Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Resident Evil : Retribution

scaz
 Share

Messages recommandés

20204615.jpg

Date de sortie : 26 septembre 2012 (1h 57min)

Réalisé par : Paul W.S. Anderson

Avec : Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Kevin Durand plus

Genre : Action, Epouvante-horreur, Science fiction

Nationalité : Américain, allemand

Synopsis : Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…

Bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=I30bjDMO8Pk

Ouais ça devient nul à ch*** franchement... Je regarde car ça en reste pas moins un bon film d'action et puis on a plutôt de beaux steelbook ensuite mais franchement plus les épisodes avances moins on voit de zombies et plus c'est chiant...

J'attends franchement rien de celui là...

J'attends surtout un reboot de la série pour revenir sur quelque chose de plus sombre et angoissant...

• 3 semaines plus tard...

Ouais ça devient nul à ch*** franchement... Je regarde car ça en reste pas moins un bon film d'action et puis on a plutôt de beaux steelbook ensuite mais franchement plus les épisodes avances moins on voit de zombies et plus c'est chiant...

J'attends franchement rien de celui là...

J'attends surtout un reboot de la série pour revenir sur quelque chose de plus sombre et angoissant...

Alors franchement j'espère qu'ils ne feront JAMAIS de reboot de la série. Ca serait too much là pour le coup... C'es vrai qu'on en voit jamais la fin de cette histoire. L'avant-dernier épisode je me suis dit, quelle fin de merde, tout ça pour en faire un autre.. et le pire c'est que je suis impatient d'aller le voir la semaine prochaine :-(

Pour les zombies, je pense qu'on a plus trop besoin de les voir. Ils ne sont que le décor de fond

Alors franchement j'espère qu'ils ne feront JAMAIS de reboot de la série. Ca serait too much là pour le coup... C'es vrai qu'on en voit jamais la fin de cette histoire. L'avant-dernier épisode je me suis dit, quelle fin de merde, tout ça pour en faire un autre.. et le pire c'est que je suis impatient d'aller le voir la semaine prochaine :-(

Pour les zombies, je pense qu'on a plus trop besoin de les voir. Ils ne sont que le décor de fond

Regarde Batman... Le "reboot" (avec quand meme toutes les limites dans ce cas de figure) a permis à Nolan de nous offrir une trilogie haute gamme (tant sur le scénario que la qualité visuelle) qui a marqué un tournant dans les films de super héros je trouve, en offrant une vision plus sombre de ces films...

Alors pour un résident evil plus sombre et flippant (voire ambiance "crade" dans le bon sens du terme) et donc plus ressemblante aux origines du jeu (pas les nouveaux jeux résident evil plus tournés action qu'autre chose...comme le sont les films en ce moment!! :snif: ), genre ce que devrait nous offrir le nouveau film silent hill (enfin je l'espère...), moi je dis un grand OUI!! Recommençons aux racines, dans notre fameux manoir qui nous a tant fait flipper dans le premier opus du jeu vidéo...

• J'aime 1

• 2 années plus tard...