benoit Posté(e) 13 janvier 2020 Share Posté(e) 13 janvier 2020 (modifié)  Mois AAAAJJ         Modifié 25 mars 2021 par benoit 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 13 janvier 2020 Share 13 janvier 2020 Il sera mien.😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 13 janvier 2020 Share 13 janvier 2020 Déjà que je suis passé à côté du premier, celui-là je vais pas louper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou79 25 mars 2021 Share 25 mars 2021   3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 Un peu mieux que les autres, mais je reste convaincu qu'on peut mieux faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 Le sujet existe déjà  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy 25 mars 2021 Share 25 mars 2021  Magnifique, tellement plus beau que le nôtre 😓. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 Ça va revenir cher toutes ces "chinoiseries" 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 Quand je regarde mon listing de précommandes à côté sur tout ce qui va sortir dans les mois prochains, j'ai une perte de conscience 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 Le 13/01/2020 à 13:18, Dark Vador a dit : Il sera mien.😎 II sera peut-être mien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 il y a 2 minutes, Thanos a dit : II sera peut-être mien Je peux dire ça aussi vu que j'en ai loupé quelques uns ("Drive", "Wonder Woman" Blufans...), comme on dit jamais deux sans trois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 il y a 43 minutes, Dark Vador a dit : Je peux dire ça aussi vu que j'en ai loupé quelques uns ("Drive", "Wonder Woman" Blufans...), comme on dit jamais deux sans trois... Wonder Woman Blufans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodemars 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 Oui il a déjà prévu de le louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 (modifié) il y a 28 minutes, Thanos a dit : Wonder Woman Blufans Oui, la préco est déjà passée et le Full Slip n'est pas dispo à  l'unité, il fallait prendre la box pour l'avoir... Modifié 25 mars 2021 par Dark Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodemars 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 il y a 7 minutes, Dark Vador a dit : Oui, la préco est déjà passée et le Full Slip n'est pas dispo a l'unité, il fallait prendre la box pour l'avoir... Ah ok , il y sera sur Blu-ray.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 à l’instant, Sodemars a dit : Ah ok , il y sera sur Blu-ray.com Oui mais je crois que c'est pareil, le Full Silp n'est pas dispo seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 il y a 20 minutes, Dark Vador a dit : Oui, la préco est déjà passée et le Full Slip n'est pas dispo à  l'unité, il fallait prendre la box pour l'avoir... C'était sur quel forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 25 mars 2021 Auteur Share 25 mars 2021 à l’instant, Thanos a dit : C'était sur quel forum  Mediapsychos Le GB à ouvert hier à 16H  Blu-ray.com ça sera mi-avril pour les VIP et fin Avril pour le reste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 à l’instant, Thanos a dit : C'était sur quel forum Sur Mediapsychos, c'est @benoit qui me l'a confirmé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 25 mars 2021 Auteur Share 25 mars 2021 Il s'agit normalement d'une édition à 2K donc comme toute édition à ce tirage il est peu probable qu'il y est une vente à l'unité du FullSlip et Lenti.. mais sûrement le Oneclick + DL à l'unité.. Tout reste encore à confirmer suivant la demande il se peut que Blufans augmente le tirage mais j'en doute 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 il y a 5 minutes, Dark Vador a dit : Sur Mediapsychos, c'est @benoit qui me l'a confirmé. Tu m'as fait flipper Darkos  je pensais l'avoir raté voilà pour toi  Pour info ça sera exactement le 24 Avril sur Blu-ray.com et expédition en Mai    il y a 6 minutes, benoit a dit :  Mediapsychos Le GB à ouvert hier à 16H  Blu-ray.com ça sera mi-avril pour les VIP et fin Avril pour le reste Merci à toi Tonton @benoit pour ces informations et ces éclaircissements sur les dires obscures du cadavre ambulant asthmatique de l'espace  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 il y a 45 minutes, Thanos a dit : Tu m'as fait flipper Darkos  je pensais l'avoir raté voilà pour toi  Pour info ça sera exactement le 24 Avril sur Blu-ray.com et expédition en Mai    Merci à toi Tonton @benoit pour ces informations et ces éclaircissements sur les dires obscures du cadavre ambulant asthmatique de l'espace  Tu veux le Full Slip il me semble, donc, c'est mort à moins que tu es vendu tes petits cailloux pour prendre le One Click. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 il y a 9 minutes, Dark Vador a dit : Tu veux le Full Slip il me semble, donc, c'est mort à moins que tu es vendu tes petits cailloux pour prendre le One Click. Dommage pour le fullslip  je vais juste me contenter du DL  j'ai déjà suffisamment de Wonderbra dans ma collection  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 25 mars 2021 Share 25 mars 2021 il y a une heure, Thanos a dit : Dommage pour le fullslip  je vais juste me contenter du DL  j'ai déjà suffisamment de Wonderbra dans ma collection  Je vais faire pareil car le Full Slip va certainement valoir une blinde sur eBay, le DL fera l'affaire. Pauvre @benoit, il va finir dingo avec moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 16 avril 2021 Share 16 avril 2021 Si on veut une copie, il reste seulement les GB de HDN et BR.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés