Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matrix Resurrections


deepdro
 Share

Messages recommandés

Matrix Resurrections
2021
Dix-huit ans après les événements de Matrix Revolutions, Thomas A. Anderson (alias Neo) ne se souvient plus de rien et mène une vie d'apparence normale à San Francisco. Il se rend régulièrement chez un psychiatre à qui il raconte ses rêves étranges et qui lui prescrit des pilules bleues. Après la réapparition de visages familiers et en quête de réponses, Neo repart à la recherche du lapin blanc. Il rencontre un certain Morpheus, qui lui offre le choix entre rester dans la Matrice et prendre son envol.
Tous publics
  • J'aime 2
  • Confus 1
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ils ont osé 😨déjà  on a eu droit à  2 abominables  suites à  des années  lumière  du chef d oeuvre  qui est le 1er film! Ils ont déterré  Carrie-Anne Moss qui n a rien fait de marquant depuis.Cela va remettre en avant les Wachowski qui n ont plus rencontré  le succès  depuis et ce de manière  injuste, "Clous atlas"étant  pour moi LE film depuis le début  du millénaire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, overkill a dit :

Mon dieu ils ont osé 😨déjà  on a eu droit à  2 abominables  suites à  des années  lumière  du chef d oeuvre  qui est le 1er film! Ils ont déterré  Carrie-Anne Moss qui n a rien fait de marquant depuis.Cela va remettre en avant les Wachowski qui n ont plus rencontré  le succès  depuis et ce de manière  injuste, "Clous atlas"étant  pour moi LE film depuis le début  du millénaire! 

C était pas Once upon a time in hollywood ? 🤔🤔

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, overkill a dit :

Mon dieu ils ont osé 😨déjà  on a eu droit à  2 abominables  suites à  des années  lumière  du chef d oeuvre  qui est le 1er film! Ils ont déterré  Carrie-Anne Moss qui n a rien fait de marquant depuis.Cela va remettre en avant les Wachowski qui n ont plus rencontré  le succès  depuis et ce de manière  injuste, "Clous atlas"étant  pour moi LE film depuis le début  du millénaire! 

A défaut d'avoir connu le succès avec Cloud Atlas, elles ont quand même fait Sense8 qui, bien que critiquée pas certains, a reçu un joli accueil, un grand soutien au moment de l'annulation (quelle autre série à eu droit à un épisode finale post-annulation?) et qui est une sacrée claque émotionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le troisième "Matrix" m'avait un peu perdu, ainsi que pas mal de monde, je ne suis guère emballé par un quatrième, surtout qu'à part "Cloud Atlas" malgré qu'il n'ait pas rencontré le succès escompté & qu'il mérite, on peut pas dire que les frères/sœurs Wachowski aient fait des choses très intéressantes...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faudrait déjà savoir de quoi ça va parler.

Révélation

Parce que les 2 sont morts.

J' espère que ça va pas être un truc tiré par les cheveux du genre bon en fait les 3 premiers films c' est un gars ; l' élu ultime qui ressemble à Néo ( c' est dingue hein ); qui à rêvé de ça et qui se décide d' accomplir se rêve. 

Modifié par Nonox
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, scaz a dit :

Je me souviens même plus comment se termine le 3, dois-je m'inquiéter ? :lol: Je suis bon pour me refaire la trilogie du coup avant de voir le 4. 

Moi je me rappelle que du premier quand Neo se bat pendant 10 minutes et que d’un seul coup il se dit "fait chier", et il s’envole...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Il y a de très bonnes explications sur Internet pour comprendre la fin de la trilogie, c'est vrai que c'est un petit peu compliqué la première fois mais au bout de deux ou trois visionnages supplémentaires, c'est beaucoup plus limpide. 

 

Quant à ce quatrième film, ça m'attriste. On ne sait plus faire de films originaux, on ne fait que des suites ou des remakes.

Révélation

Étant donné que les deux acteurs principaux sont morts dans le troisième, j'ai peur de la manière dont ils vont les ramener.

 

Modifié par Cell
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu des théories qui pourraient être intéressantes,mais sans savoir ce qu’il en est pour sur,j’ai toujours une petite appréhension...

au pire si c’est foiré je resterai sur matrice =trilogie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, Cell a dit :

Il y a de très bonnes explications sur Internet pour comprendre la fin de la trilogie, c'est vrai que c'est un petit peu compliqué la première fois mais au bout de deux ou trois visionnages supplémentaires, c'est beaucoup plus limpide. 

 

Quant à ce quatrième film, ça m'attriste. On ne sait plus faire de films originaux, on ne fait que des suites ou des remakes.

Révélation

Étant donné que les deux acteurs principaux sont morts dans le troisième, j'ai peur de la manière dont ils vont les ramener.

 

Révélation

Les 2 acteurs  principaux  sont morts dans le 3?euh le SPOIL!😰

 

Modifié par Nonox
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, overkill a dit :
Révélation

Les 2 acteurs  principaux  sont morts dans le 3?euh le SPOIL!😰

 

 

Le film est sorti depuis 16 ans, et tu vas me dire que tu ne possèdes pas ce coffret ?

 

spacer.png

Modifié par Nonox
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies