Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gremlins (4K +2D) [Black Barons #27]


magik
 Share

Messages recommandés

16 septembre 2020

 

spacer.png5837CB22-5C96-40AB-97A9-74BFB28FCE30.jpg

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

Black Barons #27 GREMLINS FullSlip XL + Lenticular 3D Magnet contains:

- Exclusive FullSlip XL with spot-gloss embossing and an attractive finish
- WWA generic double-disc SteelBook / matt
- 4K Ultra HD Blu-ray Disc + Blu-ray Disc
- Exclusive 36-page collector's booklet
- Exclusive collector's lenticular 3D magnet
- Exclusive special collector's photo cards
- Exclusive collector's character cards
- Exclusive collector's folder
- Collectible hologram and a numbered plastic card
- Exclusive outer sticker with edition label.

 

Lien Filmarena

 

Ouverture des précommandes le 10 août 2020

 

501 Copies

Prix : 1599 CZK

Modifié par scaz
Ajout date de préco (merci steelwild) + Ajout visuel complet, VF et STF inclus, prix, lien (merci vinny)
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

5837cb22-5c96-40ab-97a9-74bfb28fce30-jpeg.479628

 

Black Barons #27 GREMLINS FullSlip XL + Lenticular 3D Magnet contains:

- Exclusive FullSlip XL with spot-gloss embossing and an attractive finish
- WWA generic double-disc SteelBook / matt
- 4K Ultra HD Blu-ray Disc + Blu-ray Disc
- Exclusive 36-page collector's booklet
- Exclusive collector's lenticular 3D magnet
- Exclusive special collector's photo cards
- Exclusive collector's character cards
- Exclusive collector's folder
- Collectible hologram and a numbered plastic card
- Exclusive outer sticker with edition label.

 

Lien Filmarena

 

501 Copies

Prix : 1599 CZK

  • J'aime 2
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

DISC CONFIGURATION:

4K ULTRA HD DISC:
2160p Ultra High Definition 16x9 FF 1.78:1.

4K AUDIO: DTS-HD Master Audio 5.1: English, Dolby Digital: French - Parisian 5.1, German 5.1, Russian 5.1, Spanish – Castilian 5.1, Italian 5.1, Hungarian 2.0, Spanish – Latin 2.0, Japan 2.0, Czech Voice Over 2.0

4K Subtitles: English for hearing impaired, Chinese - Complex, Czech, Danish, Dutch, Finnish, French - Parisian, German for hearing impaired, Hungarian, Italian for hearing impaired, Norwegian, Russian, Spanish - Castilian, Spanish - Latin, Swedish, Thai, Japanese

 

BLU-RAY DISC:

1080p High Definition 16x9 FF 1.78:1.
BLU-RAY Dolby Digital: English 5.1, English 5.1 PCM Audio, German 5.1, Italian 5.1, French - Parisian 5.1, Spanish – Castilian 5.1, Spanish – Latin 2.0, Japan 2.0, English 2.0, Portuguese - Brazilian 1.0

BLU-RAY Subtitles: English for hearing impaired, Danish, Dutch, Finnish, French - Parisian, German for hearing impaired, Italian for hearing impaired, Italian, Japanese, Norwegian, Spanish - Castilian, Spanish - Latin, Swedish, Portuguese-Brazilian, Portuguese-European

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

@vinny91 Toujours en "registred" sur mon compte depuis bien longtemps , comme les autres , sans nouvelles ni rien..:ninja:

 

Moi je pense que FA est emmerdé pour nous l'envoyer parce qu'ils sont persuadés qu'il ne faut pas exposer le fullslip du mogwaï a la lumière du jour ...on est pas près de l'avoir ça craint :huh:

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SteelWild a dit :

@vinny91 Toujours en "registred" sur mon compte depuis bien longtemps , comme les autres , sans nouvelles ni rien..:ninja:

 

si, j'avais posté un communiqué .... ils attendent pleins de livrets pr expedier ..... pareil pr les autres titres.

Suffit d'aller sr le facebook "FAC Nation" et là, t'as toutes les news de Jan ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le dernier communiqué FA :

 

 

At the same time, we completed unnumbered editions of BB 26 IT CHAPTER TWO.
Our partner team Black Barons expressed the wish to use the reserves of SteelBooks, which we managed to secure from our partners and use them in unnumbered editions to satisfy those waiting customers who did not have numbered editions. It happened with the BB 22, 23, 24, 25, 26 editions and we also managed to agree on the BB27 GREMLINS. These are an additional 150 pieces, which are primarily offered to waiting collectors on waitlists. Unfortunately, it will not be possible to secure reserves for the BB editions of DOCTOR SLEEP, where we ordered fewer copies, because we were not sure in advance how this movie would be successful.
 
We are currently waiting for delayed deliveries of booklets, which are being completed due to quarantines and other covid measures at our partner printer and should be delivered by November 6, 2020.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu qu'il y a avait un réassort de 150 BB Greemlins de + (j'ai posté a ce sujet) mais je trouve long, très long et ces reports d’expéditions sont fréquents ...

Sans compter que leur catalogue stagne et qu'on a droit a des titres annoncés il y a des années ...et un Wea sur les 2 a été supprimé ....bref bref bref...2020 n'a pas été comme 2019 je trouve. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SteelWild a dit :

J'avais bien vu qu'il y a avait un réassort de 150 BB Greemlins de + (j'ai posté a ce sujet) mais je trouve long, très long et ces reports d’expéditions sont fréquents ...

Sans compter que leur catalogue stagne et qu'on a droit a des titres annoncés il y a des années ...et un Wea sur les 2 a été supprimé ....bref bref bref...2020 n'a pas été comme 2019 je trouve. :ninja:

 

j'ai surtout l'impression qu'ils galerent pr obtenir les droits avec les studios .... ils vont sortir 2 steelbooks pr Tenet par exemple, mais ils sont pas sûr de pouvoir sortir une FAC, ce serait débile de ne pas sortir plutot une FAC en priorité. 

en effet la liste des editions prévues s'accumulent .... avec les retards pr differentes raisons, mais là le Covid n'est pas un argument bidon, surtout si les societés qui impriment les livrets ou autres sont en mini effectif ....

 

Est ce qu'ils sentent également que le marché du bluray est en baisse, et du coup, ils veulent peut etre eviter d'investir dans les droits .... surtout si le proche ou moyen avenir est à la dématerailisation ???!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

Est ce qu'ils sentent également que le marché du bluray est en baisse, et du coup, ils veulent peut etre eviter d'investir dans les droits .... surtout si le proche ou moyen avenir est à la dématerailisation ???!!! 

Quand tu vois ce que FA propose comme édition j'espère qu'il se la pose cette question…

Ca fait combien de temps qu'ils nous ont pas pondu un WEA ? Au début c'était des vrais éditions qu'ils sortaient, des trucs travaillé, mais quand ils ont remarqué que tout le monde achetaient leur éditions pour les revendre ils ont arrêté de s'emmerder et balance des steelbooks WWA a chaque fois. D'un point de vue économique je comprends leur démarche, mais quand tu fait ce type de produits faut penser aux collectionneurs

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne info de chez FA

 

 

We are confirming the booklets have just arrived and we are ready to finish and start dispatching BB27 GREMLINS in the next week.

 

As we have already informed we are going to print an additional 150 unnumbered copies of BB27 GREMLINS which we managed to complete in cooperation with our distribution partners and these copies are primarily offered to collectors on the waitlist. Unfortunately, it will not be possible to print the unnumbered copies for BB editions of DOCTOR SLEEP.

 

IMG_5841__830x836.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben DHL s'est amusé a signer a ma place le colis que j'ai bien évidemment pas reçu....

 

Dans l'attente de leur enquête...a suivre.

 

De toute façon que ça aboutisse ou pas , je reçois tous les mois depuis plus de 3 ans un colis Fac# , je vais me faire une joie le mois prochain de montrer au livreur une autre de mes facettes ^^... là encore ça va il n'y a qu'un full mais si ça avait été 4 full ou une box:ninja: ... pas la première fois qu'on signe a ma place.

 

Je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là vis a vis de FA ? Il ne me remplace certainement pas le produit ? j'aurais juste un avoir ou une ânerie comme ça non?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SteelWild a dit :

Ben DHL s'est amusé a signer a ma place le colis que j'ai bien évidemment pas reçu....

 

Dans l'attente de leur enquête...a suivre.

 

De toute façon que ça aboutisse ou pas , je reçois tous les mois depuis plus de 3 ans un colis Fac# , je vais me faire une joie le mois prochain de montrer au livreur une autre de mes facettes ^^... là encore ça va il n'y a qu'un full mais si ça avait été 4 full ou une box:ninja: ... pas la première fois qu'on signe a ma place.

 

Je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là vis a vis de FA ? Il ne me remplace certainement pas le produit ? j'aurais juste un avoir ou une ânerie comme ça non?

Vu que t’a grandement participer au financement de son Cayenne, le mec de F.A va t’en faire livrer un par Boeing privé 

Connerie mise à part si il est considéré livré FA n’est pas responsable mais vu ce que t’achètes chez eux contacte les 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Derek a dit :

Connerie mise à part si il est considéré livré FA n’est pas responsable mais vu ce que t’achètes chez eux contacte les 

 Je viens d'avoir la jeune livreuse au téléphone qui a reconnu sa bêtise et certifié l'avoir mis dans la boîte aux lettres . Comme je ne laisse rien trainer, un service de DHL m'a appelé et fait le nécessaire.

Une solution doit être trouvée de toute façon...bref affaire a suivre sous peu.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SteelWild a dit :

Problème résolu :

La livreuse a préféré revenir chez moi, sortir sa carte bleue et débourser 180 euros pour recommander l'article...:huh: ...de diou  ...:ninja:

 

Tout simplement parce qu’elle a volée le colis et une plainte pour falsification de signature elle perds son taf et va au tribunal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Tout simplement parce qu’elle a volée le colis et une plainte pour falsification de signature elle perds son taf et va au tribunal

A voir si ce n’est pas une carte volée 🔍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chez moi les livreurs DHL n’ont pas de passe pour déposer un colis dans une boîte à lettre, c’est toujours remis contre signature DHL. Ma copine reçoit souvent des DHL et il lui dépose à son boulot vu qu’il n’y a personne chez moi le matin. Comme c’est toujours le même livreur depuis des années on lui avait demandé de déposer dans la bal et il nous avait dit qu’il n’avait pas de passe. A voir si c’est pareil dans toutes les villes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SteelWild a dit :

Problème résolu :

La livreuse a préféré revenir chez moi, sortir sa carte bleue et débourser 180 euros pour recommander l'article...:huh: ...de diou  ...:ninja:

 

 

Tranquille ta montré ton TPE avec la somme déja affichée, elle a un peu bégayée mais a finit par payer xD t'aurais du lui dire que dans quelques années il se revendra peut être +1k :haha: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies