vinny91 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Sortie : 18 dĂ©cembre 2019  Visuel Provisoire       Prix : 34.99⏠Attention mise Ă jour :  + 5⏠en CC adherent   Contenus : Bluray 4K Bluray 2D Livret Photo  ModifiĂ© 14 aoĂ»t 2019 par vinny91 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 14 aoĂ»t 2019 Share 14 aoĂ»t 2019 @Derek 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 14 aoĂ»t 2019 Share 14 aoĂ»t 2019 Il faut qu'il reste comme ça!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 14 aoĂ»t 2019 Auteur Share 14 aoĂ»t 2019 Sony nous sort la daube du siecle avec le steel de Spider Man Far From Home .... esperons que Sony soit plus inspirĂ© pour ce Tarantino, sinon, certains vont pleurer  ça m'etonnerait que ce visuel reste ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellboy 14 aoĂ»t 2019 Share 14 aoĂ»t 2019 C'est commandĂ©...  Croisons les doigts pour que Sony sorte les siens de son cul aprĂšs la dĂ©bĂącle de Spiderman. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
overkill 14 aoĂ»t 2019 Share 14 aoĂ»t 2019 il y a 23 minutes, Cell a dit : C'est commandĂ©...  Croisons les doigts pour que Sony sorte les siens de son cul aprĂšs la dĂ©bĂącle de Spiderman. Commandé avant d avoir vu le film?tu dois ĂȘtre un gros fan!Je vais d abord le voir au ciné demain fĂ©brilement aprĂšs les 2 grosses dĂ©ceptions :Django unchained et les 8 salopardsâșIl a annoncé que ce serait peut-ĂȘtre son dernier film,je pense que c est une bonne chose au vu de ces 2 derniers! 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
iPman143 14 aoĂ»t 2019 Share 14 aoĂ»t 2019 PrĂ©co ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 14 aoĂ»t 2019 Share 14 aoĂ»t 2019 J'ai hate qu'il rentre de vacances 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellboy 14 aoĂ»t 2019 Share 14 aoĂ»t 2019 il y a 25 minutes, overkill a dit : Commandé avant d avoir vu le film?tu dois ĂȘtre un gros fan!Je vais d abord le voir au ciné demain fĂ©brilement aprĂšs les 2 grosses dĂ©ceptions :Django unchained et les 8 salopardsâșIl a annoncé que ce serait peut-ĂȘtre son dernier film,je pense que c est une bonne chose au vu de ces 2 derniers!  Ăa s'annule une commande au pire  Et puis tu vas vraiment me reprocher d'avoir commandĂ© du 4K ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 14 aoĂ»t 2019 Share 14 aoĂ»t 2019 PrĂ©co aussi, impossible de passer Ă cĂŽtĂ© d'un Tarantino mĂȘme si je ne vais le voir que samedi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
angeldelamuerte 15 aoĂ»t 2019 Share 15 aoĂ»t 2019 Il y a 12 heures, deepdro a dit : J'ai hate qu'il rentre de vacances Le fan du psg @Derek tu parles ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 15 aoĂ»t 2019 Share 15 aoĂ»t 2019 Il y a 16 heures, angeldelamuerte a dit : Le fan du psg @Derek tu parles ? Et aprĂšs faudra quâil passe sur la fiche du film 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 18 aoĂ»t 2019 Share 18 aoĂ»t 2019 Si il restes comme ça...  RĂ©vĂ©lation  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JuL'59 9 septembre 2019 Share 9 septembre 2019 1 2 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
magik 9 septembre 2019 Share 9 septembre 2019 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
salias 9 septembre 2019 Share 9 septembre 2019 Ils vont quand mĂȘme pas imprimĂ© sur le recto le Blu ray + digital? 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 9 septembre 2019 Share 9 septembre 2019 J'adore!đ 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 9 septembre 2019 Share 9 septembre 2019 Le plus grand film de lâhistoire du cinĂ©ma mĂ©ritait ce superbe Ă©crin. Le recto, le verso, la teinte choisie, tout est sublime et Ă la hauteur de cette merveille de lâhumanitĂ©. 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bilbon 9 septembre 2019 Share 9 septembre 2019 il y a une heure, salias a dit : Ils vont quand mĂȘme pas imprimĂ© sur le recto le Blu ray + digital?  Je pense (enfin j'espĂšre !) que ce sera sur le flyer..!  J'aime bien ce visuel en tout cas đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
iPman143 9 septembre 2019 Share 9 septembre 2019 Un joli glossy serait parfait ! De toute façon je risque pas de mâarrĂȘter Ă 1 seule Ă©dition pour ce bijoux. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
salias 9 septembre 2019 Share 9 septembre 2019 Il y a 4 heures, Bilbon a dit :  Je pense (enfin j'espĂšre !) que ce sera sur le flyer..!  J'aime bien ce visuel en tout cas đ  JâespĂšre aussi! Mais le fait quâon le voit ici alors quâil sâagit de la maquette donc ce qui doit ĂȘtre imprimĂ© me fait clairement douter... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naolonlon 9 septembre 2019 Share 9 septembre 2019 Toujours pas vu "cette merveille de l'humanitĂ©" mais ça ne saurait tarder  2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellboy 10 septembre 2019 Share 10 septembre 2019 Brandy au verso 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 11 dĂ©cembre 2019 Share 11 dĂ©cembre 2019 ExpĂ©diĂ©!đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TitiAien 12 dĂ©cembre 2019 Share 12 dĂ©cembre 2019 Je viens de le recevoir, et mĂȘme s'il est mat, il est vraiment sympa  Les effets mĂ©talliques sur les noms des personnages, style "nĂ©on", j'adore!  On a un livret avec qui est maintenu au SteelBook avec une laniĂšre plastifiĂ©e, je n'avais encore jamais vu ça, c'est original lol 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés