Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blusteel et les liens affiliés


Greg
 Share

Messages recommandés

Le message ci-dessous a été édité par @scaz 

 

Changement sur le fonctionnement des liens affiliés sur Blusteel

 

Comme vous le savez, Blusteel n'affiche pas (et n'affichera jamais) des pubs sur le site. Par contre Blusteel fonctionne avec les liens affiliés.

Jusqu'à présent, il fallait changer les liens manuellement. Chose qui depuis un certain moment, je ne prenais plus le temps de faire.

 

À partir de maintenant, les liens seront, automatiquement, convertis en liens d'affiliation pour les sites tel que : amazon, zavvi, fnac...

 

2 choix s'offrent à vous :

- Cela vous convient ? Alors ne changez pas votre façon de naviguer. Les liens sur lesquels vous cliquerez seront des liens affiliés (du moins pour amazon, fnac et zavvi...)

- Vous ne souhaitez pas passer par les liens affiliés Blusteel ? Dans ce cas là il faudra vous rendre manuellement sur le site concerné afin de faire vos achats

 

Blusteel ne vous impose aucunement de passer par les liens affiliés. Mais vous êtes maintenant au courant du nouveau fonctionnement des liens. 

 

Vous serez tenu informé si d'autres informations venaient à être ajouté sur ce sujet.

 

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité

Au risque de poser une question idiote, elle sert a quoi cette affiliation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Au risque de poser une question idiote, elle sert a quoi cette affiliation ?

Eh bien, si tu passes commande à partir de ces liens, un pourcentage du règlement est reversé au forum Blusteel, ce qui leur permet de financer les lots pour les concours, par exemple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

D'accord merci, je le saurai pour mes prochaines commandes alors. C'est dommage que je le savais pas avant, je passe beaucoup de commande sur Amazon.

Si je peux me permettre une petite suggestion vous devriez mettre ces liens bien visible en première page. En tout cas je remplace tout mes liens en favoris par ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Essentiel pour la vie d un site, voir parfois la survie !

A privilégier systématiquement, ca ne change rien dans l'achat et cela permet de bénéficier des bons plans et autres conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit truc, suffit de les mettre en favori et quand on fait un achat on les utilise, systématiquement !

Ca mange pas de pain et ca permet de faire vivre ce lieu !

Et si on souhaite mettre un bon plan, on passe par ses liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question si tu clique sur le lien pour aller sur amazon que tu navigues un peu sur le site avant de commander ça reste sur l'affiliation blusteel ? pareil là je viens de les mettres en post-it pour mes futures commandes du coup je clique dessus je cliques sur mon compte du coup mes précommandes faut-il que je les refasse pour faire bénéficier l'affiliation ? comment savoir en faite quand on fait une commande s'il y a bien eu affiliation ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question si tu clique sur le lien pour aller sur amazon que tu navigues un peu sur le site avant de commander ça reste sur l'affiliation blusteel ? pareil là je viens de les mettres en post-it pour mes futures commandes du coup je clique dessus je cliques sur mon compte du coup mes précommandes faut-il que je les refasse pour faire bénéficier l'affiliation ? comment savoir en faite quand on fait une commande s'il y a bien eu affiliation ou non :)

Alors dans l'ordre:

- OUI même en naviguant sur le site, tu restes sur l'affiliation pas de panique mon poulet ;)

- Pour tes précommandes, si tu veux vraiment passer par les liens d'affiliation alors oui il faut les refaire. Mais bon tu n'es pas obligé, tu peux juste le faire sur les prochaines commandes ;)

- Sans dire de bêtises, je crois que tu ne peux pas vérifier que tu es bien passé par le lien une fois la commande terminée. Par contre quand tu cliques sur le lien, tu devrais voir le mot "blusteel" dans ce dernier, ce qui indique que c'est bon ;)

Mais bon rien n'oblige personne à passer par ces liens. Si vous y pensez c'est cool (et ça fera des concours) sinon tant pis ce n'est pas grave du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question si tu clique sur le lien pour aller sur amazon que tu navigues un peu sur le site avant de commander ça reste sur l'affiliation blusteel ? pareil là je viens de les mettres en post-it pour mes futures commandes du coup je clique dessus je cliques sur mon compte du coup mes précommandes faut-il que je les refasse pour faire bénéficier l'affiliation ? comment savoir en faite quand on fait une commande s'il y a bien eu affiliation ou non :)

Alors dans l'ordre:

- OUI même en naviguant sur le site, tu restes sur l'affiliation pas de panique mon poulet ;)

- Pour tes précommandes, si tu veux vraiment passer par les liens d'affiliation alors oui il faut les refaire. Mais bon tu n'es pas obligé, tu peux juste le faire sur les prochaines commandes ;)

- Sans dire de bêtises, je crois que tu ne peux pas vérifier que tu es bien passé par le lien une fois la commande terminée. Par contre quand tu cliques sur le lien, tu devrais voir le mot "blusteel" dans ce dernier, ce qui indique que c'est bon ;)

Mais bon rien n'oblige personne à passer par ces liens. Si vous y pensez c'est cool (et ça fera des concours) sinon tant pis ce n'es pas grave du tout ;)

pour mes préco qui sont toujours en stock ça me pose pas de problème de refaire c'est rapide ^^ c'est grace à ce forum et à ses membres qu'on sait quand un steelbook sort du coup c'est une façon de remercier tout le monde :) j'ai vu que le mot "blusteel" s'affiche bien quand tu cliques dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Amis modos lol, pensez à remettre les liens affiliés cliquables et en entier, car perso j'avais l'habitude de me rendre ici avant tout achat sur Amazon, et là du coup vais essayer de trouver un lien sponsorisé qui traine pour Amazon UK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies