Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avatar : La Voie de l'eau


deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Scott Pilgrim a dit :

C'est la poêle  qui se moque du chaudron!On me cherche,l'autre se ridiculise en citant le"Die hard"de James Cameron (???)en ne connaissant  pas cette expression  donc je réponds,tu as mal compris je ne parle pas de culture cinématographique. Je n'ai pas d'autre compte,désolé tu me prends pour un  autre.

 

Le débat  est clos,ça  fera réfléchir  certains avant de répondre "bêtement".🙂

Top 10 Richest Pastors In Africa And Net Worth 2019 - Celebrities (5) -  Nigeria

 

5 messages au total sur le forum et t'aboies déjà comme un petit roquet sur tout le monde. Mais tu sers à rien toi.

Allez coucouche panier maintenant.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scott Pilgrim a dit :

C'est la poêle  qui se moque du chaudron!On me cherche,l'autre se ridiculise en citant le"Die hard"de James Cameron (???)en ne connaissant  pas cette expression  donc je réponds,tu as mal compris je ne parle pas de culture cinématographique. Je n'ai pas d'autre compte,désolé tu me prends pour un  autre.

 

Le débat  est clos,ça  fera réfléchir  certains avant de répondre "bêtement".🙂

Le débat sera clos quand tu retourneras poster sur un autre forum ou sur Facebook par exemple. Tu as déjà remarqué qu'ici tu ne fait pas du tout l'unanimité et malgré des comptes divers on arrive à savoir que c'est toi. Je ne sais pas quel plaisir tu trouves a venir poster ici mais le plus simple serait que t'arrêtes. Dans pas longtemps ton nouveau pseudo va sauter, tu vas en recreer un autre et ainsi de suite. Va faire chier d'autres personnes, ta mission est accompli sur Blusteel

  • Haha 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cell a dit :

On n'a même pas fini le premier mois de 2021 et on a déjà pu voir :

-de nouveaux variants de la Covid.

-les néérlandais qui crament des vélos au lieu de bédos.

-un couvre feu à 18h.

-les américains qui ont envahi leurs propres capitales.

-le type qui s'acharne à revenir sur un forum où personne ne veut de lui qui donne des leçons.

We welcome the coming purge. - GIF on Imgur

:ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est bon les enfants, faites vous un poutou et regarder un match de foot sur téléfoot. :ninja:

 

Il y a 23 heures, Derek a dit :

Tellement long d’attendre la suite du plus grand succès de l’histoire du cinéma, on a juste droit à une photo 

 

69F26005-E781-41A6-8FC0-A41ECB22ABD5.thumb.jpeg.74b4792be9289b4f9b32d64a66fd9c71.jpeg

Je reconnais c' est à Dunkerque. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Vu la bande annonce au ciné,

Et honnêtement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...  :naze:

 

(vraiment, oui c'est beau, je trouve même ça super clean pour qqchose qui est certainement du 100% fond vert.

Mais je déteste la gueule des grands schtroumpfs elfiques,

Et je sais pas, l'histoire me vends strictement rien. J'ai pas ressenti le moindre souffle d'aventure, la moindre envie de découverte, au delà du rythme du montage...

Et j'ai une grosse impression très persistante de pub de jeu-vidéo époque PS360 + petit coté Horizon ZD/FW. Impression qui ne s'arrange pas avec le logo de fin qui fait très jeu-vidéo lui aussi. Je sais pas l'expliquer, c'est un ressenti)

Modifié par grandbaton
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ... vous aimez l'IMAX ... et bien voici le trailer en IMAX & en DD5.1 .... c'est magique  :wahou:

 

Si vous n'arrivez pas à voir ce Teaser en IMAX (sans bande noire), il existe un lien internet gratuit qui extrait cette video pr l'extraire & la transformer en ficher.

merci @fab

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies