Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Prochainement

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

overkill

Pulp fiction 4K (Canada )

Recommended Posts

il y a 48 minutes, overkill a dit :

Perso j ai hâte  de remplacer  mon bluray  TF1 et son master préhistorique ,l un des 1ers blurays acheté il y a 10 ans déjà, une éternité! 

Je vois pas ce que tu reproches au master du Blu-ray, certes, il y a 10 ans mais il est encore plus que correct, j'ai revu le film il y a peu.

il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

Je vois pas ce que tu reproches au master du Blu-ray, certes, il y a 10 ans mais il est encore plus que correct, j'ai revu le film il y a peu.

Si tu as la même  TV qu'  il y a 10 ans sans aucun doute!😁ou si tu n es pas habitué  à  la 4K,j ai revu le Parrain   et idem  on dirait du DVD et sans exagérer! Les blurays sortis récemment  tiennent à  peu près  la route malgré  les limites évidentes  du support  mais ceux sortis il y a 10 ans et plus c est pas possible!

Il y a 5 heures, overkill a dit :

Si tu as la même  TV qu'  il y a 10 ans sans aucun doute!😁ou si tu n es pas habitué  à  la 4K,j ai revu le Parrain   et idem  on dirait du DVD et sans exagérer! Les blurays sortis récemment  tiennent à  peu près  la route malgré  les limites évidentes  du support  mais ceux sortis il y a 10 ans et plus c est pas possible!

J'ai changé de TV il y a deux ans, je regarde pas mal films en 4K mais je sais encore voir quand un master d'un Blu-ray normal est bon ou pas.

Toi, tu fais exprès de dénigrer mais parfois, la 4K n'apporte qu'un apport infime en terme de définition.

Je me base toujours sur le support, encore aujourd'hui, la Trilogie des "SDA" reste une référence pour le support Blu-ray normal.

Il n'est pas dit qu'en 4K ça apportera un plus.

Il faut arrêter de partir en croisade, à croire que tu as des parts dans le marché 4K...🤔

Edited by Dark Vador

il y a une heure, Dark Vador a dit :

J'ai changé de TV il y a deux ans, je regarde pas mal films en 4K mais je sais encore voir quand un master d'un Blu-ray normal est bon ou pas.

Toi, tu fais exprès de dénigrer mais parfois, la 4K n'apporte qu'un apport infime en terme de définition.

Je me base toujours sur le support, encore aujourd'hui, la Trilogie des "SDA" reste une référence pour le support Blu-ray normal.

Il n'est pas dit qu'en 4K ça apportera un plus.

Il faut arrêter de partir en croisade, à croire que tu as des parts dans le marché 4K...🤔

Je ne dénigre  pas je constate ,le master de Pulp  fiction utilisé par le bluray  est le même  que le DVD et en 10 ans ou plus forcément  ça  se voit,après  c est mon avis  il y en a bien qui ne voit pas la différence  entre un DVD et un bluray!

Après  et comme  je l ai dit des blurays avec des masters récents  comme l enfer des zombies et l éventreur  de New York chez Blue underground   sont très  beaux même si un disque 4K aurait été le top☺

Le 15/09/2019 à 14:04, Le Marquis a dit :

Je peux poser une question simple, sans que cela mette le feu aux poudres? :ninja:

@overkillconcrètement, tu as quoi comme matériel? Ecran? Lecteur?

C'est beau, un peu comme un message dans une bouteille jetée à la mer, on ne sait pas si un jour on aura une réponse...😅

il y a 25 minutes, Dark Vador a dit :

C'est beau, un peu comme un message dans une bouteille jetée à la mer, on ne sait pas si un jour on aura une réponse...😅

T'as vu? Je veux un échange construit, détaillé et précis, et je vois passer des bottes de paille, comme dans un film de Sergio en format DVD...😥

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

T'as vu? Je veux un échange construit, détaillé et précis, et je vois passer des bottes de paille, comme dans un film de Sergio en format DVD...😥

t'inquiete pas, j'avais posé la même question que toi ... j'ai jamais eu de réponse .... on doit pas être assez interessant pour mériter une réponse, et puis je n'ai pas d'ecran 4K :D

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

J ai une TV 4K et un lecteur  bluray  4K ça  te convient comme réponse? 😊bientôt, j espère  une salle dédiée