Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Frozen II WEA Steelbook (Fanatic Exclusive No.1)


benoit
 Share

Messages recommandés

On devrait avoir les visuels dans la nuit. ;)

 

Par contre, il était prévu une sortie avec 3 disques (2 blu-ray et un CD de la bande originale) mais les deux blu-ray ne sont toujours pas débloqués, ce qui fait qu’il pourrait y avoir au final seulement l’OST. Mais l’édition serait moins chère du coup. Plus d’infos dans les prochains jours, mais pour ceux qui commandent auprès de Kevin dès demain, c’est à prendre en compte car ce ne sera pas un motif d’annulation.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de kevin sur bluray.com

 

As VIP preorder date is fast approaching, I have received some overwhelming interests regarding the release. But there is an unique situation about the release I would like to share that with you. Ideally, Fanatic planned to include both of the movie 2D BD (No 3D and 4K disc available from Disney HK) and OST CD for the WEA steelbook. However, Blu-Ray Disc is still in a Pending Approval status. That means if Fanatic can’t receive the final BD approval in time. The release will be featured only in an OST format. Therefore, the release might be YMMV in terms of how important the movie disc to you. For some, it might not be a much bigger issue since you can put your own movie disc into the 2-hub WEA steelbook. I can't speak for others. If that is the case at the end, the obvious benefit is that the price will be relatively cheaper, whereas the quality for the whole package will not be compromised. As a result, to my Dear VIPs, please keep that in mind before requesting your copies tomorrow. Due to the uncertainty, no price info now, and more details will be available by Saturday group buy. The slipcase concept artwork for the complete package should be revealed later tonight. Please stay tuned! Many thanks again!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos de John sur le contenu des éditions. ;) 
 

Lenticular Full Slip
 

-World Exclusive Artwork steelbook
(Limited Print Run! Total Only 2000 made!)
- 2 Discs (OST CD and 2D) TBA or 1 Disc OST CD
- A set of art cards in iridescent paper
- Exclusive numbered collector card/ Anna
- Exclusive Anna Sticker

 

Double Lenticular Full Slip

 

-World Exclusive Artwork steelbook
(Limited Print Run! Total Only 2000 made!)
- 2 Discs (OST CD and 2D) TBA or 1 Disc OST CD
- An exclusive 44-page collector photo booklet
- Exclusive numbered collector card/ Elsa
- Exclusive Elsa Sticker

 

Box Set

 
Both Double Lenti. Edition and Single Lenti. Edition in a Custom-Made Box
Plus
-Exclusive large folding movie poster
-Exclusive set of movie post cards
-Exclusive numbered collector card/ Anna & Elsa
-Exclusive Anna & Elsa Sticker
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

Je partirai bien sur la box pour ranger une édition avec le premier mais la box est pas terrible et les 2 éditions sont visuellement trop similaire. C'est bien dommage :( 

Pareil, un poil déçu par la combinaison de l'ensemble, donc je me contenterai du double lenti..:ninja:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, deepdro a dit :

Je partirai bien sur la box pour ranger une édition avec le premier mais la box est pas terrible et les 2 éditions sont visuellement trop similaire. C'est bien dommage :( 

Je voulais faire pareil. Mais pour les mêmes raisons j’ai abandonné l’idée et je suis resté sur le DL. ;)

Pour la box, je prendrais la boîte à chaussures de mes après ski. Un peu custom et ça fera l’affaire. On restera dans le thème comme ça. :ninja:

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourtant il précise bien que c'est le steelbook qui est limité à 2000 ex et non les Editions Lenticulaires et Box. 

500 Box. + 500 DL + 500 SL soit 2000 steelbooks. Ils sortent d'où les steelbooks seuls. 

C'est du limité de chez Zavvi 😁

Modifié par Pop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après le GB sur un forum voisin (GB ouvert pour tout le monde au fait)

 

Il n’y aura que l’OST au prix de 56 dollars le double lenticulaire. 52 le lenticulaire simple. Et 110 dollars la box. Tout frais inclus. ;) 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Comment le sais tu?car je ne vois pas de tracking d’indiqué encore sur le doc envoyé par Kevin au moment de l’envoi de  La facture à régler par mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies