Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Midway (2D ou 4K + 2D)


magik
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, magik a dit :

Ajout des liens 2D et 4K et des liens 2D et 4K spécial Fnac avec 5€ de CC.

 

attention, faut bien indiquer que l'edition speciale fnac à 29.99€ + 5€ en CC, contient 2 blurays : 4K + 2D.

dans ton 1er post il manque juste l'info de la presence du BR 2D dans cette edition à 29.99€ ;) 

c'est un peu le bordel j'avoue ... j'avais passer une preco ... et y a meme encore une fiche produit sur le site fnac au même tarif, contenu identique mais sans les 5€ ... donc on aura peut etre 2 visuels differents.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TitiAien a dit :

@DominiCD bah non, il y aura aussi une version 2D exclu Fnac en plus de celle 4K + 2D, et apparemment en version "normale", il y aura une édition 2D et une édition 4K+2D :D

 

zoom ma capture d'écran... faut tout leur dire à ces jeunes <_< 

 

Non mais vas-y casse moi ma petite connerie aussi :haha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 13 heures, JackieBoy a dit :

Pour être sûr, il y aura 2 éditions chez FNAC? Une 4K+Blu-Ray et l'autre spéciale incluant 4K+Blu-Ray+entre exclusif du réalisateur?

 

2 editions steelbooks .... 1 steel limitée Fnac qui contient 4K + 2D,

et 1 autre steel, "edition special" Fnac, qui contient apparement bonus avec le realisateur comme tu le dis, et les mêmes discs, 4K + 2D .... et la difference, ce sont les 5€ en CC pour cette edition speciale Fnac.

 

Visuel de l'edition Speciale Fnac

 

1507-1.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

Comme pour "Ready Player One"?:hum::porte:

Foiré va :D

 

Ready Player One c'est une des rares fois où je me suis fait avoir... Le SteelBook ne me plaisait pas trop à la base, donc j'ai parié et perdu :D (mais il y avait quand même moins d'éditions que pour ce Midway)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir de visionner le film en 2D et j'ai envie de balancer ce foutu bluray !

 

Attention

 

Je vais pousser un enorme coup de gueule .... car c'est une honte en 2020 d'avoir un tel resultat !

Michael Bay a fait Pearl Harbor en 2001, et là aucun probleme. Nolan sort Dunkerque et là aussi pas de probleme. 

Midway, deja c'est une co prod chinoise, et cela commence à me gonfler d'avoir des films fait pour le marché chinois, c'est de pire en pire, car certains themes seront à l'avenir censurés ....

mais mon coup de gueule vient de l'image .... je mets 2 sur 5 ! 

 

Le real "Roland Emmerich" n'est pas foutu d'integrer correctement ses effets speciaux, resultat .... durant tout le film, lorsqu'il film un acteur, on voit tres clairement le fond vert en arriere plan .... c'est dégueulasse en terme de rendu.

A partir du moment où il y a des effets speciaux, vous verrez ce putain de fond vert qui saute aux yeux !!!! 

 

Coté sonore, une VO devastatrice, mais les dialogues sont trop en retrait par rapport aux effets sonores, musique ... du coup on passe son temps à monter & descendre le volume sonore, ça devient galere.

 

Bref, impossible d'etre en immersion dans ce film .... suis carrément dégouté :colere:

  • Merci 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'ai trouvé un test sur le net ....

 

https://www.hdnumerique.com/dossiers/806-test-4k-ultra-hd-blu-ray-midway.html

 

malheureusment, ils parlent essentiellement du disc 4K ... 

en aucun cas ils critiquent la mauvaise integration des CGI sur le bluray 2D ... donc je me pose des questions ... sont ils intègres, ont ils zappé le visionnage du disc 2D ....

 

même pas une remarque négative coté audio, sur les dialogues en retrait ! bref ce test me laisse dubitatif .... à vous de jugez .... j'aimerais sincerement votre avis sur le rendu image en 2D svp ;) 

 

en regardant de près le 1er screenshot du test ... on arrive à voir même sur le bluray 4K, que l'acteur (matelo) est filmé sur un fond vert.

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies