Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Archeur"ius> a dit :

Je ne sais pas si l'info est vraie mais bon sur insta une personne a annoncée 900 titres pour les red carpet et 1200 pour le reste. ( 2100 exemplaires ? )

c'est 3000 normalmeent 

il y a 1 minute, fab a dit :

Par contre, à quand les infos sur la finition? La sortie de l'épisode IV est dans 10 jours :ninja:

ah bah ça va être la grosse info que tout le monde attend ... si Zavvi se foire, il va y avoir des annulations à gogo 

on parlait hier des finitions, on fait des hypotheses .... logiquement ça devrait être comme pour les Star Wars deja sortis avec 1 perso par visuel, ils etaient full glossy je crois

j'espere qu'il n'y aura pas de cadre. un titre embossed ce serait la classe, mais j'y crois pas trop.

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

ah bah ça va être la grosse info que tout le monde attend ... si Zavvi se foire, il va y avoir des annulations à gogo 

on parlait hier des finitions, on fait des hypotheses .... logiquement ça devrait être comme pour les Star Wars deja sortis avec 1 perso par visuel, ils etaient full glossy je crois

j'espere qu'il n'y aura pas de cadre. un titre embossed ce serait la classe, mais j'y crois pas trop.

J'espère aussi du full glossy avec un titre embossed. Mais, au vu du IX sorti (spot-gloss et titre débossé) je me pose des questions.
Après, si on suit la logique de la série (avec 1 perso par visuel), ça devrait le faire.

Concernant le cadre, je ne pense pas qu'il y en est, puisque, si ma mémoire est bonne, il n'y en a jamais eu sur les éditions précédentes.

Modifié par fab
  • J'aime 1

Source steelbookpro

Cette collection de steelbooks 4K Star Wars est réussie au niveau des visuels (même si le 5 fait un peu tâche…). Cependant, une mauvaise finition pourrait tout gâcher. Voici une information qui devrait permettre de rassurer quant à la qualité des steelbooks : ils seront de finition glossy (les 11). Pas d’info quant à un éventuel embossage ou débossage.

• J'aime 3

il y a 16 minutes, Dark Vador a dit :

@steelbookpro, il l'a mis sur son blog.

J'ai trouvé nul part l'info de la finition a part sur steelbookpro. Moi aussi je peux indiqué que le titre est embossed...

Si il a bon, tant mieux, mais balancer ce genre d'info sans plus d'informations j'ai du mal a y croire :( 

• Haha 1

il y a 46 minutes, deepdro a dit :

J'ai trouvé nul part l'info de la finition a part sur steelbookpro. Moi aussi je peux indiqué que le titre est embossed...

Si il a bon, tant mieux, mais balancer ce genre d'info sans plus d'informations j'ai du mal a y croire :( 

soit il a une source qu'll ne veut pas dévoiler, soit c'est de l'intox pour que les gens aillent sur son blog .... 

je penche plus pr la 2e, en tout cas, quasi sûr qu'il fait une supposition par rapport à précédents star wars, et il doit venir lire les messages ici aussi. 

tant mieux si Madame Irma a raison :P

• Haha 2

j’ai plutôt tendance à le croire sur cette info, après ce n’est pas non plus les codes nucléaires du Pakistan, les steelbooks sont sortis d’usine et vont bientôt être expédiés. 
J’attends d’en avoir un en main pour décider de la suite, si c’est du glossy Lidl avec le métal bien visible c’est pas la joie. 

• J'aime 1
  • Haha 3

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

une question pour tous ... si vous recevez le 1er steel star wars expédié par zavvi, et que la finition est pas top .... vous annulez toutes les autres précos ou pas ?

Perso je sais pas, ça va être au feeling, le fait d’avoir l’affiche originale qu’une majorité demande depuis longtemps est un plus, après si c’est plat et mat j’arrête 

• J'aime 1
  • Merci 1