Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

JuL'59

Blu-ray 4K à 10€

Recommended Posts

il y a 2 minutes, scaz a dit :

Merci pour le bon plan @JuL'59 mais je crois que c'est un rajout de l'offre déjà existante dont le bon plan avait déjà été post

Ok je pensais que c'était une nouvelle offre comme il y avait beaucoup plus de titres proposés.

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Ok je pensais que c'était une nouvelle offre comme il y avait beaucoup plus de titres proposés.

T'inquiète y'a pas de soucis et ça aurait pu être une nouvelle offre en effet, j'ai vérifié pour voir si c'était le même lien et c'est bien le cas. Du coup c'est bon pour toi si je retire celui là et qu'on continu sur l'autre deal ? :) 

Posted (edited)

Si quelqu'un a pris Simetierre, possible de faire le retour pour savoir si c'est un steel ou un amaray svp? Merci! ;) 

J'ai été faible une nouvelle fois et j'ai même repris Dragons 3 en steel alors que je l'avais déja en amaray 4K, j'ai honte de moi-même!  :lol:

Edited by Nonox

Posted (edited)

Je viens de prendre Dragons 3, Mission Impossible 6 et BlackKklansman.
A priori d'après steelbookpro, Simeterre serait un amaray

Il y a 2 heures, Cell a dit :

Je ne te remercie pas, maintenant je vais me sentir obligé de trouver Dragons 1 et 

La même, et je viens de voir qu'a part un steelbook zavvi de finition merdique pour le 1, et des steelbook 4K best buy en VFQ hors de prix pour le 1&2, il n'y a rien :mellow:

Edited by grandbaton

il y a 37 minutes, grandbaton a dit :

La même, et je viens de voir qu'a part un steelbook zavvi de finition merdique pour le 1, et des steelbook 4K best buy en VFQ hors de prix pour le 1&2, il n'y a rien :mellow:

J'ai commandé les Best Buy et je vais changer les disques si c'est Region Locked. La version originale est excellente donc je n'ai pas besoin du doublage français.

Il y a 5 heures, Cell a dit :

Je ne te remercie pas, maintenant je vais me sentir obligé de trouver Dragons 1 et 

Fais comme moi...Zappe le ...Parce que je me suis dit la même chose au moment de le mettre dans mon panier , et j'ai trouvé ça relou au final...:ninja::lol:

Posted (edited)
Il y a 13 heures, Derek a dit :

10€ livré le blu ray 4K loin des offres UK ?? Je serais curieux de connaître le site où ça revient moins cher 

Je parlais du nombre de titres proposés.

La FNAC a, certes, amélioré son offre avec l'ajout de quelques titres. (50 titres en tout) mais on reste assez loin des offres qualitatives en choix et en quantité des sites d'import UK, tel que Zoom avec son offre à 129 titres (30 livres pour 3) il y a quelques jours.
Niveau prix, c'est un poil plus cher certes. (12 euros) mais le choix est tout autre.

Pour l'achat de Blu-ray 4K, je me tourne majoritairement vers l'import désormais.

Petit deal : La Chute du Faucon Noir --> https://www.zoom.co.uk/product/black_hawk_down_4k_ultra_hd_blu_ray_uhd
13.30 euros livré avec VFF et STFR.

Edited by Guts59

Il y a 14 heures, Guts59 a dit :

Je parlais du nombre de titres proposés.

La FNAC a, certes, amélioré son offre avec l'ajout de quelques titres. (50 titres en tout) mais on reste assez loin des offres qualitatives en choix et en quantité des sites d'import UK, tel que Zoom avec son offre à 129 titres (30 livres pour 3) il y a quelques jours.
Niveau prix, c'est un poil plus cher certes. (12 euros) mais le choix est tout autre.

Pour l'achat de Blu-ray 4K, je me tourne majoritairement vers l'import désormais.

Petit deal : La Chute du Faucon Noir --> https://www.zoom.co.uk/product/black_hawk_down_4k_ultra_hd_blu_ray_uhd
13.30 euros livré avec VFF et STFR.

D’accord, tu parlais niveau choix, j’avais compris niveau tarif