3rasus Posté(e) 8 octobre 2019 Share Posté(e) 8 octobre 2019 (modifié)  Mois AAAAJJ        Modifié 8 octobre 2019 par 3rasus 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 8 octobre 2019 Share 8 octobre 2019 C'est vraiment laid!   2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 8 octobre 2019 Share 8 octobre 2019 il y a 2 minutes, JackieBoy a dit : C'est vraiment laid!   Du meme avis ... A voir la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 8 octobre 2019 Share 8 octobre 2019 il y a 18 minutes, Jimmy a dit : Du meme avis ... A voir la finition  Il n'est même pas question de finition. Même si le steelbook serait glossy, embossé ou débossé, peu importe, John Wick a des lasers qui lui sortent des yeux, sans oublier les deux gros X rouge.  C'est sûrement l'un des plus laid steelbook, que j'ai vu de ma vie. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 8 octobre 2019 Share 8 octobre 2019 Il y a 2 heures, JackieBoy a dit : C'est sûrement l'un des plus laid steelbook, que j'ai vu de ma vie.  Je suis tout à fait d'accord, il restera moche C'est peut-être un john Wick classé X, qui sais Et on dit merci qui .... ?  Ok je sors 🤪 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 8 octobre 2019 Share 8 octobre 2019 @JackieBoy et @Michel ? 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 8 octobre 2019 Share 8 octobre 2019 Mdr alors celle la j'applaudis !!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 8 octobre 2019 Share 8 octobre 2019 il y a 23 minutes, Jimmy a dit : Mdr alors celle la j'applaudis !!!! L'encourage pas trop, il va croire qu'il est drôle finalement...😅 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 8 octobre 2019 Share 8 octobre 2019 @Dark Vador c'est comme les enfants...quand c'est bien il faut le dire 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 9 octobre 2019 Share 9 octobre 2019 Il y a 17 heures, Jimmy a dit : @Dark Vador c'est comme les enfants...quand c'est bien il faut le dire 😂 @angeldelamuerte, c'est un sale gosse! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Bride 16 octobre 2019 Share 16 octobre 2019 Voici un apercu en vidéo :    1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 16 octobre 2019 Share 16 octobre 2019 Mais c'est quoi ce rayon de malade !!!🤤🤤 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou79 16 octobre 2019 Share 16 octobre 2019 Il y a 1 heure, Jimmy a dit : Mais c'est quoi ce rayon de malade !!!🤤🤤 Un rayon qu'on aura du mal a voir en France ^^ 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 16 octobre 2019 Share 16 octobre 2019 il y a 8 minutes, tibou79 a dit : Un rayon qu'on aura du mal a voir en France ^^ D'un côté c'est pas plus mal car avec mes petites crises d'achats compulsifs je serais sur la paille en 1 jour 😂😂💸 lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés