Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La reine des neiges 2 (3D + 2D) [Exclusivité Fnac]


scaz
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

@The_Bride rien n'est jamais definitif avec Disney ;) j'espere surtout une belle finition, parce que perso je prefere une belle finition plutot que le titre sur la tranche, si on peut avoir les 2 alors tant mieux :) 

par contre, j'ai des doutes sur la presence du titre au recto en Europe (France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

@The_Bride rien n'est jamais definitif avec Disney ;) j'espere surtout une belle finition, parce que perso je prefere une belle finition plutot que le titre sur la tranche, si on peut avoir les 2 alors tant mieux :) 

par contre, j'ai des doutes sur la presence du titre au recto en Europe (France).

 

Il n'y a pas de titre sur le recto en France au vu du visuel posté ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volia les infos pour les bonus :

 

https://www.disneyphile.fr/la-reine-des-neiges-ii-dvd-blu-ray/?fbclid=IwAR3FC8At2_gTaHR-kx-7UwF6au5XFPZNl4JzN36FR3ZJH9tap8xLfvF7dPI

 

 

  • Les coulisses de la création du film en trois reportages : « Le saviez-vous ? », « Les esprits de la Reine des neiges II », « La musique »
  • Cinq scènes coupées présentées par les réalisateurs : « Prologue », « Pièce secrète », « Le rêve d’Elsa », « Le Nokk », « Notre chez nous »
  • Deux chansons supprimées présentées par les réalisateurs : « Home » , « I wanna get this Right »
  • La chanson « Dans un autre monde / Into the Unknown » en version multilingues
  • Secrets de fabrication : « Tests des courants d’air », « Tests dessins à la main »
  • Deux clips vidéo : « Into the Unknown » par Panic! At the Disco et “Lost in the woods” par Weezer
  • Le bêtisier du film
  • Le karaoké des sept chansons du film : « La berceuse d’Ahtohallan », « Point d’avenir sans nous », « Dans un autre monde », « Quand je serai plus grand », « J’ai perdu le nord », « Je te cherche », « Tout réparer »

Descriptif technique

  • Format : 16×9, 2.39
  • Langues : Anglais en 7.1 DTS HD Master audio, Français en 7.1 Dolby Digital Plus
  • Sous-titres : anglais, néerlandais et français

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, en angleterre (zavvi & amazon uk), le bluray 4K propose VF & Sous Titres FR. 

 

Toujours aucune trace de ce soit disant disc 4K en France ... perso, suis tres sceptique .... les visuels fnac sont définitifs et ils ne mentionnent que 2D & 3D.

Y aura peut etre une edition 4K, mais alors ce sera peut etre en amaray en France, comme en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 21:46, salias a dit :

Si on se base sur les précédents Blu-ray 4K précédemment sortis pour les dessins animés Disney et Pixar, ce sera une VFQ

 

C'est même confirmé pour le 4K de l'édition anglaise , c'est indiqué "french canadian"

 

https://fr.zavvi.com/blu-ray/frozen-2-4k-ultra-hd/12370398.html?rctxt=default

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pas de Titre sur la façade... bizarre, je l'avais préco pour suivre au 1 Fnac que j'ai et je l'ai jamais ouvert pour le regarder, on nous avait tellement plombé la tête avec " LIBEREEEEE DELIVREEEEEE" que j'en était dégoûté avant de le voir...

 

J'ai enlevé la préco car je crois dans ma tête que c'était compulsif, peut être je le regretterai pas la suite, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies