Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Birds Of Prey [Manta Lab Exclusive #??]


Ben Richards
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Archeur"ius> a dit :

Normalement je vais prendre le OC enfin ça va dépendre des frais de ports. J'aurais un fullslip dispo 😶

Salut le Lenti ou double m’aurait bien intéressé si paiement en 10 fois possible 🤣 sinon échange avec 1 tomb raider bestbuy ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dark Vador a dit :

@Archeur"ius>, je suis intéressé par le Full Slip, si je peux t'aider, paiement en 3 fois?:P

  Masquer le contenu

Nan, je déconne, pour le paiement:ninja:, je payerai en une seule fois.B)

 

 

Ok, si les ports repassent à un prix décent je prendrais le OC. 🤗. Te garde le fullslip vert comme un Hulk malade. 😶 par contre te le fais à prix d'ami 99,99€ au lieu de 100€ 😎

 

Révélation

Je déconne. Faut voir le prix pour le moment ont sait pas. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voici l'annonce faite sur le Facebook Collectong :

 

Birds of Prey Steelbook Pre-order
- Pre-order date: July 24th, 2020
- Shipping price will be adjusted according to the increase and decrease of shipping services.
- Steelbook photo will be updated soon.

 

 

en clair, le tarif des fdps va être revu, soit plus ou moins cher, ce sera la surprise :) 

par contre, mise à jour des photos du steelbook .... en esperant que le visuel soit toujours le même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 14 minutes, Archeur"ius> a dit :

#kikitoutdur 🙄😂

Manque la finition des éditions... Peut être que manta va me faire mentir et que je vais garder le full 😇

 

si tu vas sur la fiche de chaque edition sur le site Collectong ... tu as le descriptif de la finition avec les rendus utilisés ;) 

 

@Archeur"ius> voilà la finition du Full  Spot Glossy, Spot Matte, Embossing

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

 

si tu vas sur la fiche de chaque edition sur le site Collectong ... tu as le descriptif de la finition avec les rendus utilisés ;) 

 

@Archeur"ius> voilà la finition du Full  Spot Glossy, Spot Matte, Embossing

 

Ouais merci mais j'avais déjà été voir. Je parlais surtout de voir la finition en photo 😏 si c'est bien avec plein de petits details embossé etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Archeur"ius> a dit :

Ouais merci mais j'avais déjà été voir. Je parlais surtout de voir la finition en photo 😏 si c'est bien avec plein de petits details embossé etc. 

 

tu auras forcement pleins de ptits details qui vont contrastés ... par endroit ce sera mat, spot gloss, et embossed.

tu peux être sûr que le titre sera embossed. et ça fait un bail que je n'ai pas vu un Full loupé en terme de rendu avec les finitions ... les visuels sont tjs bien mis en valeur avec les textures.

 

pas sûr d'avoir des photos live avant la préco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

2449 B)

 

Bon @vinny91 le DL est commandé par contre pour la livraison j'ai anticipé, j'ai pris le retrait en magasin. Comme ça j'y vais, je prend et je rentre. Au lieu de 36$ c'est un peu plus cher. Environ 3240€ + les fdp France/France :ninja:

Modifié par deepdro
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies