Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Lord of the Ring Trilogy (HDZeta Silver Label Exclusive #??) (WWA 4K UHD Only Steelbook) [China]


benoit
 Share

Messages recommandés

 Mois AAAAJJ

 

signal-2021-03-21-110718.thumb.jpg.eb2cd77617d6f018d33f81adb2ed4f3f.jpgsignal-2021-03-21-110823.thumb.jpg.12f1615ea171799d50fdf8b405f392b3.jpg1846463206_signal-2021-03-21-110823(1).thumb.jpg.850a7bf09d3a30d5c039e4d9f7d52c73.jpg802314470_signal-2021-03-21-110823(2).thumb.jpg.53996a6e8f3ace28ab0690a8c64e458f.jpg

 

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

 

 

All 3 Movies in a Hardbox, each with its own Slip (like the Batman Boxset).

4K UHD Disc Only with Extended Cut.

No single sale

 

La Version GOLD LABEL est toujours prévu

https://blusteel.fr/topic/17661-the-lord-of-the-rings-trilogy-hdzeta-gold-label-exclusive-wea-blu-ray-steelbook/

 

Modifié par benoit
  • J'aime 5
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

@benoit donc pour cette trilogie .... hdzeta prevoit de sortir une box en Silver, mais également chaque film sous le label Gold dans une box differente ? c'est bien cela où je n'ai pas compris .... merci :) 

 

Oui les Silver dans un Fullslip et donc dans une Boxset comme les Batman 1-4

 

Les versions en GOLD sont toujours prévues avec sûrement une autre boxset

 

il y a 3 minutes, deepdro a dit :


Maintenant je me pose la question des steelbook WWA 4K... Cela voudrait dire qu’on les aurait aussi en France ? :hum:

 

 

Les Steelbook 4K des versions sont normalement prévus pour l'Europe 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dark Vador a dit :

Si les steelbooks sortent aussi en France, du coup, ça perd beaucoup en intérêt, enfin, pour ma part.

S'ils pouvaient faire aussi la même chose pour la Trilogie Batman de Nolan.:ninja:

Bah non, il y aura toujours des WEA des éditions Gold :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

@benoit donc pour cette trilogie .... hdzeta prevoit de sortir une box en Silver, mais également chaque film sous le label Gold dans une box differente ? c'est bien cela où je n'ai pas compris .... merci :) 

 

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Bah non, il y aura toujours des WEA des éditions Gold :D 

 

Si je me réfère aux propos de @vinny91, c'est pas très explicite, juste la Box que serait différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Dark Vador a dit :

 

 

Si je me réfère aux propos de @vinny91, c'est pas très explicite, juste la Box que serait différente.

 

Non pas du tout

 

Si tu te réfères à ce que j'ai dit + ce que j'ai indiqué dans le Topic principal 

 

Les Silver Label sont prévu avec Steelbook WWA + Fullslip + Boxset regroupant les 3 Single Edition (comme Batman 1-4 Silver HDZeta)

 

Et les releases GOLD Label WEA sont toujours prévues par HDZeta avec Steelbook WEA donc..

 

3 éditons pour chaque release + Boxset + "Mother" Box regroupant les 3 reste A ÊTRE CONFIRMÉ ;)

Modifié par benoit
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

si je me réfère aux propos de @vinny91, c'est pas très explicite, juste la Box que serait différente.

Si j’ai bien compris il y aura les éditions Gold (donc sûrement DL, Fullslip et une box avec une édition spéciale en plus) et cette éditions silver avec une box pour les steelbooks internationaux :) 

 

Mince, Tonton a déjà répondu :D

Modifié par deepdro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @benoit pour toutes ces explications .... là au moins c'est clair .... j'espere que les editions WEA seront vite confirmées, afin de pouvoir faire un choix entre la box pour la trilogie, ou bien les 3 box WEA.

 

pas evident d'imaginer quels visuels pour les WWA ... soit un steel basique avec l'anneau, et juste la couleur du steel qui change suivant le film. ou bien l'affiche au recto du steel !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
(modifié)
il y a 6 minutes, Le Marquis a dit :

il a raison @vinny91, tu râles tout le temps :zany_face::XD:

Laisse le râler <_< d'ailleurs il est bien plus actif que toi sur le forum  :diable:

Et en plus chouiner c'est bon pour la santé :ninja:

Sinon au passage je préfère attendre les éditions WEA pour cette trilogie :wahou:

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SteelWild a dit :

Tu peux certainement y arriver sur leur site ...mais ça va ramer sévère ..:ninja:

 

4.-Quand-je-retrouve-ma-classe-en-rentrant-de-mon-stage.gif.ce04415e807f9776dea0fe01a520c21f.gif

 

 

Et bien, c'est un nouveau site. Par contre, je demandais ça, car il me semble, que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de précommande chez HDzeta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa mais rien ne vaudra jamais les 3 premiers coffrets version longue DVD en terme de packaging. Ces coffrets en semi-liberté cuir...des ecrins magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies