Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Affranchis (4K + 2D) [Titans of Cult #06]


deepdro
 Share

Messages recommandés

et bien voilà .... Titan Cult est génial ... un classique de Scorsese

 

par contre j'ai vu circuler un steel Us à sortir prochainement pour "The Goodfellas", vraiment horrible, faut croisez les doigts pour que Titan ne choissise pas ce visuel.

 

et pour le pin's ou ptit objet, je vois rien qui puisse symboliser le film :huh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 33 minutes, Derek a dit :

Bof, pas terrible comme choix, ils ont pas encore plus vieux comme film ? 

 

c'est justement le principe même de cette societé ... un choix éditorial d'anciens films qui ont marqué l'histoire du cinéma ou des films tres "populaires" qui ont cartonné

 

@3rasus et bien, je redoutais ce visuel .... il ne définit absolument ce chef d'oeuvre .... extrement déçu ... curieux de voir le verso, je m'attends au pire ....

en plus c'est même pas un steel exclu "Titan of Cult", ce visuel sort egalement chez Best Buy !

 

Goodfellas [Steelbook] [4k Ultra HD Blu-ray] [1990] - Best Buy

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

 

c'est justement le principe même de cette societé ... un choix éditorial d'anciens films qui ont marqué l'histoire du cinéma ou des films tres "populaires" qui ont cartonné

Mad Max fury road et Ready player One sont récents, les affranchis c’est Le Parrain version Wish, ce n’est en tout cas, à mes yeux, à des années lumières d’un film culte 

  • Confus 5
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Mad Max fury road et Ready player One sont récents, les affranchis c’est Le Parrain version Wish, ce n’est en tout cas, à mes yeux, à des années lumières d’un film culte 

 

peut êtrer pour toi ... mais pr bcp Scorsese reste une référence .... il s'est essayé dans divers projets sur des sujets vraiment differents ...  De Niro, son acteur récurrent

C'est un réal qui fait des Master Class, ses films sont enseignés dans les grandes ecoles de cinéma ... donc dans ce sens, je pense que l'on peut parler de Real & films cultes.

 

malheureusement on aura pas le Parrain chez Titan, c'est pas Warner, et en plus c'est une trilogie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

 

peut êtrer pour toi ... mais pr bcp Scorsese reste une référence .... il s'est essayé dans divers projets sur des sujets vraiment differents ...  De Niro, son acteur récurrent

C'est un réal qui fait des Master Class, ses films sont enseignés dans les grandes ecoles de cinéma ... donc dans ce sens, je pense que l'on peut parler de Real & films cultes.

 

malheureusement on aura pas le Parrain chez Titan, c'est pas Warner, et en plus c'est une trilogie.

Mad Max fury road et ready player One sont des films récents, ce n’est pas pour  moi c’est un fait, tu ne m’a pas répondu sur ce volet :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Mad Max fury road et ready player One sont des films récents, ce n’est pas pour  moi c’est un fait, tu ne m’a pas répondu sur ce volet :popcorn:

Et si ils sortent pulp fiction et once upon a time in hollywood ? :ninja:

  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, deepdro a dit :

Et si ils sortent pulp fiction et once upon a time in hollywood ? :ninja:

Ça au moins c’est des vrais films cultes, Scorsese est surcoté parce qu’il  fait un ou deux films pas mal dans sa vie, rien à voir avec le Dieu vivant du cinéma 

Modifié par Derek
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Ça au moins c’est des vrais films cultes, Scorsese est surcoté parce qu’il  fait un ou deux films pas mal dans sa vie, rien à voir avec le Dieu vivant du cinéma 

ça m'a décongestionné le fondement...:ninja::wahou:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, deja ... j'ai lu que TitanofCult appartenait à Warner, c'est un fait ... donc arretez de rêver, on aura pas de films de Tarantino chez Titan. Dommage car y en certains qui sont cult chez Quentin.

 

@Derek lorsque tu parlais de RPO et Mad Max .... ce sont en effet des films récents, et je pense que du fait qu'ils ont cartonnés c'est aussi pour cibler une autre partie des acheteurs.

car avec des films de Kubrick, Scorsese, ou d'autres anciens films, Titan accroche un public "un peu plus agé", genre 30-40. Avec RPO & Mad Max, là ils touchent un public plus jeune.

 

Donc Warner / Titan, on décidé de sortir une collection pour toucher diverses générations de spectateurs.

 

Ce n'est que mon point de vu, une hypothese. par contre Titan appartient bien à Warner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, deepdro a dit :

J'adore cette objectivité :haha:

Mon petit @deepdro tu sais que je t’aime bien mais l’eau ça mouille, un ventilateur produit de l’air et le mistral éteint les bougies. Il y a des domaines de divergence ou je peux éventuellement peut être à priori avoir tort ( quoi que je cherche encore ) mais là il n’y a pas de discussion possible 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Mon petit @deepdro tu sais que je t’aime bien mais l’eau ça mouille, un ventilateur produit de l’air et le mistral éteint les bougies. Il y a des domaines de divergence ou je peux éventuellement peut être à priori avoir tort ( quoi que je cherche encore ) mais là il n’y a pas de discussion possible 

Tu m'aimes comme un beau frere ? :sourcils:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Tu m'aimes comme un beau frere ? :sourcils:

Si tu a un corps d’athlète, que tu es aussi beau que moi, que tu ne veux pas d’enfant, que tu a un salaire à 5 chiffres et un Q.I élevé je peux éventuellement parler de toi à ma déesse de belle sœur 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, Derek a dit :

Si tu a un corps d’athlète, que tu es aussi beau que moi, que tu ne veux pas d’enfant, que tu a un salaire à 5 chiffres et un Q.I élevé je peux éventuellement parler de toi à ma déesse de belle sœur 

 

je veux bien de ta belle soeur ... mais tu lui parle pas de mon Q.I ni du fait que je ne bosse pas .... le SMIC est à 5 chiffres en comptant les centimes :lol:

+1 pour moi, j'veux pas de gosse, c'est chiant, ça pue, ça braille ... :porte:

Modifié par vinny91
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Si tu a un corps d’athlète, que tu es aussi beau que moi, que tu ne veux pas d’enfant, que tu a un salaire à 5 chiffres et un Q.I élevé je peux éventuellement parler de toi à ma déesse de belle sœur 

 

un corps d’athlète : je dirais oui. Après tout dépend de quel athlète on parle. Le joueur de foot est autant un athlète que le lanceur de marteaux... :ninja: 

que tu es aussi beau que moi : C'est pas bien compliqué

que tu ne veux pas d’enfant : Je respecte son choix. Je pourrais en avoir avec une autre donc c'est pas un problème.

que tu a un salaire à 5 chiffres : 497,67€ y'a 5 chiffres

Q.I élevé : J'ignore ce que c'est mais je pense que je peux en trouver d'ici là ;) 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Scorcese surcôté ??? 

Les Affranchis, une version wish du Parrain ???

 

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... On ne doit clairement pas être sur la même planète ciné.:D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies