Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

vinny91

Avis [Collectong.com]

Recommended Posts

@Derek les editeurs regardent avant tout le potentiel de vente ... Avengers, que l'on aime ou pas, ça parle & touche tous les pays ... Tarantino, ça parle bcp moins .... y a des fans certes, mais c'est bcp moins vendeur que les Marvels malheureusement.

Django, pareil, surement une question de droit pr qu'il n'y ait pas d'édition à ce jour !

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Derek les editeurs regardent avant tout le potentiel de vente ... Avengers, que l'on aime ou pas, ça parle & touche tous les pays ... Tarantino, ça parle bcp moins .... y a des fans certes, mais c'est bcp moins vendeur que les Marvels malheureusement.

Django, pareil, surement une question de droit pr qu'il n'y ait pas d'édition à ce jour !

Il y a des éditions pour Jackie Brown ou Reservoir Dogs qui ont un potentiel de vente largement inférieur à Django et quand tu vois une édition Manta comme Walter Mitty qui a dû faire 50 entrées c’est inférieur aussi. Il y a sûrement une raison mais je pense pas que ce soit sur son potentiel 

il y a 45 minutes, Derek a dit :

Il y a des éditions pour Jackie Brown ou Reservoir Dogs qui ont un potentiel de vente largement inférieur à Django et quand tu vois une édition Manta comme Walter Mitty qui a dû faire 50 entrées c’est inférieur aussi. Il y a sûrement une raison mais je pense pas que ce soit sur son potentiel 

alors, la seule raison, ça doit être la validation des visuels, des questions de droit .... le distrib en france c'est Sony ... à l'international je ne sais pas !

Communiqué sur Facebook ... pour les commandes livrées aux USA : 

[Standard Mail Opens to USA]

Dear US Customers,

We bring a good news to you today. From July 1st, USA Standard Air Mail will open again.

We are able to ship many orders that had trouble before.

For those who have paid extra to switch to Express shipping, we will contact them to check if they want to switch back to standard airmail.

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Communiqué sur Facebook ... pour les commandes livrées aux USA : 

[Standard Mail Opens to USA]

Dear US Customers,

We bring a good news to you today. From July 1st, USA Standard Air Mail will open again.

We are able to ship many orders that had trouble before.

For those who have paid extra to switch to Express shipping, we will contact them to check if they want to switch back to standard airmail.

Ça serait bien qu’il communique pour l’Europe. En tout c’est un bon point pour eux en proposant aux clients de revenir à l’envoi normal, c’est encore plus de taf pour eux mais c’est honnête 

il y a 48 minutes, Derek a dit :

Ça serait bien qu’il communique pour l’Europe. En tout c’est un bon point pour eux en proposant aux clients de revenir à l’envoi normal, c’est encore plus de taf pour eux mais c’est honnête 

oui, c'est deja une bonne nouvelle ... et j'imagine que dans qqs semaines ou 1-2 mois, ils proposeront la livraison standard sans risque de perte ou délais ultra long, pour l'Europe (la France).

ils communiquent au fur & à messure qu'ils ont des infos je pense.

Edited by vinny91

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

oui, c'est deja une bonne nouvelle ... et j'imagine que dans qqs semaines ou 1-2 mois, ils proposeront la livraison standard sans risque de perte ou délais ultra long, pour l'Europe (la France).

ils communiquent au fur & à messure qu'ils ont des infos je pense

Impossible de connaître un délai, aujourd'hui l'Europe a décidée de rouvrir ses frontières avec la Chine et c'était pas du tout prévu, il suffit que la Chine fasse de même demain et on en parlera plus 

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Impossible de connaître un délai, aujourd'hui l'Europe a décidée de rouvrir ses frontières avec la Chine et c'était pas du tout prévu, il suffit que la Chine fasse de même demain et on en parlera plus 

perso, même si y a ouverture des frontieres en Europe, je prends en Express, par chez moi c'est un peu galere pour les colis en provenance d'Asie.