Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

3rasus

Frozen - Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (Includes Blu-ray)

Recommended Posts

Il y a le disque 4K donc pour ma part rachat direct,il n y a même  pas à  réfléchir  quitte  à  me séparer  du steelbook  avec le "simple "bluray,de toute façon  bientôt  il ne vaudra plus rien donc autant le revendre pendant  qu' 'il a encore de la valeur!☺

Frozen plus 4K ,aucune chance malheureusement qu’il baisse de prix désolé .

sinon concernant le fait que le disque soit en 4K je n’ai jamais compris l’intérêt pour les animés...

j’ai déjà testé de comparer le 2D et le 4K d’un même titre et je n’ai pas vu de différence en étant proche de mon téléviseur 55 pouces ,si ce n’est une image plus claire pour le 4K bien entendu .

quel est l’intérêt pour vous du 4k comparativement au 2D ?

il y a 5 minutes, Gaël a dit :

sinon concernant le fait que le disque soit en 4K je n’ai jamais compris l’intérêt pour les animés...

j’ai déjà testé de comparer le 2D et le 4K d’un même titre et je n’ai pas vu de différence en étant proche de mon téléviseur 55 pouces ,si ce n’est une image plus claire pour le 4K bien entendu .

Ecran 55 pouces aussi,la différence  est énorme! J ai le Monde de Ralph,l impression  de relief,les couleurs, la luminosité, la profondeur  de champ tout est supérieur  au"simple "bluray,c est vraiment impressionnant!☺

L intérêt  d un nouveau  support  concerne souvent  tout type de programme, perso j aime les films muets allemands  de Lang,Murnau et j étais  sceptique   lors de la sortie en bluray  de Faust ou Metropolis et cela a été  vite balayé avec des restaurations monumentales! Malheureusement  c est coûteux  et peu rentable (public restreint  et  a priori sur le support pour ce type de films)et très  peu sont sortis chez nous☺

Il y a 2 heures, Gaël a dit :

Je partage ton point de vue là dessus. Les animés disney ou pixar en BR sont déjà d'excellente qualité, je ne suis pas non plus convaincu par l'apport 4K si ce n'est l'aspect marketing. Je ferais un test avec ceux, les rares que j'ai sous la main, pour me faire une idée plus aboutie😂

J'avais testé je ne sais plus quel film en 2D sur mon Oppo 93 audiocom, puis le 4 K sur la 203(simple pas de tweak), je n'avais pas été ultra bluffé par l'écart entre les deux qualités...Je recommencerai à l'occasion..

Pour revenir au sujet, le steel me fait de l'oeil. Risque de partir vite celui là, mais comme je disais je ne sais plus où, marre de me faire laquer là où vous savez...:boxe:

Edited by Le Marquis