Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mort subite [Futurepak]


magik
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, MightyLeatherface a dit :

J'attends avec impatience leur édition "White Men Can't Jump" et je pense prendre celle là aussi.

Je crois qu'il y a aussi Cyborg de prévu...

Au dessus  de la loi et un flic à  la maternelle  également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nonox a dit :

Présence d'un nouveau Master?

Ça m’étonnerait beaucoup. C’est comme leur annonce de Soleil Levant, je comprend pas l’intérêt d’une telle sortie.

Mais de nos jours, un nouveau packaging suffit pour ressortir un film de fond de catalogue et le vendre 30 balles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magik a dit :

Ça m’étonnerait beaucoup. C’est comme leur annonce de Soleil Levant, je comprend pas l’intérêt d’une telle sortie.

Mais de nos jours, un nouveau packaging suffit pour ressortir un film de fond de catalogue et le vendre 30 balles.

 

quand tu regarde bien ... tu t'apperçois que certains films sont sortis sur tous les supports qui ont existé ... alors que d'autres titres ne sortent pas et pourtant des gros titres (par exemple les films de Cameron)

je doute également que l'on voit "Panic Room" sortir en Bluray ... j'aurais aimé aussi avoir une belle edition de Abyss ... 

mais des films comme "Soleil Levant" doivent pas couter tres cher en droit pr les ressortir ... 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut, je ne retrouve plus le lien mais le projet est annulé ou suspendu il me semble car pas assez de fond récolté sur KKBB ...

J'ai envoyé un message à l'éditeur afin d'avoir une réponse définitive, je vous tiendrai informé de la situation de ce projet.

En fonction, est ce que l'idée d'ajouter "suspendu ou annulé" dans le titre du Topic est une bonne idée ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Giorgiocatalan a dit :

En fonction, est ce que l'idée d'ajouter "suspendu ou annulé" dans le titre du Topic est une bonne idée ?

 

Oui c'est ce qu'on fait quand c'est le cas, ça sera ajouté dans le titre du sujet dès confirmation ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ils sont concentrés sur la vente de "Cyborg". Ils comptent beaucoup sur les précommandes car j'imagine qu'ils n'ont pas du tout les même moyens que d'autres grands distributeurs qui peuvent se permettre ou se risquer de produire à perte.

Ils sortent tout juste de la vente des "Blancs ne savent pas sauter" limité à 1000 exemplaires et je ne sais pas du tout quel succès il a eu quand à présent ... 

Vu la création récente de cet éditeur indépendant français, je suppose que son avenir est fortement lié à leurs ventes au début de leur carrière. On saura très vite s'ils continuent !

 

perso j'ai envie de les soutenir donc après l'achat du premier Metalpak, j'ai déjà réservé le deuxième quasi immédiatement après l'ouverture des précommandes ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies