Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

overkill

Disney+

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

J'ai téléchargé l'appli sur ma tv, j'ai créé mon compte mais quand je veux regarder quelque chose ça ne marche pas, ça le fait aussi pour quelqu'un d'autre?

 

Il faut s'inscrire sur le site officiel d'abord. Tu vas créer ton compte, choisir ton MDP, ton moyen de paiement etc ...

 

Après tu peux te connecter sur tous les supports (du moins ceux qui sont actifs car j'ai vu que certains étaient en galère)

 

Moi Stick, PC et Iphone, tout marche nickel depuis hier soir.

 

Ce matin au réveil j'étais encore plus que d'habitude le meilleur papa du monde ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 4 minutes, The_Bride a dit :

 

Il faut s'inscrire sur le site officiel d'abord. Tu vas créer ton compte, choisir ton MDP, ton moyen de paiement etc ...

 

Après tu peux te connecter sur tous les supports (du moins ceux qui sont actifs car j'ai vu que certains étaient en galère)

 

Moi Stick, PC et Iphone, tout marche nickel depuis hier soir.

 

Ce matin au réveil j'étais encore plus que d'habitude le meilleur papa du monde ;)

J'ai testé sur l'ordi & la Xbox One S, ça marche nickel.

Sur la TV, quand je lance la lecture, l'écran reste noir...:hum:

Edited by Dark Vador

Share this post


Link to post
Share on other sites

Testé cet aprem. Plutôt pas mal, du contenu et presque de la qualité. Ne soyez pas surpris, en cette période de crise la qualité est volontairement réduite par Disney. 
 

Citation

Lancée ce jour en France, la plateforme Disney + prend le même chemin. Disney a en effet annoncé prendre des mesures "pour réduire l'utilisation globale de la bande passante d'au moins 25%". Elle précise par ailleurs que "les formats 4k et UHD ne seront pas disponibles avant quelques semaines".


A voir dans quelques semaines ce que donne la 4K :) 

 

Il y a 10 heures, herisson a dit :

Moi j'arrive pas à y avoir accès en chargeant une appli sur ma tv Panasonic... Faut que j'étudie le problème cet après midi 🤔🤔

Et donc dans la chambre avec le fire stick nickel 👌

Pour le moment c’est pas dispo sur les TV Panasonic :(

Citation

En revanche, mauvaise pioche si vous avez opté pour une Smart TV signée Panasonic : à l'heure actuelle, l'application Disney+ n'y est pas disponible. Il est cependant possible que le problème soit résolu dans les prochains mois, mais il faudra quoi qu'il en soit faire preuve de patience... ou appliquer l'astuce ci-dessous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j’ai de la 4K sur les films la proposant(bizarrement aucun film d animation en disposant aux states ni sur Star Wars épisode 4:/) puisque le dikby vision s’affiche bien au lanveo

 

maud ce qui est gênant c est  l'absence Des titres récents (reine des neiges 2,captain marvel,en avant etc eux) pourtant bien dispos sur le Disney + us...(tout comme la 4K sur les animes......)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai regardé hier soir sur ma Xbox One S qui est branché dans la chambre, ça marche.

Mais sur ma TV du salon, toujours ce problème de lecture qui reste sur un écran noir.

J'ai remarqué que la version de l'application n'est pas la même, sur la console c'est la version 1.6 alors que la TV, c'est 1.4.:hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement ce fut la galère pour installer Disney plus hier.... La TV Panasonic... J'ai eu beau m'enteter, mettre à jour... Etc.... Au final nada ! 😵

Je me suis mis en quête de l'installation sur la box Bouygues  et ce ne fut pas de tout repos j'ai galeré jusqu'à ce que je trouve l'appli Google store... Ô joie  mais c'est là que j'ai découvert que je ne connaissais plus mes identifiants 😱😱😢

Après moults atermoiements j'ai enfin réussi et nous avons pu regarder star Wars lego 😎😁 avec mon petit loup... 

Tout ça pour ça 😵 au moins ça a fait un heureux ! 

Bon depuis ce matin le petit ne decroche pas le contenu est vraiment pas mal je trouve. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, herisson a dit :

Effectivement ce fut la galère pour installer Disney plus hier.... La TV Panasonic... J'ai eu beau m'enteter, mettre à jour... Etc.... Au final nada ! 😵

Je me suis mis en quête de l'installation sur la box Bouygues  et ce ne fut pas de tout repos j'ai galeré jusqu'à ce que je trouve l'appli Google store... Ô joie  mais c'est là que j'ai découvert que je ne connaissais plus mes identifiants 😱😱😢

Après moults atermoiements j'ai enfin réussi et nous avons pu regarder star Wars lego 😎😁 avec mon petit loup... 

Tout ça pour ça 😵 au moins ça a fait un heureux ! 

Bon depuis ce matin le petit ne decroche pas le contenu est vraiment pas mal je trouve. 

Avec Orange, on l'a pas pour l'instant, à moins de passer par Canal+...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 J'ai regardé un peu le contenu disponible sur la plateforme et à mon goût énormément de chichi pour pas grand chose... Surtout pour 7 € / mois, heureusement que payer l'abo en Australie coute moins cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Gaël a dit :

Moi j’ai de la 4K sur les films la proposant(bizarrement aucun film d animation en disposant aux states ni sur Star Wars épisode 4:/) puisque le dikby vision s’affiche bien au lanveo

 

maud ce qui est gênant c est  l'absence Des titres récents (reine des neiges 2,captain marvel,en avant etc eux) pourtant bien dispos sur le Disney + us...(tout comme la 4K sur les animes......)

 

Ce n'est pas la faute de disney, mais tout simplement lié à la chronologie des médias en France.

Disney+ doit respecter les lois des différents pays pour la diffusion des produits sur cette chaîne, que ce soit en termes de diffusion pure ou de co-production.

Ainsi, concernant les films sortis au cinéma, tu ne les verras pas avant 3 ans sur la chaîne (sauf exceptions pour les films ayant très peu performés au cinéma), et ce même si ce sont des productions Disney...

C'est pourquoi aussi les chaines telles que Netflix produisent leurs propres films en direct TV ou des séries TV non concernés donc par cette loi. Disney a par exemple la belle et le clochard en exclu TV, mais aussi Artemis Fowl, qui ne sortira pas finalement au cinéma, avec le problème du covid-19.

Aux US, ce problème de chronologie des médias n'existe pas, d'où le fait que des films ultra récents puissent être diffusés...

Maintenant, tant mieux aussi pour les éditeurs, qui peuvent encore sortir les films en vidéo avant leur diffusion TV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Magnifly a dit :

 J'ai regardé un peu le contenu disponible sur la plateforme et à mon goût énormément de chichi pour pas grand chose... Surtout pour 7 € / mois, heureusement que payer l'abo en Australie coute moins cher...

Pour un début je trouve qu'ils balancent un catalogue assez agressif, pour 7€ tu as 4 écrans, la qualité des films et des séries proposées sont très bonnes et pour la plupart c'est des classiques et pas des mauvais. Pour 16€ avec Netflix, j'ai l'impression de payer cher par contre. Et prime n'en parlons pas même s'ils commencent à pousser doucement ;) 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a une heure, daffy duck a dit :

 

Ce n'est pas la faute de disney, mais tout simplement lié à la chronologie des médias en France.

Disney+ doit respecter les lois des différents pays pour la diffusion des produits sur cette chaîne, que ce soit en termes de diffusion pure ou de co-production.

Ainsi, concernant les films sortis au cinéma, tu ne les verras pas avant 3 ans sur la chaîne (sauf exceptions pour les films ayant très peu performés au cinéma), et ce même si ce sont des productions Disney...

C'est pourquoi aussi les chaines telles que Netflix produisent leurs propres films en direct TV ou des séries TV non concernés donc par cette loi. Disney a par exemple la belle et le clochard en exclu TV, mais aussi Artemis Fowl, qui ne sortira pas finalement au cinéma, avec le problème du covid-19.

Aux US, ce problème de chronologie des médias n'existe pas, d'où le fait que des films ultra récents puissent être diffusés...

Maintenant, tant mieux aussi pour les éditeurs, qui peuvent encore sortir les films en vidéo avant leur diffusion TV.

Comment dire,je le sais tout cay,un autre membre en ayant parlé ,j’indiquais juste mon avis je l’un de mes principaux problèmes 

d’ailleurs je suis loin d’être le seul a en parler plainte sur jvc.

 

En tout cas c est bien chiant et je comprends pas cette fois par ailleurs l’absence de certains animés anciens et de 4K sur les animes présents contrairement aux films.

 

c est dommage,aux states pour le prix c est au top,nous avec les différentes choses expliquées on se retrouve avec un truc sans plus pour beaucoup n’etant Pas des inconditionnels de DIsney...

 

 

Edited by Gaël

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, iPman143 said:

Pour un début je trouve qu'ils balancent un catalogue assez agressif, pour 7€ tu as 4 écrans, la qualité des films et des séries proposées sont très bonnes et pour la plupart c'est des classiques et pas des mauvais. Pour 16€ avec Netflix, j'ai l'impression de payer cher par contre. Et prime n'en parlons pas même s'ils commencent à pousser doucement ;) 

 

 

 

 

 

Je suis pas de cet avis pour le coup x)

 

Moi Netflix j'ai la 4K, 4 écrans et je paie 6 balles par mois et à mon goût le catalogue est bien plus diversifié. 

Ici tu paies 7 €, tu as un contenu énormément accès sur les enfants niveau séries et films.

 

Le contenu qui serait éventuellement intéressant, serait Maldorian et quelques Disney, tout le reste c'est du vu et revu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Gaël said:

Le tarif de Netflix est supérieur donc tu dois prendre en compte le fait de diviser le total par plusieurs personnes je suppose.

 

Non c'est le prix de mon abonnement complet en étant 4 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Magnifly a dit :

 

Je suis pas de cet avis pour le coup x)

 

Moi Netflix j'ai la 4K, 4 écrans et je paie 6 balles par mois et à mon goût le catalogue est bien plus diversifié. 

Ici tu paies 7 €, tu as un contenu énormément accès sur les enfants niveau séries et films.

 

Le contenu qui serait éventuellement intéressant, serait Maldorian et quelques Disney, tout le reste c'est du vu et revu.

Sérieux tu payes 6€ ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.