Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

benoit

The Lord of the Rings Trilogy (HDZeta Gold Label Exclusive #??) (WEA ??? Blu-ray Steelbook)

Recommended Posts

Il y a 1 heure, salias a dit :

J’espère qu’ils vont refaire comme pour Dark Knight Trilogy avec une mega box :love:

dans tout les cas, ce sera mien!

excellente nouvelle!

Ça va coûter une blinde, c'est déja pour ça que je suis passé à côté même si j'ai toujours espoir de l'avoir un jour...:( 

Dans ce genre de situation le petit émoticône du zizi aurait parfaitement sa place car j'ai ressenti une réaction a cet endroit lorsque j'ai vu cette trilogie de films cité en titre ainsi que le terme Gold.

De plus, peu importe la somme, le virement sera fait à nos chers amis chinois (par le bias de MP bien sur) en temps en heure.

Révélation

538862202_giphy(1).gif.d567a59b97b8a7212fabc408d35a51f7.gif

il y a 25 minutes, magik a dit :

HDzeta précise que si jamais des steelbooks WWA devaient sortir cette année, ils seraient utilisés pour cette édition qui passerait du coup automatiquement en Silver.

donc en gros, si on s'inscrit maintenant au GB pour être sûr d'avoir une edition ou box ... 

hdzeta peut changer le concept, et on finit par un steel qui nous plaira pas forcément .... c'est bien cela ?

du coup, vaut il mieux s'inscrire maintenant au GB ou attendre les visuels ... stp ? merci ;) 

il y a 1 minute, benoit a dit :

Tu peux largement attendre que les visuels soient confirmés ainsi que l'édition Gold ou Silver du coup pour t'inscrire  ;)

cool, ça me rassure ;)

y a egalement d'autres titres Gold que tu as posté, qui m'interesse ... Wonder Woman 1984, Terminator Dark Fate, Birds of Prey .... là aussi je peux attendre les visuels tranquillement avant de s'incrire aux GBs ? merci ;)

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

cool, ça me rassure ;)

y a egalement d'autres titres Gold que tu as posté, qui m'interesse ... Wonder Woman 1984, Terminator Dark Fate, Birds of Prey .... là aussi je peux attendre les visuels tranquillement avant de s'incrire aux GBs ? merci ;)

Avec Hdzeta tu peux prendre le temps pour t'inscrire au GB ;) sois tranquille :) 

il y a une heure, vinny91 a dit :

cool, ça me rassure ;)

Comme dit @tibou79 oui tu peux attendre tranquillement d'être sûr avec les visuels pour t'inscrire 👍

Il y a 4 heures, herisson a dit :

La box batman était à quel prix du coup ? Je vais commencer la saignée dès maintenant 😋

Envisage un prix dans les 500€ je pense ;) 

Après, les Batman comportent les disques 4K, donc plus cher. A voir si les éventuels steelbook WWE sortent avec une galette 4K... :loveit: 

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

Envisage un prix dans les 500€ je pense ;) 

Après, les Batman comportent les disques 4K, donc plus cher. A voir si les éventuels steelbook WWE sortent avec une galette 4K... :loveit: 

500€ :oh:

J'étais chaud pour les prendre mais là, à ce prix ça pique.

J.vais y réfléchir car ayant le collector en bois, ça me fait déjà une belle pièce pour ces films

Il y a 20 heures, JuL'59 a dit :

500€ :oh:

J'étais chaud pour les prendre mais là, à ce prix ça pique.

J.vais y réfléchir car ayant le collector en bois, ça me fait déjà une belle pièce pour ces films

Et encore, sur eBay tu peux encore rajouter 500€ de plus...🤑