Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Sign in to follow this  
salias

Application de gestion de film

Recommended Posts

Bonjour à tous

J’aimerais gérer ma collection de film plus simplement que ma méthode actuelle en utilisant une application de gestion de collection. 

De ce que j’ai trouvé j’en ai retenu 2 : MyMovie et MovieBuddy

certains d’entre vous utilisent-ils ce genre d’application?

Des retours sur les 2 que j’ai mentionné? Ou sur d’autres bien sûr ;) 

dans mes impératifs : gestion par IPhone ou Ipad. Pas de passage par un ordinateur. 
si possible, que je puisse mettre à jour via mon téléphone par exemple et que ça le fasse automatiquement sur ma tablette. 

merci d’avance! 

il y a 7 minutes, salias a dit :

Bonjour à tous

J’aimerais gérer ma collection de film plus simplement que ma méthode actuelle en utilisant une application de gestion de collection. 

De ce que j’ai trouvé j’en ai retenu 2 : MyMovie et MovieBuddy

certains d’entre vous utilisent-ils ce genre d’application?

Des retours sur les 2 que j’ai mentionné? Ou sur d’autres bien sûr ;) 

dans mes impératifs : gestion par IPhone ou Ipad. Pas de passage par un ordinateur. 
si possible, que je puisse mettre à jour via mon téléphone par exemple et que ça le fasse automatiquement sur ma tablette. 

merci d’avance! 

Oui  My movies sous Android pour  ma part,c est une appli  US donc en anglais  mais on y trouve tout!Et si un titre manquant  tu peux faire une demande  de rajout,pour  ma part je ne l ai fait qu une fois pour Rush édition  FNAC  3 disques et c est allé  très  vite,je la recommande  vivement ☺

il y a 8 minutes, overkill a dit :

Oui  My movies sous Android pour  ma part,c est une appli  US donc en anglais  mais on y trouve tout!Et si un titre manquant  tu peux faire une demande  de rajout,pour  ma part je ne l ai fait qu une fois pour Rush édition  FNAC  3 disques et c est allé  très  vite,je la recommande  vivement ☺

L'application est payante par contre... Je voulais tester, mais du coup j'ai été refroidis lol. 

Par contre ils gèrent les éditions steelbooks digibook etc à part ? Que ce soit des éditions steelbooks premium etc ? 

Il y a bien la preview gratuite avec 20 titres je crois mais quand j'ai testé pas trop trouvé... Surement car preview ? 

il y a 26 minutes, Archeur"ius> a dit :

L'application est payante par contre... Je voulais tester, mais du coup j'ai été refroidis lol. 

Par contre ils gèrent les éditions steelbooks digibook etc à part ? Que ce soit des éditions steelbooks premium etc ? 

Il y a bien la preview gratuite avec 20 titres je crois mais quand j'ai testé pas trop trouvé... Surement car preview ? 

Payante?non totalement  gratuite!tu ne confonds pas?c est l appli du site bluray.com,il y a tous les titres et éditions :digibook,steelbook...☺

il y a 5 minutes, overkill a dit :

Payante?non totalement  gratuite!tu ne confonds pas?c est l appli du site bluray.com,il y a tous les titres et éditions :digibook,steelbook...☺

La version de bluray.com ah oui elle est pas mal. Pourtant my movie pas la même chose. Ah... Je viens de voir les deux applications exactement le même nom... 

IMG_20191027_230845.thumb.png.ed39dd26db137a988dc257ac84563327.png

il y a 17 minutes, Archeur"ius> a dit :

La version de bluray.com ah oui elle est pas mal. Pourtant my movie pas la même chose. Ah... Je viens de voir les deux applications exactement le même nom... 

IMG_20191027_230845.thumb.png.ed39dd26db137a988dc257ac84563327.png

Tu es sûr Android? Car ce n est ni l une ni l autre que tu as postées ! C est My Movies  by bluray.com

Screenshot_2019-10-27_232706.jpg

il y a 5 minutes, overkill a dit :

Tu es sûr Android? Car ce n est ni l une ni l autre que tu as postées ! C est My Movies  by bluray.com

Screenshot_2019-10-27_232706.jpg

Oui android, mais pour mon screen c'était juste pour te montrer les deux versions de l'autre application qui porte le même nom que la version de bluray.com

Regarde mon commentaire, j'ai même dis que oui elle était pas mal la version blu-ray bien que bordélique dans un sens je trouve quand même. Le côte pratique surtout de pouvoir avoir la maj sur l'ordinateur en même temps et de pouvoir voir partout via ton compte.

Pareil pour moi, l'appli Blu-ray.com, je trouve tout ce que je recherche, et en plus de référencer les films, on profite de la BDD du site avec toutes les infos sur les éditions, ce qui est plutôt pratique :)

J'avoue que je ne connaissais pas l'appli de blu-ray.com ... (  et je crois bien que je vais la tester  ^^ )

Pour ma part pour classer mes films, j'utilise " Filmotech" sur pc ( qui a eu sa déclinaison mobile avec chargement du fichier Pc , qui est sous android sous le nom de " Gest films " )