Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

1917 (2D ou 4K + 2D) [Exclu Fnac]


magik
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Perso je trouve que si les nombres finissent spot gloss et le noir bien profond ça peut rendre pas mal :) 

J’ai Préco :) je vais annuler le zavvi mais est t on réellement certains que la finition et les visuels seront vraiment les mêmes? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

si le rendu est identique en France, alors ouais, ça fera un super steel.

je trouvais le visuel choisis tres moyen, mais avec un sublime rendu, ça change tout (avis perso). bon allez, on croise les doigts, Warner Fr, est capable de nous balancer un truc tout mat sans effet. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

si le rendu est identique en France, alors ouais, ça fera un super steel.

je trouvais le visuel choisis tres moyen, mais avec un sublime rendu, ça change tout (avis perso). bon allez, on croise les doigts, Warner Fr, est capable de nous balancer un truc tout mat sans effet. 

Oui j'étais prêt à annuler il y a quelques temps dû au visuel que je trouvais moyen, en plus je n'ai toujours pas vu le film.

Là avec cette finition c'est vrai que c'est déjà mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

on croise les doigts, Warner Fr, est capable de nous balancer un truc tout mat sans effet. 

Warner ne mettra pas du mat en France, parce que... ce n’est pas Warner qui édite. :hi:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En effet, c'est Universal. :higreen:

Il me semble qu'il s'agit de la même galette pour tous les pays européens, non ?

Ce steelbook sera probablement identique chez nous.

Modifié par Guts59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 52 minutes, vinny91 a dit :

la fnac n'a toujours pas mis à jour sa date de sortie pour le steel .... et dans ma préco, c'est indiqué 27 mai ! 

 

Le 20/04/2020 à 15:28, Bilbon a dit :

Reporté au 24/06, je viens d'avoir un mail du service client.. 

 

Je m'auto cite ^^

 

J'avais reçu un mail pour indiquer que la sortie était décalée 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Bilbon a dit :

J'avais reçu un mail pour indiquer que la sortie était décalée 😉

 

oui, cela je savais que la sortie etait décalée ... mais même en recevant un mail, logiquement la Fnac aurait du faire une mise à jour dans la préco ....

bon l'essentiel c'est qu'ils expédient le steel, car c'est en rupture sur le site fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

C’est toujours dispo sur la Fnac.

Et la date de sortie a été mise à jour pour l’édition avec 4K mais pas pour l’édition uniquement 2D. @vinny91 tu as pas préco la 4K ?

 

@magik si si, j'ai bien préco le steel 4K .... j'ai regardé ce matin dans mon compte, la date de sortie, c'etait tjs indiqué en Mai ....

et ils ont fait une mise à jour dans la journée car là c'est bien mentionné, 24 juin dans ma commande ... merci pr l'info update ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Expédié le 18 juin par la poste plutôt que Chronopost. Colis perdu. Rupture. Impossible de recommander.

Je suis maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu 6 jours s'il y a une une erreur d'acheminement. Toutes mes commandes, je les prends en point relay darty. La fnac étant trop loin

et je n'ai pas confiance dans leur emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies