Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de fin d'année [2019/2020]


Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

depositphotos_172042768-stock-video-vintage-yellow-gold-metallic-merry.jpg.c17b8aa05ee07683bb746fd1b93c1c02.jpg

 

Pour commencer je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux noël.

 

Et maintenant je vous présente un petit concours avec lequel jespere que vous allez vous amuser un minimum.

Je précise cependant que les lots à gagner ne seront pas exceptionnels car de ma propre collection.

Le concours n'est peut être pas parfait... Peut être que la prochaine fois j'arriverais à faire mieux... :)

 

Le concours se déroule en plusieurs étapes ( 3 Exactement )

- Première étape : Un petit jeu de mots fléché en rapport avec le forum, notre univers...

- Seconde étape : Un petit jeu pas trop compliqué ou il va falloir deviner le steelbook avec précision...

- Troisième étape : Devinette sur des citations de films et séries.

 

Règlement :

Tout le monde peut participer, celui ou celle qui aura le plus de point à la fin remportera le lot concerné.

Toutes les réponses devront être envoyées par message privé avec comme Intitulé "Votre pseudo + Concours"

La deadline pour participer sera le 7 Janvier.

Merci de jouer le jeu et de ne pas donner d'information ou de réponse ici mais vous pouvez discuter.


 

Les lots :

1er : Un steelbook au choix parmi une petite liste

2ème : Un amaray au choix parmi une liste

3ème : Un kdo surprise

 

Liste des Participants :

----

- Scaz

- Deepro

- Magik

- T-Tef

 

Première Épreuve 15 Points

Règles : Vous pouvez envoyer vos réponses soit sur l'image directement ou en envoyant 1 : réponse etc

Il est possible que des mots soient composés mais accrochés.

 

epreuve1.thumb.jpg.9cce5a6026b92cbbf4d62ae7448c31ae.jpg

 

 

Seconde Épreuve 29 Points

Règles : Vous devez donner le nom du film, l'édition du steelbook ainsi que la provenance. 

1 Point pour bonne réponse et 1 Point supplémentaire pour la bonne édition et 1 point pour le bon editeurs. 

Pas vraiment compliqué quand j'y repense...

 

FINAL.thumb.jpg.1c40c57e962aa75114189935e3b0e9f6.jpg

 

Troisième Épreuve 30 Points

Règles : Vous devez m'envoyer le nom du film d’où proviens la citation. ( Merci @scaz pour l'idée )

Merci de jouer le jeu et de ne pas fouiller sur le net en copiant dans le moteur de recherche.

1 Point pour la bonne référence et 1 Point bonus si vous précisez le personnage qui dis la phrase.

 

1 : "Yippie-ki-yay, pauvre con !"
2 : "Ta mère suce des queues en enfer !"
3 : "Que la Force soit avec toi."
4 : "Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque !"
5 : "Merci la gueuse. Tu es un laideron mais tu es bien bonne."
6 : "I'll be back"
7 : "Coucou, chérie !"
8 : "Il faut que ce soit green ok ?"
9 : "On est venu, on a vu et il l'a eu dans le cul !"
10 : "Tu m'aimes, réel ou pas réel ?"
Bonus :
11 : " Certaines personnes vivent beaucoup plus de choses en 20 ans que d’autres en 80. Ce n’est pas le temps qui compte, c’est la personne. "
12 : "Puissions-nous nous retrouver."
13 : " Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie "
14 : " Vous êtes comme le rejeton d’un trèfle à quatre feuilles et d’une licorne "
15 : " Vous, votre race, avez inventé le meurtre. Inventé le meurtre pour le sport, la cupidité, l'envie. La seule véritable forme d'art de son homme."

 

 

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Merci @Archeur"ius>, vraiment sympa ce concours ^_^

 

Par contre, pour les mots fléché j'ai trouver des erreurs... Pour la 3 y'a une case en trop (je veux bien écrire NCIS 2 fois mais c'est trop...), pour la 6 con**** ne rentre pas, la 11 y'a rien en 4 lettres... :ninja:

 

Je vais re vérifier mais normalement c'est bon, pour le coup j'ai utilisé un générateur pour aller plus vite que de le faire à la main. J'ai juste custom le fond d'écran ahah. 

 

Édit : tu me troll vilain. 

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

Petit up, penser à participer et secouer vos méninges. Rester fair play et ne pas tricher en cherchant sur le net. Pas de honte à avoir si le résultat obtenu n'est pas parfait. 👍

Je vais participer mais je bloque sur un ou deux trucs et ça m’énerve un peu. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, T-tèf a dit :

Puisqu'il faut être précis, il y aurait pas plusieurs réponses possibles pour la 3e citation ?

 

Je compte 1 point pour le nom du film exact et 1 point pour le personnage qui prononce la phrase. Du coup je vois ou tu veux en venir mais un seul fonctionne pour la 3eme pas de soucis pas besoin d aller plus loin 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rallonge jusqu'au 7 Janvier... Car pour le moment que 4 Participants ( 3 Officiellement ) Pas marrant sinon pas de concurrence :) Un peu de courage les mecs ! 5/10mn pour fouiller votre cerveau, même si le score est pas ouf pas d'inquiétude. Pour le moment personne ne fais un parfait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, deepdro a dit :

7 Janvier c'est demain ?

Du coup, pour trouver les citations je suis large !!

 

Je peux rallonger la date encore mais bon... Si d'autres voulaient participer ils seraient déjà là... 

 

Il y a 4 heures, T-tèf a dit :

Tant mieux, comme ça on est sur de gagner quelque chose. :D

Mdr.. Oui. Mais c'est pas marrant. Au moins j'aurais pas eu beaucoup de corrections à faire. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats... Félicitation aux gagnants même si il n'y a aucune surprise malheureusement... Je ne vais pas cacher que je suis quand même pas mal déçu de voir que personne n'a essayé de jouer le jeu même histoire "de"...

 

En première position : @magik avec un score de 58/74

En seconde position : @T-tèf avec un score de 41/74

En troisième position : @deepdro avec un score de 35/59 ( il a oublié de répondre à l'épreuve 3 bravo :o )

Révélation

En dernière position notre chef @scaz avec un petit score de 23/74

 

Du coup je vais vous envoyer une réponse via le mp du concours avec la liste des gains que vous pouvez choisir. En espérant que même si ce n'est pas du premium que vous allez être quand même content.

  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies