Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

magik

Le Mans 66

Recommended Posts

comme vous le voyez, sur le Flyer du steel en France, il y a le titre sur le recto mais egalemnt sur la tranche .... ces infos sont seulmeent sur le flyer.

d'apres Steelbookpro et en regardant bien la fiche sur Amazon Italie .... en effet, il n'y a pas de titre sur la tranche ni sur le recto. 

Pour l'instant le Zavvi montre la presence de titre sr tranche & recto, mais tout cela peut changer d'ici la sortie prévue en Mars. 

Infos : 

d'apres Steelbookpro, ce sera la misère pour l'edition vendue en France ....  pas de titre, zero finish & pas de debossage.

Apparement l'Allemagne aura droit à un steel avec titre "Le Mans 66", finition spot gloss & débossage.

Bien envie de chopper le steel allemand avec seulement 1 disc, car il coute bien moins cher que le combo 4K + 2D .... et par la suite, acheter l'amaray FR avec 2D+4K.

Le 12/02/2020 à 18:28, vinny91 a dit :

Infos : 

d'apres Steelbookpro, ce sera la misère pour l'edition vendue en France ....  pas de titre, zero finish & pas de debossage.

Apparement l'Allemagne aura droit à un steel avec titre "Le Mans 66", finition spot gloss & débossage.

Bien envie de chopper le steel allemand avec seulement 1 disc, car il coute bien moins cher que le combo 4K + 2D .... et par la suite, acheter l'amaray FR avec 2D+4K.

C'est ce que j'ai fait après avoir lu la new sur steelbookpro, par contre c'est dommage de devoir aller chercher la finition sur Amazon DE et de ne pas avoir le disque 4K avec VF et VOSTFR.. 

il y a 8 minutes, Bilbon a dit :

C'est ce que j'ai fait après avoir lu la new sur steelbookpro, par contre c'est dommage de devoir aller chercher la finition sur Amazon DE et de ne pas avoir le disque 4K avec VF et VOSTFR.. 

alors, si ces infos sont bonnes c'est carrement une bonne nouvelle .... VF sur le disc 2D & 4K pour le steel Allemand :

https://bluray-disc.de/blu-ray-filme/141154-le_mans_66_gegen_jede_chance_4k_4k_uhd_bluray_limited_steelbook_edition

il y a une heure, vinny91 a dit :

alors, si ces infos sont bonnes c'est carrement une bonne nouvelle .... VF sur le disc 2D & 4K pour le steel Allemand :

https://bluray-disc.de/blu-ray-filme/141154-le_mans_66_gegen_jede_chance_4k_4k_uhd_bluray_limited_steelbook_edition

Moi, j'aimerais bien savoir si sur l'édition UK il aura au moins les STF car je l'avais préco avec deux autres titres que j'ai déjà reçu car il avait un code promo à l'époque, ce qui me le fait bien moins cher que celle DE...

Il y a 14 heures, vinny91 a dit :

Ça serait le top, finition du steelbook + VF audio et sous-titres. 

Rien de confirmer sur la page du steelbook sur Amazon DE par contre.. 

il y a 46 minutes, Bilbon a dit :

Ça serait le top, finition du steelbook + VF audio et sous-titres. 

Rien de confirmer sur la page du steelbook sur Amazon DE par contre.. 

n'attends pas trop une "confirmation" sur Amazon DE .... me suis d'ailleurs posé la question où est ce qu'ils trouvaient les infos vu le nombre de fiche érronnées sur les differents Amazon.

perso, j'ai préco le Steel 2D Allemand, et je prendrais un amaray en France pr completer .... à savoir que c'est le titre qui "debossed" sur le steel Allemand.

@Dark Vador j'arrive pas à trouver de sites fiables pour avoir des infos sr les steel UK, sans compter les exclues Zavvi. 

d'apres le blog "Le Menestrel", il n'y a pas de VF sur l'edition UK (à confirmer) .... en plus ce blog s'arrete totalement !

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

@Dark Vador j'arrive pas à trouver de sites fiables pour avoir des infos sr les steel UK, sans compter les exclues Zavvi. 

d'apres le blog "Le Menestrel", il n'y a pas de VF sur l'edition UK (à confirmer) .... en plus ce blog s'arrete totalement !

Cette histoire ne m'arrange pas du tout...:ninja: