il y a une heure, vinny91 a dit :

et pour info, ni VF, ni Sous titres FR, d'apres la fiche produit

D’après la fiche Filmarena on a de la VF ;) Donc vraisemblablement les sous-titres car il y a de forte chance que ce soit les mêmes disques en Europe ;)

Sinon, d’après la fiche amazon.fr de retour vers le futur 2 prévu en octobre ce serait un nouveau master :love:

Posted (edited)
il y a 19 minutes, deepdro a dit :

D’après la fiche Filmarena on a de la VF ;) Donc vraisemblablement les sous-titres car il y a de forte chance que ce soit les mêmes disques en Europe ;)

Sinon, d’après la fiche amazon.fr de retour vers le futur 2 prévu en octobre ce serait un nouveau master :love:

vu que c'est Universal ... y a de fortes chances que le contenus (langues / sous titres) soient different même en europe ... genre france, allemagne, italie, rep tcheque .... 

et aussi que le type d'edition soient differents suivant les pays cités. 

pas sûr du tout d'avoir un coffret combo 4K+2D (que ce soit en steel ou digi).

digi 4K + 2D FA

https://www.filmarena-eng.com/4k-ultra-hd-back-to-the-future-35th-anniversary-edition-collection-digipack

steel 4K + 2D FA :

https://www.filmarena-eng.com/4k-ultra-hd-back-to-the-future-35th-anniversary-edition-steelbook-limited-collectors-edition

simple digi 2D FA :

https://www.filmarena-eng.com/blu-ray-back-to-the-future-35th-anniversary-edition

Edited by vinny91