Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pochettes protection BR

Prometheus
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, benoit a dit :

@sgood

Oui finalement reçu, (FDP remboursé en +) leurs SAV est quand même pas mal même si ils ne répondent pas de suite  (mieux vaut les contacter sur FB )

Je connaissais déjà leurs protection c'est pas mal oui ,je connais pas les Steelbook Central donc peut pas comparer,  j'ai fait au moins chère ;)

OK merci sympa 

• J'aime 1

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

tu nous diras si demain ca ne s'est pas décollé ^^.

J'en n'avais déjà fabriqué l'an passé quelques une et ça n'a jamais bougé,il faut juste prendre du scotch de qualité et être patient  

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Du scotch "SCOTCH", ca doit être bien chiant de couper le scotch en languette pour coller les rabats.

Non ça va tout seul et je ne suis pas manuel pour un sous,j'utilise celui-ci 

846336image379.jpg

(modifié)

Non même pas,une petite bande en haut et une en bas,le collage est instantané,le plus technique c'est le pliage,le collage c'est 10 secondes

la largeur de la bande du scotch est inférieur à la largeur de la languette,ça serait trop long sinon

451293image933.jpg

Modifié par Derek
  • J'aime 4

J'ai reçu les SCF4 de chez steelbook central . Alors pour ceux qui comme moi n’arrivai plus a dormir  car certains fullslip rentré vraiment tous juste ou forcé un peu dans les autres protection ,vous pouvez les acheter les yeux fermé et retrouvé le sommeil !!! :lol:

• J'aime 4

• 1 mois plus tard...
Le 20/4/2016 at 12:35, Hellraiser a dit :

J'ai reçu les SCF4 de chez steelbook central . Alors pour ceux qui comme moi n’arrivai plus a dormir  car certains fullslip rentré vraiment tous juste ou forcé un peu dans les autres protection ,vous pouvez les acheter les yeux fermé et retrouvé le sommeil !!! :lol:

est-ce que les gros lentis blufans peuvent rentrer dedans ? :) 

Il y a 5 heures, Martinouchou a dit :

est-ce que les gros lentis blufans peuvent rentrer dedans ? :) 

Je pense que oui apres j'ai pas de blufans pour testé.

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Quelle est la différence entre les SC2 et SC3 de chez steelbookcentral ? Sur Ebay ils ont l'air similaires,  pour steelbook G2 qu'on sort sur le coté... 

Modifié par thibaut
  • J'aime 1

il y a 19 minutes, thibaut a dit :

Quelle est la différence entre les SC2 et SC3 de chez steelbookcentral ? Sur Ebay ils ont l'air similaires,  pour steelbook G2 qu'on sort sur le coté... 

SC2= steelbook sans J-card

SC3= steelbook avec J-card

;)

• J'aime 1

Le 13/03/2016 at 00:09, amicro a dit :

Les FAC arrivent tout de même à entrer dans un SCF2, mais devraient être moins serrés dans le nouveau SCF4.

Par contre, les éditions comme GotG UE Blufans ou le Fullslip Hulk Novamedia qui sont trop longs ou trop épais pour un SCF2, devraient être à l'aise dans un SCF4.

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les SCF4? Désolée si je pose la question et que ça a déjà été dit...

Je souhaite acheter des protections pour mes Full FA mais je suis un peu paumée! Je ne sais pas s'il vaut mieux des SCF2 ou SCF4...

Par ailleurs, de ce que j'ai pu voir chez steelbook central, c'est ouverture sur le dessus c'est bien ça?

Merci beaucoup :)pour vos réponses

• 2 mois plus tard...

Je déterre ce topic pour faire le point sur les protections BR rigides. Je souhaite en acheter car je n'ose plus trop manipuler mes BR par peur de les rayer :snif:

Si j'ai bien compris il y a 2 possibilités intéressantes (en dehors des faites maison) :

- Steelbook Central par Ebay

- Blu-steels.com en Allemagne

Les Blu-steels me plaisent plus car pas de languette sur toute la longueur en bas et on peut rabattre les ailettes si j'ai bien compris.

Aucune des 2 ne font de micro-rayures sur le steelbook lorsqu'on les enfile ? Je ne supporte pas^^

Et niveau rendu par transparence y'a une différence ?

il y a 4 minutes, Enkal a dit :

Si j'ai bien compris il y a 2 possibilités intéressantes (en dehors des faites maison) :

Les Blu-steels me plaisent plus car pas de languette sur toute la longueur en bas et on peut rabattre les ailettes si j'ai bien compris.

Aucune des 2 ne font de micro-rayures sur le steelbook lorsqu'on les enfile ? Je ne supporte pas^^

C'est ça tu as entre autre ces 2 possibilités

Pour avoir eu les 2,

la transparence est la même ..

Ensuite pour les micro rayures je pense que les protèges n'ont pas grand chose à voir. . Si tu as de la poussière ou quoi que ce soit sur ton Steel, quand tu y mettra le protège rigide les rayures se feront.  

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Enkal a dit :

Je déterre ce topic pour faire le point sur les protections BR rigides. Je souhaite en acheter car je n'ose plus trop manipuler mes BR par peur de les rayer :snif:

Il y a une troisième solution: les fabriquer soi-même, ça coûte bien moins cher (moins de 0.20€ si c'est pour des steelbooks avec fullslips et moins de 0.10€ si c'est pour des steelbooks simples) et du coup tu peux les faire un peu plus large que nécessaire si tu veux éviter les frottements et les rayures.

Merci pour vos retours !

Je reste toujours sur les blusteels pour le rendu général.

Pas envie de me lancer dans les faites maison, j'ai de la patience mais trop la flemme.

Pour les rayures peut être à cause de la poussière en effet mais si c'est trop serré (je ne parle pas des préservatifs ;)) les pochettes ont plus de chance de rayer. Est-ce que vous avez remarqué une différence à ce niveau là ?

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Enkal a dit :

Pas envie de me lancer dans les faites maison, j'ai de la patience mais trop la flemme.

Pour les rayures peut être à cause de la poussière en effet mais si c'est trop serré (je ne parle pas des préservatifs ;)) les pochettes ont plus de chance de rayer. Est-ce que vous avez remarqué une différence à ce niveau là ?

Je te rejoints également trop la flemme :haha:

Pour la différence de taille je ne vois pas, maintenant je n'utilise que du Blu-steels.com et ça va très bien  ^_^

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Hello

ca fait plus d'un mois que je bataille pour trouver la meilleure protection pour steelbook et je vais me tourner vers blusteel.com pour 200 pochettes.

les oreilles de mickey n'ont pas l'air gênantes plus que cela.

• J'aime 1