Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K à 10€


JuL'59
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, scaz a dit :

Merci pour le bon plan @JuL'59 mais je crois que c'est un rajout de l'offre déjà existante dont le bon plan avait déjà été post

 

Ok je pensais que c'était une nouvelle offre comme il y avait beaucoup plus de titres proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Ok je pensais que c'était une nouvelle offre comme il y avait beaucoup plus de titres proposés.

 

T'inquiète y'a pas de soucis et ça aurait pu être une nouvelle offre en effet, j'ai vérifié pour voir si c'était le même lien et c'est bien le cas. Du coup c'est bon pour toi si je retire celui là et qu'on continu sur l'autre deal ? :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Guts59 a dit :

c'est toujours mieux que rien même si on est loin des offres de sites d'import UK.

10€ livré le blu ray 4K loin des offres UK ?? Je serais curieux de connaître le site où ça revient moins cher 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si quelqu'un a pris Simetierre, possible de faire le retour pour savoir si c'est un steel ou un amaray svp? Merci! ;) 

J'ai été faible une nouvelle fois et j'ai même repris Dragons 3 en steel alors que je l'avais déja en amaray 4K, j'ai honte de moi-même!  :lol:

Modifié par Nonox
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de prendre Dragons 3, Mission Impossible 6 et BlackKklansman.
A priori d'après steelbookpro, Simeterre serait un amaray

 

  

Il y a 2 heures, Cell a dit :

Je ne te remercie pas, maintenant je vais me sentir obligé de trouver Dragons 1 et 

La même, et je viens de voir qu'a part un steelbook zavvi de finition merdique pour le 1, et des steelbook 4K best buy en VFQ hors de prix pour le 1&2, il n'y a rien :mellow:

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, grandbaton a dit :

La même, et je viens de voir qu'a part un steelbook zavvi de finition merdique pour le 1, et des steelbook 4K best buy en VFQ hors de prix pour le 1&2, il n'y a rien :mellow:


J'ai commandé les Best Buy et je vais changer les disques si c'est Region Locked. La version originale est excellente donc je n'ai pas besoin du doublage français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cell a dit :

Je ne te remercie pas, maintenant je vais me sentir obligé de trouver Dragons 1 et 

Fais comme moi...Zappe le ...Parce que je me suis dit la même chose au moment de le mettre dans mon panier , et j'ai trouvé ça relou au final...:ninja::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, Derek a dit :

10€ livré le blu ray 4K loin des offres UK ?? Je serais curieux de connaître le site où ça revient moins cher 

Je parlais du nombre de titres proposés.

La FNAC a, certes, amélioré son offre avec l'ajout de quelques titres. (50 titres en tout) mais on reste assez loin des offres qualitatives en choix et en quantité des sites d'import UK, tel que Zoom avec son offre à 129 titres (30 livres pour 3) il y a quelques jours.
Niveau prix, c'est un poil plus cher certes. (12 euros) mais le choix est tout autre.

Pour l'achat de Blu-ray 4K, je me tourne majoritairement vers l'import désormais.

 

Petit deal : La Chute du Faucon Noir --> https://www.zoom.co.uk/product/black_hawk_down_4k_ultra_hd_blu_ray_uhd
13.30 euros livré avec VFF et STFR.

 

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Guts59 a dit :

Je parlais du nombre de titres proposés.

La FNAC a, certes, amélioré son offre avec l'ajout de quelques titres. (50 titres en tout) mais on reste assez loin des offres qualitatives en choix et en quantité des sites d'import UK, tel que Zoom avec son offre à 129 titres (30 livres pour 3) il y a quelques jours.
Niveau prix, c'est un poil plus cher certes. (12 euros) mais le choix est tout autre.

Pour l'achat de Blu-ray 4K, je me tourne majoritairement vers l'import désormais.

 

Petit deal : La Chute du Faucon Noir --> https://www.zoom.co.uk/product/black_hawk_down_4k_ultra_hd_blu_ray_uhd
13.30 euros livré avec VFF et STFR.

 

D’accord, tu parlais niveau choix, j’avais compris niveau tarif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies