Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

John Wick (4K + 2D) [Novamedia Exclusive #26]


Le Marquis
 Share

Messages recommandés

de8767b3174cf5eb77323bbd1dcea9c6.jpg 14a18150e62e9e8184a08dc2927f1875.jpg

spacer.png Juillet 2020

 

 

 

:VFQoui:  :STFnon:  :RegionC:

Confirmation qu'il s'agit d'une VFQ (merci @JuL'59)

 

Audio : English Dolby Atmos, Spanish Dolby Digital 5.1, French Dolby Digital 5.1 ,English 2.0 Optimized for Late Night Listening, English Descriptive Audio, Commentary by Filmmakers Chad Staheiski & David Leitch
* Subtitles : Korean, English, English SDH, Spanish, Chinese 1, Chinese

 

Lenticulaire : https://novamnm.com/product/john-wick-1-4k-uhd-steelbook-lenticular-full-slip-ne26/2098/?cate_no=86&display_group=1

Fullslip https://novamnm.com/product/john-wick-1-4k-uhd-steelbook-full-slip-ne26/2097/?cate_no=86&display_group=1

Modifié par scaz
Confirmation qu'il s'agit d'une VFQ (merci jul'59)
  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

j'avoue que comme d'hab, les visuels recto des Lenti nova John Wick sont vraiment top, et celui ci semble ne pas faire exception. 

 

j'ai les 3 lenti JW, le resultat visuellement est classe.

 

C'est dommage de faire des sorties Nova Exclusive avec suelement le disc 4K, ils auraient pu integrer le bluray 2D .... pour ceux qui n'ont aucune édition JW.

 

mais faut esperer que Nova ne ressorte pas tous leurs titres en 4K, ou alors que les prochaines sorties proposent le 4K à chq fois.

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full pourquoi pas. J'aimerai bien voir les finitions du steelbook et éventuellement du full avant de me décider. Le manque d'originalité du truc pourrait être contrebalancé par une finition sympathique :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Archeur"ius> a dit :

D'ailleurs la c'est du vrai lenticulaire fullslip et non pas juste un slipcover lenticulaire ? 

Car dans JW3 le lenti c'était juste un slipcover. 

 

les 3 lenti JW de Nova, ce sont des "O-Ring" (en clair un fourreau) mais le résultat c'est de la bombe :wahou:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

 

les 3 lenti JW de Nova, ce sont des "O-Ring" (en clair un fourreau) mais le résultat c'est de la bombe :wahou:

Ben ducoup je passe, j'hésitais mais tu m'as convaincu de pas acheter avec le fourreau 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimizan a dit :

@airwins propose un GB si jamais

 

Oui j'ai vu et justement je me demandais si je n'allais pas participé car là je pars jeudi en vacances et mon retour justement est le jour de la date de préco donc je me vois mal m'arrêter sur l'autoroute:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

d'experience avec le JW en 2D .... je possede les 3 Fullslips 2D .... totale reussite.

mais également les 3 lenti O'ring, là aussi, totale reussite.

 

quand aux editions 4K qui sortent ... le Lenti d'apres les photos ce sera un lenticular Fullslip et non un "O'ring" !

donc vu la qualité des précédents lenti chez Nova, je ne peux que vous conseillez ce lenti, en voyant le visuel, le recto sera sublime, y a bcp de potentiel pr differents niveaux de profondeur.

 

Nova ne s'est jamais planté sur les Full JW, y a tjs eu des beaux effets pr les Fulls 2D,  donc pas de raison que Nova se loupe pour cette sortie Full 4K.

Vu que chq steel sera d'une couleur differente, y a fort à parier que ce soit pareil pour les 3 Fulls 4K.

 

Si j'avais dû choisir, j'aurais pris le Double Lenti 4K (avis perso) .... (rectif : c'est un simple lenti)

 

sinon, à une époque Bluecats proposait des Nova ... je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ... pour les interessés.

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies