Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Bilbon

Conseils sur changement TV vers 4k

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me dire et me répondre. 

Je sais que les questions à propos de changement de télé sont nombreuses ces derniers jours car le Black friday et Noël approchent. Je trouvais cependant plus pertinent de créer mon propre sujet pour parler de mon cas à moi. Je lis cependant ce qu'il se dit sur les autres sujets. 

Donc voilà ma situation :

J'ai depuis 4 ans une télé HD Samsung de 149cm qui me plaît énormément, y compris la taille. 

Je possède une Xbox One X et une home cinéma 3.1 avec deux grandes colonnes sur les côtés de la télé. 

Avec l'arrivée prochaine des nouvelles générations de consoles, la multiplication des steelbooks avec disques 4K, je réfléchis à changer pour une télé 4K et ainsi être prêt pour la future Xbox. 

Mais voilà, je ne souhaite pas une télé plus petite que ce que j'ai actuellement et ceci étant dit, je ne sais pas vers quoi me tourner, OLED ou pas forcément..? 

Tout en sachant que je n'ai pas un budget illimité, disons que j'aimerai rester en dessous des 1000€ mais que si vous me conseiller fortement une OLED je peux mettre un peu plus en patientant un peu plus. 

Dans l'idée, une télé 4K (de préférence Samsung car je suis satisfait de cette marque) sans être OLED peut suffir ou sera telle obsolète dans 2-3 ans avec la future Xbox ? 

Par exemple, cette télé reçue en alerte ce matin par Dealabs est telle bien ? 

https://www.electrodepot.fr/led-lg-70um7100-smart-wifi-bluetooth-hdr.html?utm_source=effiliation&utm_medium=affiliation&utm_campaign=48_1395049006&utm_content=generique

Merci pour votre aide et bonne journée à tous. 

Edited by Bilbon

Pour 1000€ autant partir sur de l’OLED. En temps normal, dans certaines enseignes, tu peux tomber sur des offres à 999€ pour du 55 ‘’ donc au Black Friday (ou cyber Monday) tu pourras sûrement trouver ton bonheur ;) 

Garde l’alerte sur Dealabs, c’est sûrement par la que tu pourras avoir la meilleure offre ;)