3rasus Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 Le Gears of War 4 Edition Collector Edition exclusive Gears of War 4 JD Fenix sur COG Bike Premium Statue mesure 28 x 48 cm. Cette superbe statue en édition limitée est également accompagnée d'une lithographie exclusive et d'un porte-clés grenade frag. *Jeu vidéo non inclus Caractéristiques : JD Fenix sur COG Statue Premium Moto - 28cm Lithographie exclusive Porte-clés Grenade Frag Jeu vidéo non inclus Voir cette fiche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaz 23 août 2019 Share 23 août 2019 (modifié) En rupture aussi, lui aussi il est vite parti  merci pour le bon plan @3rasus Modifié 23 août 2019 par scaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 23 août 2019 Auteur Share 23 août 2019 il y a 3 minutes, scaz a dit : En rupture aussi, lui aussi il est vite parti  merci pour le bon plan @3rasus Celui de Mirror's Edge est de retour si ça interesse  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryCoveR 23 août 2019 Share 23 août 2019 J'ai preco les 2.  😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaz 23 août 2019 Share 23 août 2019 C'est celui-ci ? https://fr.zavvi.com/marchandise-statues/mirror-s-edge-catalyst-collector-s-edition-statue-35cm/12217090.html?rctxt=default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 23 août 2019 Auteur Share 23 août 2019 C'est celui-ci ? https://fr.zavvi.com/marchandise-statues/mirror-s-edge-catalyst-collector-s-edition-statue-35cm/12217090.html?rctxt=defaultOui Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryCoveR 27 septembre 2019 Share 27 septembre 2019 J avais preco celui là  et mirror edge, mais je vois qu'il est repoussé au 10 octobre. Ça sent bon ou pas quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés