Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max Fury Road (4K + 2D) [Titans of Cult #03]


JuL'59
 Share

Messages recommandés

8 juillet 2020

 

79646939-C13B-44C0-B65E-5F4E9460157C.jpeg.65e51660389b47d0279acbf9591b544b.jpg

F2028D6B-6174-4E2B-A61C-E5D4E487FD69.jpeg.158a3b18faedc8f2f47489e13b904a2e.jpg  E59C46EA-3570-408F-98E5-2EF5335461F3.jpeg.0684e3ce40244c128900c27036457322.jpg  77BB0691-C7FE-4716-990D-8B9C856DC7B3.jpeg.41e487cafccc5c5f3186e7719d2562e2.jpg

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

Coffret "Titans of Cult" avec boîtier métal SteelBook collector inédit
Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film (en HDR)
- le Blu-ray du film
- un pins métallique collector
- des goodies collector

 

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f 29,99€
AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c 30,08€
 
Modifié par scaz
Repoussé au 8 juillet (merci vinny)
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

J'ai déjà les deux précédentes éditions mais j'aimerais bien qu'il y ait toutes les versions dans celui-là mais j'y crois pas trop...

Au pire tu achètes celui-là et tu mets tes autres éditions dedans 

763324400_tenor(1).gif.a84f693b737d406e7308e939de06a7ee.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

D'après Amazon.fr ce sera une édition Titans of Cult ;)

 

Coffret "Titans of Cult" avec boîtier métal SteelBook collector inédit
Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film (en HDR)
- le Blu-ray du film
- un pins métallique collector
- des goodies collector

 

Curieux de voir le visuel, après ce qu'ils ont fait avec Blade Runner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai adoré ce film mais de là à dire que c'est une œuvre magistrale, je ne m'y risquerais pas:lol: mais très bonne nouvelle que ça soit une édition "Titans Of Cult".:)

J'espère juste ne pas être obligé d'avoir une édition sans défaut au bout de la troisième fois comme ce fut le cas avec "Blade Runner"...:ninja:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur youtube on peut voir beaucoup de YouTubers critiques cine  faire des vidéos sur leurs 10 meilleurs films de la décennie. On y trouve Fury Road quasi partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours dis que je devait essayer de le revisionner car je mon 1er visionnage j'ai trouvé ça sans intérêt.

D'ailleurs, je me demande ce qui en fait un des meilleurs films pour certains, j'espère que ce n'est pas le scénario:ninja:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nicolas a dit :

Actuellement sur youtube on peut voir beaucoup de YouTubers critiques cine  faire des vidéos sur leurs 10 meilleurs films de la décennie. On y trouve Fury Road quasi partout.

Les "youtubers critiques ciné" :lol: 

ils voient autre chose que des blockbusters ces mecs ? Nan parce que des listes décennie c’est pas ce qui manque en ce moment (tout le monde en fait), et je peux en trouver plein où Fury Road n’apparaît pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film c'est ma dernière véritable "expérience" ciné. J'étais seul, je ne connaissais pas le synopsis, et j'ai vraiment été happé dans le film pendant 1h40. C'est visuellement splendide, la BO est magistrale et suit très bien les images, l'action est quasi-ininterrompue et les personnages sont très intéressants pour le peu d'exposition qu'on leur accorde. Il y a plein de détails, d'expressions bizarres qu'on ne comprend pas la première fois, on sent que Miller a bâti un univers à part avec ses propres codes et langages, et que c'est au spectateur d'essayer de comprendre cela, on ne perd pas 30min avec une voix off ou un sidekick qui explique le moindre truc.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui tu as raison une vraie expérience ce film. Il a su marquer son passage. Un film très riche qui mérite plusieurs visionnages pour en saisir tous ses tenants et aboutissants.

 

Petit article intéressant au passage pour les curieux 

 

https://www.numerama.com/pop-culture/595681-pourquoi-mad-max-fury-road-est-le-film-de-la-decennie.html

Modifié par nicolas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il semblerait que cette edition soit repoussée au 31 Mai, ce serait la 3e edition Titan Cult.

 

voici le lien Amazon FR

 

Quand à la 2e edition de chez TitanCult, ce sera Wonder Woman .... en esperant que cela sorte chez nous ...

 

Pour info, la fnac n'a pas mis à jour la date de sortie de Mad Max Fury Road

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies