3rasus PostĂ©(e) 6 mai 2020 Share PostĂ©(e) 6 mai 2020 (modifiĂ©) 19 octobre 2020 09 novembre 2020       PrĂ©commande jeudi 16 juillet 2020  33.99⏠ModifiĂ© 7 octobre 2020 par scaz Date de sortie repoussĂ©e (merci T-tĂšf) 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
3rasus 13 juillet 2020 Auteur Share 13 juillet 2020 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JuL'59 13 juillet 2020 Share 13 juillet 2020 PrĂ©co jeudi 16 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mimizan 13 juillet 2020 Share 13 juillet 2020 il y a 18 minutes, JuL'59 a dit : PrĂ©co jeudi 16 NotĂ© dans mon agenda 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 13 juillet 2020 Share 13 juillet 2020 il y a 48 minutes, 3rasus a dit : Donc on va partir sur lâaffiche  6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fab 13 juillet 2020 Share 13 juillet 2020 Ah c'est l'affiche que j'espĂ©rais ! Jamais rĂ©ussi Ă avoir le blufans donc... 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nicolas 13 juillet 2020 Share 13 juillet 2020 L episode 4 est de nouveau en preco ? Â Ok...je đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 15 juillet 2020 Share 15 juillet 2020 Visuel confirmĂ©, un des plus beaux sans discuter, un petit embossage et câest parfait. On peux toujours espĂ©rer au vu des derniers Zavvi / Marvel  2 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 15 juillet 2020 Share 15 juillet 2020 j'avais dĂ©cidĂ© de ne pas prendre tous les steels Star Wars, mais celui lĂ il est magnifique ... s'il est full glossy .... j'en bave d'avance  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jojo76120 15 juillet 2020 Share 15 juillet 2020 Le visuel du verso est 1000 fois mieux que le Blufans! đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The_Bride 15 juillet 2020 Share 15 juillet 2020 De la bombe ce visuel !!! un Must assurĂ©ment 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 15 juillet 2020 Share 15 juillet 2020 il y a 14 minutes, Jojo76120 a dit : Le visuel du verso est 1000 fois mieux que le Blufans! đ  @Jojo76120 as tu lu mon post concernant Taschen stp ? impossible de les joindre .... , envoi moi un MP si tu veux stp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 15 juillet 2020 Share 15 juillet 2020 Je voulais mâarrĂȘter aux 2 premiĂšre trilogie... Si je prends celui-lĂ je vais devoir prendre les 2 derniers 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 15 juillet 2020 Share 15 juillet 2020 il y a 36 minutes, deepdro a dit : Je voulais mâarrĂȘter aux 2 premiĂšre trilogie... Si je prends celui-lĂ je vais devoir prendre les 2 derniers  je prends l'ancienne trilogie ... et les plus rĂ©cent (Rogue One ...) mais je prends pas du tout la trilogie avec Jar Jar, franchement pas accrochĂ© Ă cette trilogie, trp d'effets speciaux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 15 juillet 2020 Share 15 juillet 2020 Il y a 2 heures, vinny91 a dit : j'avais dĂ©cidĂ© de ne pas prendre tous les steels Star Wars, mais celui lĂ il est magnifique ... s'il est full glossy .... j'en bave d'avance  Perso jâespĂšre du spot gloss avec le titre embossĂ© ou dĂ©bossĂ©, du full gloss avec tout ce noir câest mission impossible dâavoir 11 exemplaires sans dĂ©faut mĂȘme si ça serait super beau. Je commence Ă ĂȘtre rĂ©fractaire aux Steelbook full glossy noirs, ceux que jâai sont protĂ©gĂ©s et ils choppent quand mĂȘme des rayures 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 15 juillet 2020 Share 15 juillet 2020 il y a 4 minutes, Derek a dit : Perso jâespĂšre du spot gloss avec le titre embossĂ© ou dĂ©bossĂ©, du full gloss avec tout ce noir câest mission impossible dâavoir 11 exemplaires sans dĂ©faut mĂȘme si ça serait super beau. Je commence Ă ĂȘtre rĂ©fractaire aux Steelbook full glossy noirs, ceux que jâai sont protĂ©gĂ©s et ils choppent quand mĂȘme des rayures  me souviens plus de la finition des steels Star Wars deja sortis .... je pense que la finition sera identique ... avec peut ĂȘtre un titre embossed (comme tu le souhaite), en effet ça rendrait bien.  je doute qu'ils fassent du spot gloss pour du star wars. le full glossy est tres "fragile" donc mĂȘme avec les meilleurs intentions, (en Ă©tant tres maniaques, minitieux ...) au fil du temps et si tu les protege parfaitement, le vernis peut finir par partir Ă ptite dose. je prends vraiment soin de mes steels, je les manipule tres tres rarement, et le fait de les ranger façon biblio, y a deja des micro rayures. je n'ai malheureusment pas la place qu'il faut pr mettre chq steelbook dans une pochette plastique, c'est pour cela que j'evite de les manipuler.  par contre, j'espere qu'il n'y aura pas de cadre, lĂ ce serait pas top du tout comme rendu .... ça gacherait tout le visuel (avis perso). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 15 juillet 2020 Share 15 juillet 2020 Il y a 5 heures, vinny91 a dit :  me souviens plus de la finition des steels Star Wars deja sortis .... je pense que la finition sera identique ... avec peut ĂȘtre un titre embossed (comme tu le souhaite), en effet ça rendrait bien.  je doute qu'ils fassent du spot gloss pour du star wars. le full glossy est tres "fragile" donc mĂȘme avec les meilleurs intentions, (en Ă©tant tres maniaques, minitieux ...) au fil du temps et si tu les protege parfaitement, le vernis peut finir par partir Ă ptite dose. je prends vraiment soin de mes steels, je les manipule tres tres rarement, et le fait de les ranger façon biblio, y a deja des micro rayures. je n'ai malheureusment pas la place qu'il faut pr mettre chq steelbook dans une pochette plastique, c'est pour cela que j'evite de les manipuler.  par contre, j'espere qu'il n'y aura pas de cadre, lĂ ce serait pas top du tout comme rendu .... ça gacherait tout le visuel (avis perso). Les steels français Ă©tait glossy et dĂ©bossĂ© mais il ne sont pas noirs donc pas de soucis avec le temps. Je les ai depuis la sortie et ils sont toujours nickels Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 16 juillet 2020 Share 16 juillet 2020 Le lien Zavvi.fr  3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archeur"ius> 16 juillet 2020 Share 16 juillet 2020 il y a 5 minutes, deepdro a dit : Le lien Zavvi.fr  J'actualise depuis tout Ă l'heure et il n'apparait pas o_o" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 16 juillet 2020 Share 16 juillet 2020 il y a 5 minutes, deepdro a dit : Le lien Zavvi.fr  Ouah je viens de lancer Ghost of Tsushima et jâavais complĂštement zappé 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 16 juillet 2020 Share 16 juillet 2020 lien des steels .... lorsque la fiche s'ouvrira, la preco sera ouverte  https://fr.zavvi.com/offers/steelbooks/pre-order.list  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 16 juillet 2020 Share 16 juillet 2020 suis comme un gros geek .... en train de bouffer devant mon ordi & raffraichir la page de temps en temps 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archeur"ius> 16 juillet 2020 Share 16 juillet 2020 (modifiĂ©) il y a 5 minutes, vinny91 a dit : suis comme un gros geek .... en train de bouffer devant mon ordi & raffraichir la page de temps en temps Il va peut ĂȘtre partir rapidement vu que le visuel hype pas mal non ? ^^ Mais si c'est comme les autres il va rester en stock quelques heures.  Je ne sais pas si l'info est vraie mais bon sur insta une personne a annoncĂ©e 900 titres pour les red carpet et 1200 pour le reste. ( 2100 exemplaires ? )  ModifiĂ© 16 juillet 2020 par Archeur"ius> Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 16 juillet 2020 Share 16 juillet 2020 il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit : Il va peut ĂȘtre partir rapidement vu que le visuel hype pas mal non ? ^^ Mais si c'est comme les autres il va rester en stock quelques heures.  pas non plus envie de passer l'apres midi devant l'ordi  2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archeur"ius> 16 juillet 2020 Share 16 juillet 2020 il y a 2 minutes, vinny91 a dit :  pas non plus envie de passer l'apres midi devant l'ordi  Moi non plus j'ai des Ă©tagĂšres Ă poser Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés