Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Recommended Posts

Salto "le Netflix français "(TF1,France 2 et M6)débarque  l an prochain, le géant  américain  peut trembler, le plus gros concurrent c est Salto et non Disney!😊sérieusement  je n y crois ils vont  se ramasser en moins de temps qu' il n en faut pour le dire!

Il y a 19 heures, overkill a dit :

ils vont  se ramasser

Lui aussi il a fait salto et il s'est ramassé  :ninja:

source.gif

Non mais j'attends de voir mais effectivement c'est moins enthousiasmant que le Disney+  ou appleTV+. Mais on sait jamais, on pourrait être surpris... ou pas :lol: 

À voir... 

il y a 57 minutes, deepdro a dit :

En fait ce sera le replay des 3 groupes de chaines gratuite de la TV rassemblé en un seul truc ?

Normalement il doit aussi y avoir du contenu exclusif à la plateforme, après est ce que ça vaudra 5€ ou 10€ ? j'en suis moins sûr.

il y a 10 minutes, scaz a dit :

Normalement il doit aussi y avoir du contenu exclusif à la plateforme, après est ce que ça vaudra 5€ ou 10€ ? j'en suis moins sûr.

Je pense que pour le début ils vont balancé des trucs comme Capitaine Marleau ou Joséphine ange gardien comme ça ils pourront dire qu'il y 15000h de vidéos... Pour la suite ce sera surement du meme acabit car les investissements sont pas ouf. J'attends de voir leur premier catalogue mais c'est sur qu'il faut pas a s'attendre a concurrencé Netflix & Co...

Tout a fait d'accord, de plus je trouve que les médias font justement l'erreur de comparer salto au géant américain en parlant du "netflix à la française" mais le contenu et le publique cible est totalement différent, de mon point de vu en tout cas, je me trompe peut être et je vais attendre de voir une fois ouvert ce que ça vaut. Mais déjà de base les émissions et séries proposés par ces différentes chaines ne me plaisent pas du tout.  Mais une grande partie de la population française apprécie et y'a qu'à voir le nombre de saison pour Joséphine, du coup salto plaira surement à certains et c'est tant mieux, je leur souhaite que ça fonctionne. Reste à voir si les gens seront prêt à payer ne serait ce 5€ (car 10€ serait trop cher pour le lancement). Pour ma part je souhaite et j'espère qu'ils proposeront des nouvelles choses. 

Citation

Elle proposera à son lancement 10.000 heures de contenus, puis 15.000 à terme, faisant la part belle à la création française, avec des séries en intégrale, des films du patrimoine, des documentaires, spectacles, magazines, programmes pour enfants, etc, mais aussi des productions "venues d'ailleurs et jamais diffusées en France"

Ça, ça pourrait m’intéresser, tout dépend ce que c’est (parce que si c’est pour proposer La Soupe aux choux ou son remake pakistanais, c’est pas la peine).