Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu ĂȘtre identifiĂ©. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
il y a 36 minutes, deepdro a dit :

Je voulais m’arrĂȘter aux 2 premiĂšre trilogie... Si je prends celui-lĂ  je vais devoir prendre les 2 derniers :mur:

je prends l'ancienne trilogie ... et les plus récent (Rogue One ...) mais je prends pas du tout la trilogie avec Jar Jar, franchement pas accroché à cette trilogie, trp d'effets speciaux 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

j'avais décidé de ne pas prendre tous les steels Star Wars, mais celui là il est magnifique ... s'il est full glossy .... j'en bave d'avance :) 

Perso j’espĂšre du spot gloss avec le titre embossĂ© ou dĂ©bossĂ©, du full gloss avec tout ce noir c’est mission impossible d’avoir 11 exemplaires sans dĂ©faut mĂȘme si ça serait super beau. Je commence Ă  ĂȘtre rĂ©fractaire aux Steelbook full glossy noirs, ceux que j’ai sont protĂ©gĂ©s et ils choppent quand mĂȘme des rayures 

• Triste 2

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Perso j’espĂšre du spot gloss avec le titre embossĂ© ou dĂ©bossĂ©, du full gloss avec tout ce noir c’est mission impossible d’avoir 11 exemplaires sans dĂ©faut mĂȘme si ça serait super beau. Je commence Ă  ĂȘtre rĂ©fractaire aux Steelbook full glossy noirs, ceux que j’ai sont protĂ©gĂ©s et ils choppent quand mĂȘme des rayures 

me souviens plus de la finition des steels Star Wars deja sortis .... je pense que la finition sera identique ... avec peut ĂȘtre un titre embossed (comme tu le souhaite), en effet ça rendrait bien.

je doute qu'ils fassent du spot gloss pour du star wars. le full glossy est tres "fragile" donc mĂȘme avec les meilleurs intentions, (en Ă©tant tres maniaques, minitieux ...) 

au fil du temps et si tu les protege parfaitement, le vernis peut finir par partir à ptite dose. je prends vraiment soin de mes steels, je les manipule tres tres rarement, et le fait de les ranger façon biblio, y a deja des micro rayures.

je n'ai malheureusment pas la place qu'il faut pr mettre chq steelbook dans une pochette plastique, c'est pour cela que j'evite de les manipuler.

par contre, j'espere qu'il n'y aura pas de cadre, là ce serait pas top du tout comme rendu .... ça gacherait tout le visuel (avis perso). 

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

me souviens plus de la finition des steels Star Wars deja sortis .... je pense que la finition sera identique ... avec peut ĂȘtre un titre embossed (comme tu le souhaite), en effet ça rendrait bien.

je doute qu'ils fassent du spot gloss pour du star wars. le full glossy est tres "fragile" donc mĂȘme avec les meilleurs intentions, (en Ă©tant tres maniaques, minitieux ...) 

au fil du temps et si tu les protege parfaitement, le vernis peut finir par partir à ptite dose. je prends vraiment soin de mes steels, je les manipule tres tres rarement, et le fait de les ranger façon biblio, y a deja des micro rayures.

je n'ai malheureusment pas la place qu'il faut pr mettre chq steelbook dans une pochette plastique, c'est pour cela que j'evite de les manipuler.

par contre, j'espere qu'il n'y aura pas de cadre, là ce serait pas top du tout comme rendu .... ça gacherait tout le visuel (avis perso). 

Les steels français était glossy et débossé mais il ne sont pas noirs donc pas de soucis avec le temps. Je les ai depuis la sortie et ils sont toujours nickels 

(modifié)
il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

suis comme un gros geek .... en train de bouffer devant mon ordi & raffraichir la page de temps en temps :rock:

Il va peut ĂȘtre partir rapidement vu que le visuel hype pas mal non ? ^^

Mais si c'est comme les autres il va rester en stock quelques heures.

Je ne sais pas si l'info est vraie mais bon sur insta une personne a annoncée 900 titres pour les red carpet et 1200 pour le reste. ( 2100 exemplaires ? )

Modifié par Archeur"ius>

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Il va peut ĂȘtre partir rapidement vu que le visuel hype pas mal non ? ^^

Mais si c'est comme les autres il va rester en stock quelques heures.

pas non plus envie de passer l'apres midi devant l'ordi ;) 

• Haha 2