Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman [Titans of Cult #02]


deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

rahh, sais pas ce que fait la Poste, le colis Fnac n'avance pas .... la Poste a repris ses mauvaises habitudes :tapfront:

A parce que à un moment elle les avaient perdus ? :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ncis28 a dit :

A parce que à un moment elle les avaient perdus ? :ninja:

 

disons que la Poste dont je depends est un peu bizarre .... durant le confinement, ou plutot ces dernieres semaines, je recevais tout type de colis dans les delais, chose tellement rare pour le souligner 

et oui, donc la Poste a fonctionne parfaitement durant ces dernieres semaines ! j'espere avoir tord et tout recevoir mardi ou mercredi car en fait beaucoup de societé ne travaille pas ce samedi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 20/04/2016 à 07:00, Mimizan a dit :

Le mien est arrivé explosé... je vais le ramener en magasin je suis heureux....

15908617349923801976774127206557.jpg

Bon après mon voyage dans le temps je fais remonter mon post...

 

Ducoup au vu de la date, on peut dire que j'ai créé le topic ?

Modifié par Mimizan
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Toujours pas expédié par amazon... Maintenant mis en rupture de stock..  Je vais m'asseoir dessus j'ai l'impression... Si la commande n'est pas expédié j'annule les autres titans... 

 

Édit : dispo fnac je vais essayer... 

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

Toujours pas expédié par amazon... Maintenant mis en rupture de stock..  Je vais m'asseoir dessus j'ai l'impression... Si la commande n'est pas expédié j'annule les autres titans... 

il y a une raison que tu ne veuilles pas le prendre à la Fnac ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@vinny91 @Derek J'ai pris à la fnac et annulé amazon. De base j'étais persuadé qu'il était en rupture sinon j'aurais preco fnac... Pour l'emballage déjà 😋 

Amazon n'a juste pas reçu les stocks ou le steelbook tout simplement. Ils l'ont passé en rupture aujourd'hui sans date de disponibilité. 

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

@vinny91 @Derek J'ai pris à la fnac et annulé amazon. De base j'étais persuadé qu'il était en rupture sinon j'aurais preco fnac... Pour l'emballage déjà 😋 

Amazon n'a juste pas reçu les stocks ou le steelbook tout simplement. Ils l'ont passé en rupture aujourd'hui sans date de disponibilité. 

Tu a eu raison, il est bien dispo à la Fnac, le mien m’attends depuis samedi mais j’ai eu la flemme d’y passer :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'Amazon par Chat

Citation

Georges Mickael:Merci d'avoir bien voulu patienter
Je viens de quitter avec le dépôt concernant la disponibilité de cet article et je tiens a vous informer que l'article sera bientôt disponible, normalement d'ici 03 jours a savoir le 06 juin il devrait être disponible et il vous sera envoyé en priorité étant donné au'il s'agit d'une pré-commande

 

Révélation

le pseudo qu'il lui on donné a celui-là :haha:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard pour eux... Ce qui me saoule chez amazon depuis me covid mais surtout l'épée de damoclès que l'état a foutu sur la tête du géant c'est que le prime ne veux plus rien dire. En plus ils ne proposent plus la semaine de la vidéo ou 2+1 etc... Il y a des chances que sa revienne bientôt mais bon... Heureusement que le prime apporte amazon video en plus sinon voilà la douille 😵

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Trop tard pour eux... Ce qui me saoule chez amazon depuis me covid mais surtout l'épée de damoclès que l'état a foutu sur la tête du géant c'est que le prime ne veux plus rien dire. En plus ils ne proposent plus la semaine de la vidéo ou 2+1 etc... Il y a des chances que sa revienne bientôt mais bon... Heureusement que le prime apporte amazon video en plus sinon voilà la douille 😵

Je vais laisser tomber Amazon Prime, je regarde pas les séries dessus car il n'y pas grand chose qui m'intéresse & on n'a plus les 1€ en moins quant on optait pour la livraison lente.

De plus, comme tu l'écris, la livraison Prime ne veut plus rien dire, j'ai l'impression d'une livraison standard.:rolleyes:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, deepdro a dit :

@Archeur"ius> toujours pas expédié ?

j'ai fait comme toi, annulation Amazon cet après-midi et commande Fnac. La commande Fnac vient d’être expédiée ;) 

 

WHAAAAT !!!

Pourquoi autant de haine envers moi ? Toujours pas expédié... !!!!!!!!!!!!!!!! Oui j'abuse sur les "!" !!!!!!!!!! ça m'énerve xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

 

WHAAAAT !!!

Pourquoi autant de haine envers moi ? Toujours pas expédié... !!!!!!!!!!!!!!!! Oui j'abuse sur les "!" !!!!!!!!!! ça m'énerve xD

Inexplicable, mon collègue de bureau qui a vu mon exemplaire tout à l’heure m’a demandé de lui commander, j’ai passé commande vers 17/18h et il est déjà en transit pour livraison confirmée demain 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Inexplicable, mon collègue de bureau qui a vu mon exemplaire tout à l’heure m’a demandé de lui commander, j’ai passé commande vers 17/18h et il est déjà en transit pour livraison confirmée demain 

 

Enfin expédié... Mais livraison à partir de mardi prochain... J'hallucine c'était 24 a 48h avant avec fnac... 😭

Bon au moins il est expédié... Déjà un bon point 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Enfin expédié... Mais livraison à partir de mardi prochain... J'hallucine c'était 24 a 48h avant avec fnac... 😭

Bon au moins il est expédié... Déjà un bon point 😇

Bizzare ce délai, c’est peut être parce que je fais livré en magasin que c’est aussi rapide

L’ essentiel c’est que le récupères quand même ( et en un seul morceau) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies