Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

vinny91

Phase IV [Édition Coffret Ultra Collector-Blu-Ray + DVD + Livre]

Recommended Posts

Posted (edited)

Sortie 8 Avril 

7A64EB55-3140-47FB-9431-002BB33C59DB.jpeg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Prix : 49.99€

Lien Fnac modifié avec les 10€ en CC Adherent 

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f 
AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c

Contenus :
Nouveau master restauré HD
Visuel exclusif créé par Scott Saslow
- le Blu-ray du film (84')
- le DVD du film (81')
- le livre "Phase IV, éclipse de l'humanité" rédigé par Frank Lafond, enseignant et auteur du "Dictionnaire du cinéma fantastique et de science-fiction", incluant de nombreuses photos d'archives (200 pages)
Bonus
Documentaire exclusif sur le film
La fin originale du film
Bande-annonce
Edited by vinny91

encore un film, qui m'est totalement inconnus ....

Carlotta fait toujours un excellent travail, mais son choix editioral est tres varié et souvent orienté vers des films "+ que parfois" méconnus du grand public.

perso, je ne me vois pas investir dans un collector de leur collection lorsque je ne connais absolument pas le film.

en esperant que les prochains titres pour 2020 soient plus à ma portée. l'ideal, encore un ancien film de Brian de Palma ...

Certes, Phase IV est moins connu que les précédents Ultra Collector, mais il faut se rappeler que c’est le titre qui a remporté le plus de voix quand il fallait voter pour choisir un des prochains UCE. Il a devancé Christine, Donnie Darko, Autopsie d’un meurtre et Cujo. Et je m’avance peut-être mais je pense qu’il n’aurait pas eu droit à cette collection sans ce vote des clients de Carlotta.

@vinny91 connaissant un peu tes goûts, je pense que tu peux faire l’impasse effectivement.

il y a 4 minutes, magik a dit :

connaissant un peu tes goûts, je pense que tu peux faire l’impasse effectivement.

en effet tu me connais .... c'est effectivement pas mon style de film ... j'essaye de m'ouvrir à d'autres horizons que ce que j'ai l'habitude de voir tres souvent .... j'ai par exemple pris "network" sans l'avoir vu, mais je pense qu'il me conviendra.

je t'avoue que je n'ai l'automatisme d'aller sr le facebook de Carlotta .... du coup j'avais pas voté ....

en tout cas merci pour ton conseil, je mettrais ces 50€ ailleurs (dans les fdps des colis par exemple, vais bien les sentir passer en 2020) :) 

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

je t'avoue que je n'ai l'automatisme d'aller sr le facebook de Carlotta .... du coup j'avais pas voté ....

C’était pas via Facebook, mais pour ceux ayant participé à l’opération kisskissbankbank "tout Carlotta 6 mois". ;)

Il y a 7 heures, magik a dit :

7A64EB55-3140-47FB-9431-002BB33C59DB.jpeg

Évidemment c’est moche... :rolleyes:

Eh oui cher magik et c'est un scandale que "l'illustrateur" n'ai pas été plus "inspiré".

Il s'agit du seul long métrage de Saul Bass, un des plus grands Designers graphique.